Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez

Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Appartement en colocations
Métier : Barmaid au pub The McGonngall's
Coeur : Mon ours en peluche.
Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max Vide
MessageSujet: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyJeu 28 Mai - 20:15

Il y a quelques jours, je me suis pris méchamment la tête au parc avec Cassipéa, on s'est même battu et depuis, je ne me sens pas très bien moralement... J'ai prévenu personne de mon départ, mais j'ai préféré prendre un peu de recul sur tout ça en allant chez mon frère à son centre équestre. Évidement en me voyant arriver celui-ci m'a questionné pour savoir ce qu'il s'était passé, mais je ne suis pas rentré dans les détails je lui ai juste demandé si son offre de venir chez lui tenait toujours. Ça me permet de passer du temps avec lui vu que je le voyais plus trop ses derniers temps et de m'occuper de ma nièce Amy quand elle est là.

Aujourd’hui, j'ai eu un énième message de Max... J'ai hésité un moment avant de lui répondre , ça fait bien dix jours qu'il essaye de me joindre et que je ne répond à rien, faut dire que pour moi le silence quand je sais plus ou me mettre c'est tellement habituelle... Faut vraiment que j'arrête de faire la morte et pour le coup cette fois, je finis par lui répondre en disant qu'il peu venir au centre équestre en lui donnant l'adresse.

Je ne sais pas s'il compte venir suite à ce message, mais moi, je vais faire comme tous les jours, marcher et profité de la vue... Je vais juste regarder les chevaux, mais pas les approcher vu qu'ils me font peur et m'asseoir dans l'herbe où j'ai toujours une aussi belle vu même quand il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Kensington
Maxence Kensington
Date de naissance : 13/04/1995
Habitation : Une villa avec mon fils
Métier : Étudiant
Coeur : Ou est-il ?

|Identity|
Citation:
Relations:
Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max Vide
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyJeu 28 Mai - 21:17

Je ne suis plus avec Cassie, elle devait partir et réfléchir loin de moi. Je peux le comprendre vu ce que j'ai fait, mais je me devais d'être honnête avec elle. Depuis, j'ai mon petit Giovanni avec moi. Heureusement que ma mère vient me filer la main, parce que c'est du boulot, il a presque 4 ans et demande beaucoup plus d'attention qu'avant en final. Mais je peux faire aussi beaucoup plus de trucs avec lui. Ce qui me fait du bien. J'ai essayé de contacter Ciara pour lui parler, mais elle fait la morte. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs, mais aujourd'hui était le dernier jour ou l’envoyé un message si je n'avais pas de réponse. Finalement les menace ça a du bon vu que j'ai enfin une réponse de sa part. Je ne réponds rien sur le moment, je vais finir mon repas avec mon fils et ma mère. Le mettre à la sieste et demander à ma mère si elle peut s'en occuper, je reviendrais plus tard. Heureusement, elle est toujours d'accord, surtout quand il s'agit de passer du temps avec ses petits-enfants.

Je vais passer par ma chambre pour enfiler un jean et un tee-shirt accompagnée d'une veste légère, vu qu'il ne fait pas non plus trop froid et je vais me rendre au centre équestre dont j'ai eu l'adresse. Je me gare et je regarde autour de moi, je vais envoyer un message à Ciara ne voulant pas aller déranger au niveau du logement. Je lui dis tout simplement que je suis là, et si elle peut me rejoindre. J'ai quand même un peu de stress. Mais je sais qu'en la voyant tout ira bien.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyJeu 28 Mai - 21:33

C'est plutôt sympa d'être ici mais je compte pas non plus resté la toute ma vie, Dean est bien gentil de m'accueil chez lui et sa me plaît de pouvoir passé du temps avec lui pour rattrapé le temps perdu qu'on a pas eu gamins mais c'est chez lui ici .

J'ai le temps de réfléchir à la question et vu la situation toute façon c'est mieux de resté la comme ça on est pas les uns sur les autres à l'appart.

