Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

Partagez

Quand je passé revient au galop - Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Standford
Emma Standford
Date de naissance : 15/05/1988
Habitation : Appartement
Métier : Ancienne Infirmière & Nouvelle propriétaire du Jam&Rollers
Quand je passé revient au galop - Shawn Vide
MessageSujet: Quand je passé revient au galop - Shawn   Quand je passé revient au galop - Shawn EmptyJeu 28 Mai - 2:55

Avant d'avoir ouvert le Jam&Roller, nous avons mis plusieurs jours à tout désinfecté et tout nettoyer... J'ai demandé l'autorisation d'ouvrir pendant quelques heures trois jours par semaine pour commencer et comme j'ai eu l'autorisation voici le premier jour d'ouverture avec toutes les mesures de sécurité nécessaires. J'ai trouvé des masques à la pharmacie, j'ai du gel à plusieurs endroits du bar et je fais bien attention à ce que tout soit nickel.

J'ai fait venir des fruits frais du marcher et je me fais un plaisir de préparé quelques smoothies que je vais installer dans mon grand frigo pour les garder bien au frais. C'est toujours bien mieux d'être ici qu'à l’hôpital ou c'est toujours le rush avec cette situation folle quai le covid-19. Cela dit c'était sympa de pouvoir apporté mon aide mais c'est bien plus fatiguant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Brooke
Shawn M. Brooke
Date de naissance : 13/05/1989
Métier : Avocat
Coeur : Libre

|Identity|
Citation: Ne pas se fier aux apparences
Relations:
MessageSujet: Re: Quand je passé revient au galop - Shawn   Quand je passé revient au galop - Shawn EmptyJeu 28 Mai - 23:44

Ça faisait plusieurs mois que je n'étais pas sorti... Il faut dire que ce foutu corona virus a bien chamboulé nos vies, en mettant fin à notre quotidien. Le travail réduit, les sorties terminées, rester confiné chez soi... C'est dur surtout quand on vit seul, de temps à autres ma sœur me rendait visite, mais tout en restant prévoyant. Le déconfinement annoncé, nos vies reviennent petit à petit à la normale, avec tout de même des petites règles de sécurité, porter un masque, se laver les mains très souvent, et respecter une distance de sécurité. La ré-ouverture des bars sont aussi annoncés, et ma petite soeur arrive à me traîner dans ce bar le "Jam&Roller".

Je m'apprête à cette soirée, je met une petite chemise blanche légère à rayures noires, que j'ouvre légèrement laissant découvrir mes tatouages. Une veste noire que je risque de vite enlever, et un jean noir qui ira très bien avec. Pour les chaussures, j'ai une paire que j'adore vraiment, des Dolce Gabanna, des derbys qui sont noires mais d'une élégance, ce qui finira parfaitement ma tenue. Je me coiffe, et me parfume rapidement, je prends mes clefs, et je file chercher ma petite sœur.

Tenue :

Je la retrouve enfin, en lui faisant un gros câlin.. Que c'est bon de te revoir... Tu es magnifique comme toujours ! En effet, elle porte un petit short en jean, avec un crop top noir qui est en dentelle, elle a mis un kimono noir à fleur qui est aussi long que son short, et des escarpins blancs pour terminer sa tenue. Un maquillage et une coiffure parfaite, comme à son habitude. On traîne d'abord un peu chez elle, on avait prévu d'aller dans ce bar que vers 22h, c'est à ce moment là, qu'il est réservé aux "adultes"...

On arrive dans ce fameux bar, équipé de nos masques, qu'on enlèvera rapidement pour boire nos verres... Ici tout a été mis en règle, il y a du gel hydroalcoolique en libre service, le personnel porte des masques... Tout m'a l'air aux normes, et c'est rassurant de se sentir en sécurité. On se commande des caïpirinha, tout en se racontant comment s'est passé notre confinement. On parle, on rigole, que c'est bon de la revoir.
Emma Standford
Emma Standford
Date de naissance : 15/05/1988
Habitation : Appartement
Métier : Ancienne Infirmière & Nouvelle propriétaire du Jam&Rollers
MessageSujet: Re: Quand je passé revient au galop - Shawn   Quand je passé revient au galop - Shawn EmptyDim 21 Juin - 19:09

Je prend les commandes en cours qu'on me ramène et comme la serveuse est occupée à une table je vais moi même rapporter celle que je viens de terminer juste de faire pour que ca sois donné bien frais.

Bonsoir,
Emma pour vous servir, je vous apporte votre commande !!

Dis-je en arrivant à la table numéro douze qui a demander un caïpirinha, j'aurais bien sourit mais vu le stupide masque qu'on dois porter c'est un peu compliqué de le montré et c'est comme qui dirais pour ça aussi que j'ai pas reconnu monsieur Shawn.
Shawn M. Brooke
Shawn M. Brooke
Date de naissance : 13/05/1989
Métier : Avocat
Coeur : Libre

|Identity|
Citation: Ne pas se fier aux apparences
Relations:
MessageSujet: Re: Quand je passé revient au galop - Shawn   Quand je passé revient au galop - Shawn EmptyJeu 25 Juin - 17:38

Je reconnais de suite la femme qui nous amène les boissons, malgré son masque, elle a un regard inoubliable, Emma, une ancienne conquête. C'était la période où j'étais un petit con, et je me suis foutu de sa gueule. Elle croyait en nous, en mon amour qui n'était que mensonge.

Oh Emma ! Je suis heureux de te revoir ! Je doute que ce soit aussi le cas pour elle... Et je ne suis pas sûr qu'elle me reconnaisse même... Shawn... Mh tu me remets ?

Je regarde cette jeune femme, qui est devenue une très belle femme. Tu es devenue encore plus belle qu'avant... Et en parlant du passé, je suis désolé de ce que j'ai pu te faire vivre... Cela ne m’étonnerait pas qu'elle me mette une gifle...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand je passé revient au galop - Shawn   Quand je passé revient au galop - Shawn Empty

Quand je passé revient au galop - Shawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1