Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie M. Windsor
Ollie M. Windsor
Date de naissance : 26/07/1979
Habitation : Une maison
Métier : Vétérinaire
Coeur : Déchiré depuis longtemps.
L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)  Vide
MessageSujet: L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)    L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)  EmptyMer 27 Mai - 19:02

Un architecte est venu pour faire des plans. Le propriétaire qui nous loue les lieux nous a permis d'avoir un local en plus qui se trouve à côté pour agrandir la clinique. Ce n'est vraiment pas de refus. Avec une salle de soin en plus, et l'agrandissement de la salle ou nous gardons les animaux la nuit, et même en journée, nous serions vraiment mieux pour travailler. Aelys pourrait même envisager une nouvelle embauche, mais ça ce n'est pas au goût du jour. Le jeune homme prend des mesures et travaille sur son ordinateur. Il est dans notre salle de repos tranquillement installé.
J'arrive à me dégager un peu de temps pour enfin aller me prendre un café, j'ai encore des animaux plus tard, mais mon rendez-vous de maintenant n'est pas venu. Quand j'arrive dans la salle, je regarde Alejandro le temps de me remettre en tête de qui il s'agit. Mais ça me revient, je vais aller faire couler du café dans une tasse et je regarde par curiosité les plans sur lesquels il travaille. Enfin, comme je suis un peu loin, je n'arrive pas à trop à suivre. « Alors, comment s'annonce les changements ? » Dis-je finalement pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro P. Cabono
Alejandro P. Cabono
Date de naissance : 06/02/1990
Habitation : Appartement
Métier : Architecte
Coeur : Toutes les filles de New-York ?
MessageSujet: Re: L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)    L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)  EmptyMer 27 Mai - 19:31

Après avoir observé l'endroit où la construction doit se faire, j'ai demandé la permission de m'installer dans un coin tranquille de la clinique pour pouvoir travailler sur mes plans, je n'ai pas encore de bureau bien à moi là ou je travail et je préfère rester sur place si besoin de revérifier deux trois bricoles pendant que je suis sur mes plans.
Je prends mon carnet de note ou j'ai inscrit quelques trucs avant et je chercher mon programme spécial plan sur mon ordinateur pour commencer à placer les différents endroits prévus pour la construction. Je suis tellement concentré que je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour de moi.
Je n'ai pas vraiment fait gaffe à la vétérinaire qui est entré dans la salle pour se faire un café du coup je sursaute un peu avant de me retourner. Plutôt bien, j'ai déjà agencé la moitié du domaine... Je souris et remarque que ma bouteille d'eau est déjà vite. Est ce qu'il serait possible d'avoir un peu d'eau ? J'ai terminé ma bouteille plus vite que prévu... Dis-je sans pour autant vouloir la déranger mais comme je ne suis pas chez moi.
Ollie M. Windsor
Ollie M. Windsor
MessageSujet: Re: L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)    L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)  EmptyDim 31 Mai - 9:52

Je vois l'architecte sursauter quand je m'adresse à lui. Faut dire qu'il était tellement dans son programme qu'il n'avait pas dû m'entendre arriver. « Ah super, je sens que les animaux auront un peu plus de confort pendant leur passage ou séjour. » Je souris en coin et je vais hocher la tête à sa demande.
« Oui bien sûr, un peu d'eau. » Je vais prendre un verre, et le remplir d'eau pour lui amener. Enfin, je manque de perdre l'équilibre et je renverse du coup de l'eau directement sur Alejandro. L'eau va sur son tee-shirt et sur son pantalon au niveau de là sa zone, comme-ci il s'était fait dessus. Je me redresse et je pose directement le verre sur la table. Je suis partagée à l'idée de rire vu que je me sens mal et que c'est mal placé, ou de garder mon sérieux. Je vais finalement prendre un air vraiment désolé. « Je suis désolé, vraiment désolé. » Je vais prendre de l'essuie-tout qui ne traîne pas loin, mais bon ça n'aide pas vraiment. Mais finalement, je commence à rigoler nerveusement. « Désolé, c'est plus fort que moi... Je vais vous prêter une tenue de vétérinaire si vous voulez bien... » Je lui propose une solution de rechange du coup.
Alejandro P. Cabono
Alejandro P. Cabono
Date de naissance : 06/02/1990
Habitation : Appartement
Métier : Architecte
Coeur : Toutes les filles de New-York ?
MessageSujet: Re: L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)    L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)  EmptyDim 21 Juin - 1:20

Je fini deux ou trois petits trucs et je vous montre ça. Je sourit en coin pas peu fière de moi pour le coup. Je suis sur que nos amis les bêtes vont se sentir vraiment bien durant leur séjour ici … Avec ça y a pas de doute !! Je sourit à nouveau.

Merci, c'est vraiment gentil. Dis-je en replongeant mon nez sur l'ordinateur histoire de finir ce que j'ai dit avant de lui montré sauf que je me fait surprendre par le verre d'eau qui m'arrive dessus. C'est rien, ça pas touché l'ordinateur... Cela dit par réflexe je recule avec la chaise pendant qu'elle me propose une tenu de vétérinaire et cette fois c'est moi qui vais devoir m'excuser car je poussé celle-ci dans mon élan se qui fait qu'elle va tombé en arrière avec son essuie tout dans les mains. Merde quel con... Je suis désolé je vous avez pas vu derrière... Je pensais qu'elle était beaucoup plus loin... Pour le coup je me lève trempé du t-shirt au pantalon et je lui tend la main pour l'aider à se relever .
Ollie M. Windsor
Ollie M. Windsor
MessageSujet: Re: L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)    L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)  EmptyMar 23 Juin - 18:29

J'ai vraiment hâte de voir le résultat. Le changement ne pourra pas faire de mal, même si nous sommes vraiment bien, mais c'est vrai que nous manquions un peu de place.

« Oui heureusement. » C'est vrai que l'ordinateur l'a échappé belle bien heureusement. Je vais récupérer de quoi éponger un peu les dégâts, sauf que je ne vois pas qu'il recule, et je vais tomber en arrière sur les fesses. Je souris en coin. « Ce n'est pas grave, je l'ai bien cherché ! » Je vais attraper sa main et me relever un peu trop vivement. Je me trouve proche de lui et le regarde dans les yeux.
« Je suis vraiment désolé pour tout ça, je vais... Vous... Chercher la tenue. » Je lui donne le rouleau en main et change de pièce avant de revenir avec un pantalon et tee-shirt en coton, nos tenues de travail. « La taille devrait-aller. » Machinalement, je le regarde de haut en bas pour m'en assurer, et lui tendre. « Par contre nous n'avons pas de dessous... j'espère qu'il n'aura pas trop pris l'eau. » Je rougis en disant cela, je me sens un peu bête même pour le coup, mais c'est sortie tout seul.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)    L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)  Empty

L'architecture est art de suggestion. (Alejandro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1