Je vais m'installer dans l'heure un bon moment et même m'allonger pour regarder les nuages tout blanc dans le ciel quand je reçois un message que je vais pas mettre longtemps à voir et même à répondre  '' j'arrive '' . Je me relève pour marcher jusqu'à lui. J'ai plus de bleu à l’œil mais quelques griffures encore même après dix jours. Je m'approche de lui presque timidement et lui dis simplement :

Coucou toi...
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyJeu 28 Mai - 21:55

J'attends sagement debout, au niveau de ma voiture. Je regarde autour de moi, puis mon téléphone quand elle me répond. Au même moment, je reçois un message du coup, je réponds avant de le ranger et d'entendre un coucou. Je me redresse et regarde Ciara. « Salut madame licorne ! » Dis-je pour rendre les choses moins gênantes et pour lancer une connerie.
« Tu vas bien ? Tu t'es battu avec un cheval ? » Faut dire que je remarque quelques griffures.
« Je me suis inquiétais pour toi, pourquoi tu jouais les mortes ? Moi, tu me ferais la gueule si je te faisais ça, et toi pas de réponse... J'ai fait quelque chose de mal ? Enfin oui, mais c'est tout arrangé vu que j'ai parlé à Cassie, mais pourquoi toi, tu me fuis... ? » J'ai besoin d'explications, j'ai du mal à comprendre ? D'ailleurs je ne l'ai pas encore touché, ni un bisou ni une caresse, ni une prise de main, on dirait deux étrangers là pour le coup.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyJeu 28 Mai - 22:11

Je sourit en coin quand il me salue façon licorne et je croise les bras en haussant les épaules quand il demande comment je vais. J'ai vu mieux... Et tu sais bien que j'approche pas les chevaux... Ils me font peur depuis toujours même s'ils sont magnifique a voir.
Je remet une mèche de cheveux derrière mon oreille et je l'écoute parle avant de répondre sincèrement. Je sais déjà que tu lui a parler, elle me la fait payer... C'est elle les griffures... Je vais haussé les épaules une fois de plus. Je suis parti parce que j'ai tout gâché, j'ai détruit ta famille... Je suis une garce... C'est mieux que je reste loin de toi, je te cause plein de problème... J'ai qu'une envie c'est de pleuré mais je me retiens.
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyJeu 28 Mai - 22:32

« Ça n'allait pas ? » Je fais la moue. « Oui, je sais, je suis même étonnée de te voir dans le coin, tu surmontes ta peur en étant déjà aussi proche, malgré qu'ils soient loin... »
« Tu plaisantes ? Cassie t'as fait ça ? Je suis désolé, je ne pensais pas qu'elle pouvait devenir une tigresse et te faire du mal... » C'est là que je réalise que les deux filles tiennent vraiment beaucoup à moi, et ça me peine.
« Ciara, nous étions deux ? En plus, je suis la cause de tout ça, vu que c'est moi qui suis venu te tenter, tout ça est à cause de moi et je suis vraiment désolé. » De la voir comme ça, c'est vraiment dur, du coup, je vais m'en approcher pour la prendre dans mes bras et lui montrer que je suis là pour la consoler.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyJeu 28 Mai - 22:47

Pas trop... Je le regarde quelque secondes avant de regarder mes mains. C'est fermer la ou ils sont je sais que je risque rien...
Je plaisante pas, je verrais pas pourquoi... Elle sait acharner sur moi, j'ai même cru qu'elle allait me tuer... Je sais pas si j'exagère en disant ses mots mais c'est quand même aller loin se jour la.
Je soupire. J’étais parfaitement au courant que tu es en couple Max, j'aurai du te repoussé et te demander de sortir... J'aurais pas du t’inviter chez moi la deuxième fois non plus... Quand il s'approche pour me prendre dans ses bras moi je recule d'un pas. C'est trop dur d'être dans tes bras et ensuite te laisser à nouveau reparti... Je veux plus souffrir tu comprends...En plus j'ai pas compris le fait qu'il est plus avec elle mon cerveau est grave en panne.
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyDim 31 Mai - 17:31

