Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez

Surprise... [ Hannah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro P. Cabono
Alejandro P. Cabono
Date de naissance : 06/02/1990
Habitation : Appartement
Métier : Architecte
Coeur : Toutes les filles de New-York ?
Surprise... [ Hannah ] Vide
MessageSujet: Surprise... [ Hannah ]   Surprise... [ Hannah ] EmptyMer 27 Mai - 18:46

Pour l'instant je ne sais pas encore si Cleveland c'est derrière moi ou non, je veux prendre mes marques et voir si je m’acclimate bien à New-York. J'ai réservé une chambre à l’hôtel pas très loin de l’aéroport mais je n’y suis pas encore aller... Je veux d'abord passer voir ma meilleure amie Hannah qui sait elle aussi installée à NY depuis peu. Je vais lui faire la surprise car elle n'est pas au courant que je suis dans le coin mais je me demande quand même si elle va bien prendre mon arriver ou si elle va s'imaginer que je la suis alors que là franchement j'ai simplement eu une opportunité pour un boulot qui me plaît bien plus que celui d'avant. En attendant j'arrive devant chez elle et sa sœur vue qu'il y a noté les deux noms sur la boite aux lettres et je sonne après avoir posé ma grosse valise de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gahler
Hannah Gahler
Date de naissance : 06/11/1988
Habitation : Maison sur City island
Métier : Assistante Maternelle
Coeur : Ma fille Arya & lui <3

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: Surprise... [ Hannah ]   Surprise... [ Hannah ] EmptyVen 29 Mai - 23:16

Je suis à New-York depuis quelques semaines et je commence à prendre mon rythme. Entre le boulot, les sorties, les nouveaux potes et surtout la famille. Je me sens heureuse d’être ici mais, triste d’un autre cotée d’avoir dit au revoir à mon meilleur ami on s’appelle souvent mais, ce n’est pas pareil j’ai besoin qu’il soit près de moi qu’on rigole pour tout et rien que l’on se chamaille et que l’on se réconcilie aussi vite. Il me manque beaucoup et je ressens le besoin qu’il soit près de moi pour m’aider dans ce moment difficile, il me connaît par cœur, je n’ai pas besoin de long discours pour me faire comprendre. Nous sommes complices depuis toutes ses années, il me connaît aussi bien que Clarinette.

Pour moi, c’est cours de pilate je sors mon tapis et je m’habille en conséquence une brassière de sport plus leggings de sport et paire de basket, je fais quelque mouvement quand j’entends sonner à la porte, je mets la vidéo sur pause et je vais ouvrir et quand je le vois, j’ai un grand sourire et me jette dans ses bras heureusement que je viens de commencer le sport et que je ne sue pas encore. « Je suis ravie de te voir ici. Une valise ? Tu restes ? » Je le laisse entré et continu de sourire bêtement.
Alejandro P. Cabono
Alejandro P. Cabono
Date de naissance : 06/02/1990
Habitation : Appartement
Métier : Architecte
Coeur : Toutes les filles de New-York ?
MessageSujet: Re: Surprise... [ Hannah ]   Surprise... [ Hannah ] EmptySam 20 Juin - 22:27

J'attends derrière la porte avec mes affaires et quand celle-ci s'ouvre j'ai le sourire aux lèvres contente de revoir ma Hannah Banana que bien sur j'ai reconnu directement, elle a beau avoir une jumelle jamais je me suis encore trompé. Je me vois forcer de lâcher mes affaires sur le sols pour l’accueillir dans mes bras et la serrer fort contre moi. C'est qu'elle ma manquer ma petite roussette. Je sourit en coin. Je suis content de pas me trompé de maison moi... Je roule des yeux avant de regarder ma valise. On dirais bien que oui... Enfin... Il faut que je me trouve un logement mais j'ai bien dans l'idée de resté ici à New-York... Je lui raconterais après que j'ai trouver un super boulot ici.
Hannah Gahler
Hannah Gahler
Date de naissance : 06/11/1988
Habitation : Maison sur City island
Métier : Assistante Maternelle
Coeur : Ma fille Arya & lui <3

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: Surprise... [ Hannah ]   Surprise... [ Hannah ] EmptyMar 30 Juin - 15:38

Je suis ravie de le voir en chair et en os, c’est fou comme il m’a manqué cette andouille. C’est comme si une partie de moi me manquer nous sommes ami depuis tellement de temps qu’il fait partie de ma famille au même titre que mes frères et sœurs. Dés, que je le vois, je lui saute dans les bras, je ne suis pas bien lourde donc il me rattrape facilement, je me sens bien près de lui. « Toi aussi, tu m’as manqué, c’était trop long ses dernières semaines. » Je lui souris avec pleins de tendresse.

« Je suis ravie que tu restes, je n’étais pas trop moi-même sans toi » je souris de nouveau. « Tu peux rester ici si tu veux. Il y a de la place pour nous tous. » Je lui fais un grand sourire comme pour lui dire de ne pas me dire non. Je redescends de ses bras et le traîne dans la maison avec la valise. « J’ai des choses à te raconter mon chouchou. » Je dois lui dire pour l’arrivée d’ Arya chez moi et pour lui raconter mon histoire qui commence avec Bailey.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise... [ Hannah ]   Surprise... [ Hannah ] Empty

Surprise... [ Hannah ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1