Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Flores
Bianca Flores
Date de naissance : 06/08/1996
Habitation : Une merveilleuse villa, située à City Island
Métier : Patronne d'une bijouterie, et dealeuse à temps perdus
Coeur : Amoureuse de la drogue

|Identity|
Citation: L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
Relations:
Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono Vide
MessageSujet: Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono   Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono EmptyJeu 28 Mai - 1:52

Une soirée bowling de prévue pour ce soir, entourée de mes copines. Un programme parfait pour se détendre et surtout pour s'amuser !

Je me prépare pour cette soirée, avec pour but de ne pas rentrer chez moi ce soir, un homme ou une femme, ça m'est égale, tant qu'on s'occupe bien de moi. Mais je n'en suis pas encore là. Pour cette soirée je décide de porter une combi-short bleu avec un décolleté plongeant que je porte sans soutien gorge bien évidemment. Un maquillage nude, et je me fais un simple brushing, je suis parfaite pour ce soir ! J'enfile une paire d'escarpins blanche, mais je pense à mettre une paire de chaussette dans mon sac.. Pour les chaussures de bowling, c'est quand même mieux !

La tenue :

C'est une de mes copines qui vient me chercher, je compte boire, donc je ne serai pas capable de conduire, et puis si tout se passe bien, je devrai finir ma nuit ailleurs. Elle arrive enfin, et on part récupérer une autre fille, et puis on arrive enfin aux bowlings... On est entre filles, juste 6 mais c'est suffisant pour s'amuser.

On se déchausse, pour enfiler leurs chaussures spéciales, on va à la piste qui nous a été attribuée. Avant de commencer la partie, on se commande un sceau de mojito, on sera 4 à boire dessus, les deux autres sont nos chauffeurs pour ce soir... Alors on en profite, en plus ce mojito est vraiment divin, ce serait bête de s'en priver... On commence à jouer, mon tour vient, et premier tir que je fais, c'est un strike ! Je m'écrie dans le bowling en m'adressant à mes cop's Ouaiiiis ! Je suis trop bonne ! Laissez tomber les filles ! Vous avez perdu d'avance. On explose de rire ! Mais il est vrai que je n'accepte pas les défaites... Je dois toujours être la meilleure et ça dans tous les domaines.. On parle de tout et de rien, cette soirée se passe vraiment comme je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro P. Cabono
Alejandro P. Cabono
Date de naissance : 06/02/1990
Habitation : Appartement
Métier : Architecte
Coeur : Toutes les filles de New-York ?
MessageSujet: Re: Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono   Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono EmptyJeu 28 Mai - 20:47

Pour ma part, je suis supposé passé la soirée avec un collègue de boulot qui est fan de bowling et qui n'a pas trouver d'autre bonne poire que moi pour y aller... Mais maintenant que j'y suis, je me demande surtout si ce n'est pas une mauvaise blague, car il n'est toujours pas là et poireaute comme un con à une table alors que monsieur répond à aucun de mes messages.

Celui-là, il va m'entendre s'il commence à me prendre pour un con parce que je suis le petit nouveau des architectes... Bon, je suis pas supposé savoir que sa femme est enceinte et qu'elle est sur le point d'accoucher vu que je connais se type que depuis ''10 min'' du coup je peu encore pardonner mais la je commence sérieusement à m’ennuyer surtout que je vois les autres s’éclate comme des dingues et que moi, je picole une vodka orange sans grande intérêt à mon goût vu que je suis seul.
Bianca Flores
Bianca Flores

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono   Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono EmptyVen 29 Mai - 19:30

Le jeu se passe et je n'ai jamais été aussi forte que ce soir ! Serait-ce le mojito qui me pousse à bien jouer ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je bois beaucoup, et je commence à avoir une envie d'aller aux toilettes... Les filles je m'absente vite fait, faut que j'aille aux toilettes.Surtout ne jouer pas sans moi ! Je me dirige donc vers ce lieu qui m'appelle depuis tout à l'heure, et je me soulage enfin. Je me lave les mains, et comme je suis seule j'en profite pour me prendre un rail de coke. Je verse un peu de cette poudre sur ma main, l'approche de mon nez, j'inspire, et voilà c'est fait... Ce ne serait pas une soirée réussit sans cette magie.  Je me regarde dans le miroir qui est en face de moi, et j'ajuste mon rouge à lèvres.