« Tu ne dois pas être aussi bien que ça ici alors... » Je fais la moue, je me dis qu'elle doit vraiment être mal pour autant prendre sur elle.
« Je vais aller lui parler, la calmer... Et rapidement je te le promets et je suis vraiment désolé de ce que tu as subi, je ne pensais vraiment pas qu'elle était capable de ce genre de chose. » Je fais une grimace, Cassie semble l'avoir traumatisé.
« Sauf que c'était plus fort que nous... En te voyant ce jour-là j'ai pensé au bon vieux temps, ce temps ou nous avions zéro soucis, juste l'envie de profiter, de nous amuser. » Je fais la moue.
« Ciara, je ne suis pas la pour te faire du mal ou pour m'amuser avec toi à nouveau, je suis la pour toi, je ne suis plus avec Cassie, entre nous c'est fini complètement, et je sais que jamais plus ça ne repartira, elle n'aura plus confiance en moi, et j'ai une autre femme dans ma tête de mon côté...Je pense constamment à toi, tu es mon obsession et je ne veux pas te faire souffrir, c'est même la dernière chose que je voudrais, vraiment. » Je lui tends la main. « J'ai envie de te serrer dans mes bras bien fort, et ne jamais plus te lâcher ! » Je la laisse faire son choix. Je garde la main tendue.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyDim 31 Mai - 18:17

Pour te dire honnêtement je me sens plus à ma place nulle part… Dis-je avant de hausser les épaules.
Fait comme tu veux mais qu’elle reste loin de moi, sinon je ne me gênerais pas de porter plainte contre elle, elle est prévenue… Je sais qu’il y a un enfant dans l’histoire et c’est bien pour ça que je ne le ferais pas cette fois.
Ça c’est sûr, c’était plus fort que nous et on n’a vraiment pas réfléchis non plus…Après je ne regret pas, je regret juste la tournure que ça prend maintenant… Elle était vraiment déchainée même moi qui suis naturellement impulsif je n’ai pas réagi comme ça quand ta décidé de te mettre en couple avec elle…Je soupire, même quand je l’ai vu avec un autre dans le bar ou je travail et que lui est chauffé les oreilles avec des menaces ce n’était pas comme ça non plus.
J’ai un geste de recule envers lui, j’ai plus envie de souffrir et encore moins qu’il joue de moi. Je suis assez mal comme ça et certains savent que je suis capable d’aller loin quand je ne suis pas bien. En t’attendant je l’écoute attentivement parler mais toujours avec la tête baiser sur mes mains. Quelque pars j’ai toujours cette impression d’avoir brisé sa famille même si dans le fond s’il est venu vers moi ce n’est pas forcement sans raison. Tu es certains que c’est ce que tu veux ? Je vois sa main tendue vers moi et qui ne recule pas d’un pouce. Je vais pas jouer l’emmerdeuse mais j’ai besoin d’être rassuré du coup je vais juste posé ma main dans la sienne et attendre sa réponse.
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyDim 31 Mai - 18:54

« J'espère que tu ne songes pas à faire une bêtise au moins ? » Je m'inquiète vraiment pour elle.
« Je vais aller la calmer, ce n'est pas le but... » Il faut vraiment que j'apaise les choses pour ne pas que ça prennes des proportions trop importantes.
J'écoute ce qu'elle me dit, c'est vraiment la première fois que je suis impuissant face à ce genre de situation.
« Je vais aller la calmer, et je ne regrette rien non plus, j'assume ce que j'ai fait jusqu'au bout ! Et je n'approuve pas sa réaction, je n'aime pas la violence. » Je ne dis pas ça pour la rassurer, je le pense vraiment. « Hum quand j'ai décidé de me mettre en couple avec elle ? Pourquoi tu aurais voulu lui sauter dessus ? » Je relève ce qu'elle me dit tout de même. Je ne savais pas que ça lui avait fait quelque chose.
J'essaye de la rassurer sur mes intentions, mais je vois qu'elle a vraiment peur de souffrir, et qu'elle a besoin de plus d'assurance sur ce que je veux. C'est normal, elle a un cœur et des sentiments, et elle a surtout assez souffert comme ça. « Ciara, pour commencer, tu pourrais me regarder dans les yeux s'il te plaît ? » Dès qu'elle fait ça, je vais serrer sa main qui se trouve dans la mienne et la tirer un peu pour qu'elle se rapproche de moi. « Ciara, tu crois vraiment que j'aurais pris le risque de venir te voir si ce n'était pas ce que je voulais ? Tu crois vraiment que je t'aurais envoyé autant de messages à insister même pour te voir ? Nous avons ce truc l'un pour l'autre depuis longtemps, je me voilais la face. Je voulais ce qu'il y a de meilleur pour Gio, mais a quoi bon si c'est juste pour avoir une famille et la faire souffrir parce que mes pensées sont ailleurs... Tu te vois être loin de moi toute ta vie ? Parce que moi non... » Je m'explique plus longuement.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyDim 31 Mai - 19:50

Je vais hausser les épaules. Ce n’est pas parce qu’une fois j’ai essayé d’en finir que j’ai encore ses idées la en tête… J’était jeune et surtout bête à l’époque…
Ce n’est pas mon but non plus. Je ne suis pas une mauvaise personne et je ne veux pas lui causer de tord mais je ne suis pas non plus son punchingball. Je ne suis pas pour la violence mais fallait bien que je me défende… Je n’allais pas la laisser m’achever non plus. Je suis cela dit bien rassuré qu’il regret pas ce qu’on a fait et qu’il l’assume. Max nous étions peut-être un couple libre à l’époque mais tu crois vraiment que de l’avoir choisi elle ça ne m’a rien fait ?
Même si je reste sur ma réserve je pose ma main dans la sienne et je vais même relever la tête quand il me le demande. Je sens sa main serrer la mienne et je me retrouve un peu plus proche de lui à l’écouté parler. Bien sur que non, tu es mon rayon de soleil comment je pourrais ne plus t’avoir dans ma vie… Dis-je sincèrement en le regardant droit dans les yeux.

Dernière édition par Ciara Warden le Dim 31 Mai - 20:16, édité 1 fois
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyDim 31 Mai - 20:09

« Je sais, mais je veux juste être sûr que justement, tu n'es plus ce genre d'idée en tête ! Je ne te blâme pas pour le passé parce que moi-même, je faisais des bêtises avant, regarde la drogue... » Je ne veux juste être sûr qu'elle ne fasse pas de bêtises.
« Je vais tout arranger d'accord ? » J'ai vraiment besoin de parler avec Cassie.
Nous parlons de nous à une autre époque, une époque lointaine. « Bah, je ne sais pas, tu ne m'a jamais rien dit Ciara, je ne suis pas devin... » Je soupire. Je me rends compte que finalement je ne sais pas tout.
« Alors arrêtes de te prendre la tête d'accord ? Je suis un homme libre aujourd'hui, et je n'ai aucune raison de m'éloigner à nouveau de toi ? Sauf si je deviendrais fou, ah non, je suis déjà fou... Alors si je perdrais la mémoire... Ça aussi j'en doutes vu qu'il suffirait d'un regard pour que mon cœur ressente quelque chose ! » Je souris en coin. Je vais lui caresser la joue d'une main se la regarder dans les yeux.
« Je ne veux pas te perdre à nouveau...En plus j'ai acheté un pyjama licorne il y a un petit moment de ça pour notre soirée pyjama ! »
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyDim 31 Mai - 20:28