En ressortant, je regarde un peu la "marchandise" présente aux tables, et puis je le remarque lui... Alejandro, ce qui est drôle c'est qu'on a passé une nuit ensemble il y a quelques jours, une nuit vraiment très plaisante. Et puis qu'est ce qu'il est beau, jamais je n'aurai pu oublier ce visage d'ange. Je m'approche de lui, avec une assurance certaine, et j'en oublie un peu mes copines. Je suis à présent devant lui, et c'est à ce moment que je ne regrette pas cette tenue. Je le regarde de haut en bas, admirant ce que je vois puis je relève mon regard en me plongeant dans le sien... Alors beau gosse, c'est comme ça qu'on se retrouve ? Puis j'explose de rire, je sais que cette phrase n'a rien de drôle, mais vu l'alcool que j'ai dans le sang, et la poudre que je viens de me prendre, je ne peux m'empêcher de rire... En tant normal, je ne me serai pas approché de lui, malgré la nuit qu'on avait passé, mais il m'avait assez marqué, la nouveauté ne fait pas de mal.
Alejandro P. Cabono
Alejandro P. Cabono
Date de naissance : 06/02/1990
Habitation : Appartement
Métier : Architecte
Coeur : Toutes les filles de New-York ?
MessageSujet: Re: Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono   Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono EmptyDim 21 Juin - 1:49

Je regarde à plusieurs reprises sur mon téléphone si mon collègue ma envoyer un message mais rien et ça commence à bien me gonflé. D'ailleurs je pense à finir mon verre et me barrer d'ici parce qu'il est clair que je vais pas m'amuser à faire une parti de bowling tout seul.
Je vais boire une gorgée de ma vodka quand soudain je me fait stoppé d'un soupire par une jeune femme et pas n'importe laquelle vu qu'il s'agit de celle avec qui j'ai passé la nuit il y a même pas quelques jours. Tiens tiens mademoiselle Bianca. Je sourit en coin voyant bien qu'elle est en mode petit papillon au dessus de la tête et je me doute bien de pourquoi mais je vais pas relever. Même pour une soirée bowling tu te fait toute belle, tu dois en brisé des cœurs ce soir... ? 
Bianca Flores
Bianca Flores

|Identity|
Relations:
MessageSujet: Re: Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono   Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono EmptySam 27 Juin - 12:27

Je me tenais face Alejandro, avec l'euphorie du moment, et je suis plutôt contente qu'il m'ait de suite reconnu. Comment vas tu monsieur beau gosse ? Je viens lui faire un baiser au coin de ses lèvres...

Il me complimente ensuite sur ma tenue, ce qui me flatte.. Et mais je me fais toujours belle, qu'est ce que tu crois ? Et me revoilà en train de rire, alors qu'il n'y a pourtant rien de drôle.. Du moins ce qu'il dit ensuite l'est un petit peu. Moi ? Une briseuse de cœur ? Je ne laisse pas le temps pour qu'un homme s'attache à moi.. Et pourquoi pas le tiens mon chou ? Je rigole encore une fois, puis je reprend un minimum mon sérieux... Que fais tu ici Alejandro ? Surtout que fais-tu seul ici ? Tu attends quelqu'un ? Tu veux que je te laisse peut être ? Ce qui me fait d'ailleurs repenser à mes copines, qui doivent m'attendre avec impatience. Mais tant pis pour elles, j'irai rejoindre après... Pour le moment je préfère regarder Alejandro, et papoter avec lui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono   Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono Empty

Une soirée qui devait être entre copines.. { Alejandro P. Cabono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1