T'inquiète pas, j'en suis pas à ce point la... C'est juste que j'ai l'impression de déranger tout le monde... J'ai plus de nouvelle de ta sœur, a la coloc c'est plus trop comme avant, mon frère accepte ma présence mais je me sens pas chez moi et toute cette histoire... C'est trop, j'ai la tête qui va explosé bientôt...
Je fais la moue et je vais hoché la tête quand il dis qu'il va tout arranger. D'accord... Je hausse les épaules cette fois. Tu connais le dicton... Quand on aime vraiment une personne il faut savoir le laisser partir quand il faut ? Je soupire. Tu sais très bien que je suis pas le genre de nana qui arrive facilement à étaler ce qu'elle ressent... Je suis plutôt le genre à perdre facilement confiance en moi.
Tu sais très bien que j'adore ta folie et puis de toute façon si tu perd la mémoire je ferais tout pour que tu te faire savoir que j'existe !! Je le regarde droit dans les yeux et cette fois je sourit. Tu me perdras jamais, je serais jamais loin de toi !! Dis-je en allant me blottir sereinement dans ses bras. Ta vraiment acheter un pyjama licorne ?
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyDim 31 Mai - 21:28

« Ciara, tu ne déranges personne, c'est juste une idée que tu te fais. Pour ma sœur, moi aussi, je la vois moins, Cassie est chez mon père... Avec elle et mes parents pour le moment. La coloc ? Ils t'adorent les deux non ? Ce n'est pas plutôt cette agression surprise qui fait que tu te sens pas bien ou tu étais ? » Je peux comprendre qu'elle se sente mal ici, ce n'est pas chez elle et elle est loin des personnes qu'elles fréquentent habituellement.
« Tout ça va finir par se calmer Ciara ! » Je vois bien qu'elle est à cran tout de même.
« C'est pour ça que tu m'en voulais autant quand j'ai pris de la distance ? Parce que tu sais quand j'ai fait ça, c'était justement parce que c'était compliqué tout ça, mais la prochaine fois, si ça vaut le coup, prends la parole, tu veux bien ? » Je peux lire entre les lignes qu'elle ressentait un truc pour moi, enfin ce truc, elle le ressent toujours et moi aussi d'ailleurs, sinon aujourd'hui, nous n'en serions pas là.
« C'est une promesse que tu me fais là ? Ma vie serait tellement trop nul sans toi... » Je grimace.
Je vais la serrer dans mes bras quand elle se blottit enfin tout contre moi.
« Bien sûr, je n'ai qu'une parole non ? Mais il n'est pas ici, enfin pas dans la voiture, il est chez moi... Tu veux venir le voir ? Mais je te préviens ? Si tu fais le cheval chez moi, je t'enferme dans la cave ! » Je rigole doucement. « Ne t'inquiète pas, je n'ai pas prévu d'abuser de toi ce soir, je veux juste je faire un peu changer d'air, tu as l'air d'en savoir sérieusement besoin. »
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyDim 31 Mai - 21:49

Ouais enfin ça ne date pas d’hier que je la vois plus ta sœur, je n’ai même jamais rencontré sa fille… Pour la coloc je sais qu’ils m’aiment bien, je suis peut-être juste jalouse. Je soupire. Je ne sais pas j’en ai juste marre de me poser trente-six milles questions…
J’espère…
Dis-je sur un ton ou l’on voit mon agacement.
En gros c’était pour ça… Je supporté pas que tu puisses me laisser de coté avec tout ce qu’on a vécu… Je comprenais la situation mais je l’accepté pas pour autant… J’essayer juste de prendre sur moi et de chasser les sentiments que j’ai pour toi mais ça n’a jamais marcher… Je le regarde et je vais me montrer le plus sincère possible. D’accord si c’est que tu souhaites, je t’aime et je t’ai toujours aimé !!
C’est une promesse et même une menace s’il faut !!
Je souris en coin. Tu dis ça maintenant et dans deux mois tu me diras que je te saoule… Je grimace aussi, avant de me blottir dans ses bras. C’est vrai !!
Tu veux que je vienne chez toi ?
Dis-je en relevant la tête avant de rouler des yeux. Tu es bête… Je le regarde dans les yeux. D’accord, c’est vrai que j’en est besoin mais moi j’ai prévu de t’embrasser dans moins de 5 min … Est-ce que t’es près ?

Dernière édition par Ciara Warden le Ven 12 Juin - 1:38, édité 1 fois
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyJeu 11 Juin - 19:48

« J'ai plein de photos sur mon téléphone si jamais, elle m'en envoie à ses bêtises, et ses premières fois... Je suis son parrain ! Mais c'est la vie, parfois, on perd certaines personnes de notre entourage, et on y peut rien, mais je suis sûr qu'elle pense encore souvent à toi, et on va faire en sorte que tu puisses la revoir, mais surtout la petite demoiselle en cher et en os ! » Je lui fais un sourire.
« Toi jalouse ? C'est vrai qu'ils ont l'air bien, mais tu as encore le temps de trouver quelqu'un, à moins que tu es un faible pour Trévor ? » Je la regarde avec interrogation.

« On ne contrôle pas son cœur et ses sentiments... » Dis-je simplement, en tout cas, je comprends mieux la période. Quand elle me dit qu'elle m'aime, je ne m'y attendais pas, mais ça me fais quelque chose. Je souris. « Et si je te disais que j'avais aussi des sentiments pour toi, enfin j'en ai toujours, tout comme j'en ai aussi pour Cassie, mais ce n'est plus la même chose. Cassiopéa, je l'aimais pour les mauvaises raisons, Gio, mais j'ai quand même ce truc pour elle, seulement pour toi, c'est différent, c'est plus passionnel ! Enfin, je ne sais pas comment l'expliquer. » J'espère qu'elle ne va pas uniquement retenir que je les aime toutes les deux.
« Alors va pour la menace ! » Je secoue la tête. « N'importe quoi toi, puis si tu me saoules, je connais le scotch et je sais ou est ta bouche. » Je roule des yeux et la serre dans mes bras.
« Oui j'aimerais te prendre ce soir avec moi, je pourrais te ramener ici demain, parce que je ne veux pas aller trop vite et tout gâcher. » Je lui parle de mes intentions. « Ce n'est pas un scoop ça ! » Je rigole doucement. Je fais semblant de réfléchir à sa question, puis je vais approcher ma bouche de la sienne, mais aller finalement sur sa joue au dernier moment. Je vais approcher ma bouche de son oreille. « Pas maintenant... » Dis-je simplement, j'ai envie de faire grimper l'envie, et l'embrasser au bon moment. J'espère qu'elle va me comprendre.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyVen 12 Juin - 2:24

C'était une évidence qu'elle te choisi comme parrain, t'es le seule homme à qui elle fait vraiment confiance. Je vais haussé les épaules. J'avais pas envie de la perdre moi... Je fais un peu la moue mais mon sourire revient doucement quand il dis qu'on va tout faire en sorte de revoir Margo et sa fille. Merci.

Pourquoi je serais pas jalouse ? C'est pas parce que je montre rien que je ressent rien et je parle pas de Trévor en disant ça qu'est ce que tu vas t’imaginer toi... Je secoue la tête.

Je hausse les épaules. Pas vraiment non...Je le regarde et surtout je l'écoute me parler sans lui couper la parole avant de dire à mon tour. Je vais pas essayé d'entré dans ta tête pour comprendre la situation, je sais qu'elle est importante pour toi et c'est normal vous avez un enfant ensembles... C'est pas rien. Je le regarde ans les yeux. Après ta pas d'explication à me donner, j'ai entendu ce que tu me dis et je te mettrais pas la pression.

Super pour une fois que j'ai le droit de menacé quelqu'un. Je sourit en coin. Ah d'accord et je vais resté scotcher combien de temps ? Parce que si je veux m'excuser je pourrais pas parler avec le scotch... Je rigole et je reste dans ses bras un moment.
Tu me laisse 5 min pour prendre mon sac et ma brosse à dent ? Je ne fait pas de remarque sur ses intentions même si je trouve ça mignon qu'il dise ne pas vouloir aller trop vite et tout gâcher. Banane. Dis-je quand il parle de scoop avant de rire quand il se met à réfléchir sur ma question. Je le regarde qui s'approche et qui finalement me fait un bisou sur la joue. Je fais de gros yeux en écoutant ce qu'il me dit dans le creux de l'oreille. T'es un tricheur... Je voulais t’embrasser sur la joue... Tu m'as voler mon d'idée. Je fais la moue faussement vexée et je lui montre ma main avec les 5 doigts bien en avant pour dire que je revient dans 5 min comme je l'ai dit toute à l'heure pour chercher mes affaires.
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyJeu 25 Juin - 18:59

« Pourtant je suis un grand con, si je puis dire ! » Je souris en coin.
Il faut vraiment que je parle avec ma sœur, parce que je sais qu'elle aussi tient à son amitié avec Ciara.

« C'est toi qui parles d'être jalouse, alors j'essaye de savoir de quoi, pourquoi... Mais bon, je ne sais pas, je me pose la question après tout. » Je roule des yeux. « C'est vrai que tu n'es pas une fille facile pour les paroles, mais quand on creuse bien, on fini par te découvrir vraiment ! » Je la rassure.

Je m'explique au sujet de ma situation actuelle, vis-à-vis d'elle, mais aussi de Cassie, et je suis rassurée qu'elle n'est pas dans l'idée de me mettre la pression. Je dois voir au feeling comment faire pour tout accorder, mais je ne jouerais plus sur deux tableaux, ce serait vraiment trop, et surtout ça ne convient pas ce genre de situation. Tout le monde finit par en souffrir.

« Hum, on verra pour le scotch. » Je lève les yeux au ciel.
« Oui bien sûr, mais du coup pas besoin de pyjama ! » Je lui fais un clin d’œil.
« Poire ! »
Alors qu'on se rapproche, je finis par lui déposer un baiser sur la joue, et visiblement elle avait la même idée que moi, ce qui me fait rire.
« Fais vite, si tu mets une seconde de plus, tu devras courir derrière la voiture. » Je rigole doucement. « On va passer une bonne petite soirée ! »
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptyMer 1 Juil - 2:18

N'importe quoi... Ta d'autre connerie du genre en réserve ? Je secoue la tête.

Bah... C'est un couple, ils font des trucs de couple et c'est mignon... Je soupire. Enfin laisse tombé c'est con... Je vais haussé les épaules . Mouais... Faut vraiment creuser profond pour le coup...

Je n'ai aucune envie de lui mettre la pression, je veux juste qu'il se met d'accord avec lui même et qu'il fait ce qu'il faut pour mettre de l'ordre dans sa vie mais aussi dans sa tête.

Mais c'est déjà tout vu , tu n'as pas le droit de me scotcher... Je lui tire la langue quand il regarde à nouveau dans ma direction.
J'ai bien compris l'idée. Je vais pas prendre de pyjama mais de quoi me changer pour le lendemain, ma trousse de toilette avec ce qu'il me faut et mon sac à main ou j'ai mes papiers ainsi que mes medocs.
Je préfère les fraises !! Je sourit en coin.
Pour le coup je profite qu'il rigole pour lui faire un bisous sur la joue et je rigole avec lui avant de faire les gros yeux à ce qu'il dit .
Si tu fais ça je retourne dans la chambre d'ami de mon frère et je reste enfermer dedans tout pendant tout le reste du confinement... Je lui tire la langue. J'en doute pas une seconde. Dis-je en souriant avant de courir jusqu'à la maison pour chercher au plus vite mes affaires.
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptySam 4 Juil - 14:49

« Hum non ! » Je souris en coin.

« Oh c'est trop mignon ce que tu dis là, mais toi aussi un jour tu pourras vivre des trucs de couples, il faut juste patienter un peu mademoiselle ! » Je souris en coin, j'essaye de la rassurer. Je ne peux pas lui promettre le grand amour avec moi, mais j'ai bien envie de faire les choses doucement avec elle, mais sûrement surtout. Nous nous sommes fait assez de mal comme ça. Surtout que finalement c'est chaque fois qui à souffert dans l'histoire.

« C'est ce qu'on verra ! » Je roule des yeux.
« Tu veux qu'on aille en acheter en chemin ? Mais seulement si on ajoute de la chantilly au passage ! » Je rigole doucement.
« Tu sais pas ce que tu perdrais mademoiselle à rester enfermé, j'ai tellement de chose en tête, que tu raterais tout ça... » Je souris en coin.
Je la regarde partir en courant, pendant ce temps je vais avancer un peu pour voir les chevaux qui sont dans le près.

Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptySam 4 Juil - 20:57

Encore heureux parce que j'ai moyennement envie d'avoir les oreilles qui siffle à t’écouté dire des conneries pareil. Je roule des yeux.

Mouais... Après tu sais ma patience à elle aussi des limites... Enfin je dis ça mais je sais même pas pourquoi ça m'atteint autant alors qu'avant c'était vraiment le cadet de mes soucis ce genre de chose. C'est déjà tout vu …
Si tu veux pourquoi pas, ça fait longtemps que j'en est pas manger en plus. Je sourit en coin pour le coup.
Bah... C'est toi qui me dis que tu pars sans moi si je met trop de temps à revenir . Je hausse les épaules et je file chercher mes affaires pour revenir quelques minutes après. Je suis prête. Dis-je en restant à distance vu qu'il y a un cheval dans le coin et se même s'il est dans l’enclos .
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptySam 4 Juil - 22:02

« Tu sais bien que je dis des bêtises tout le temps quand je suis avec toi ! » Je souris en coin.

« Parfois ça peut en valoir la peine Mademoiselle Warden ! Si c'est pour vivre du fake... » Je grimace.
« Alors on va aller se faire deux courses ! » Je souris en coin.
« Tu sais bien que je t'attendrais, même avec du retard. »
Quand j'entends la voix de Ciara, je me retourne, lui fait un sourire et je vais aller la rejoindre, je lui attrape le sac dans une main, et la main dans l'autre. « Il est gentil, il me tenait compagnie, il me disait qu'il avait pu t'admirer chaque jour ! » Je lui fais un clin d’œil et nous retrouvons ma voiture, je vais ouvrir le coffre pour glisser le sac dedans, et lui ouvrir la portière passagère. « Si mademoiselle veut bien prendre place.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max EmptySam 4 Juil - 22:46

Comment je sais quand tu es sérieux si tu me dis ça maintenant ? Je cligne des yeux.
Oui monsieur Kensington... Si tu le dis … Je hausse les épaules et regarde par terre.
Super, je peu prendre des paillettes de chocolat aussi ? Dis-je en souriant.
C'est trop gentil et oui je le sais t'es pas un vilain monsieur pour ça... Je sourit en coin avant de filer récupérer mes affaires et revenir quelque minutes après en restant à distance du cheval. J'ai pas confiance pour autant... Je regarde le cheval et hausse les épaules avant de le suivre main dans la main jusque sa voiture. Avec plaisir monsieur. Dis-je avant d'entré dans la voiture ou je vais directement mettre ma ceinture une fois assise.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max   Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max Empty

Faut accepter la fin de quelques choses pour en construire une autre bien meilleure. - Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1