Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Partagez

Virée entre mecs - Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro P. Cabono
Alejandro P. Cabono
Date de naissance : 06/02/1990
Habitation : Appartement
Métier : Architecte
Coeur : Toutes les filles de New-York ?
Virée entre mecs - Shawn Vide
MessageSujet: Virée entre mecs - Shawn   Virée entre mecs - Shawn EmptyJeu 28 Mai - 23:28

J'ai rencontré Shawn dans une salle de sport où je me suis inscrit à peine quelques jours après mon arrivée à New-York. On sait très vite lier d'amitié et c'est super parce que ça faisait un moment que je n'avais plus de copain... À Cleveland, je voyais plus personne et je me suis rendu compte au final que tout le monde s'en fiche de savoir si je vais bien ou non... Même mes soi-disant potes célibataires alors autant tiré un trait sur eux maintenant que je vis ici et me fais de nouveau amis.
Avec Shawn, on a un week-end tranquille sans boulot du coup, on a décidé de faire une virée en dehors de New-York et j'ai pris tout ce qu'il faut avec moi pour que toute ce passe bien avant d'aller chercher mon nouvelle ami chez lui histoire de pas prendre deux voitures. On se partagera la conduite pour pouvoir nous reposer un peu chacun notre tour. Je klaxonne, à deux reprises une fois garer devant chez lui et j'attends qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn M. Brooke
Shawn M. Brooke
Date de naissance : 13/05/1989
Métier : Avocat
Coeur : Libre

|Identity|
Citation: Ne pas se fier aux apparences
Relations:
MessageSujet: Re: Virée entre mecs - Shawn   Virée entre mecs - Shawn EmptySam 30 Mai - 0:38

C'est enfin week end, et c'est un bon programme de prévu... Avec Alejandro, on a décidé de se faire une virée entre mec, du côté de Bethel, sur le site du festival Woodstock ! Ce week end va nous faire un bien fou, autant à lui que à moi, j'en avais besoin, ce faisait un petit moment que je voulais bouger en dehors de la ville de New York et le faire avec Alejandro, est vraiment un bon plan.

Je prépare mon gros sac, en prenant tout ce dont j'aurai besoin pour le week end. Des boxers, des jeans, des chemisettes, et bien évidemment un maillot. Il y a plusieurs lacs dans cette région, et pourquoi pas se prendre un bain ? Enfin je pense à prendre un short de sport qui me servira de "pyjama", histoire de ne pas me promener nu dans la location qu'on a pris, un petit chalet assez cosy, qui possède deux chambres doubles... On pourrait même ramener des filles rencontrées là bas pour pimenter ce week end. Pour terminer mon sac je prépare une trousse de toilette, dans laquelle, je mets savon, brosse à dents et dentifrice, un peigne, du gel, mon parfum,... tout ce dont j'ai besoin pour me préparer... Sans oublier de me prendre au moins deux serviettes, une pour les bains, une autre pour ma douche...

J'entends klaxonner devant chez moi, je suppose que c'est mon ami... Je lui envoie un texto... Je t'ai bien entendu, j'arrive de suite. Et je sors de chez moi, ferme à clef mon loft, et je rejoins mon ami. Salut ! Ça va ? Prêt à t'amuser ?
Alejandro P. Cabono
Alejandro P. Cabono
Date de naissance : 06/02/1990
Habitation : Appartement
Métier : Architecte
Coeur : Toutes les filles de New-York ?
MessageSujet: Re: Virée entre mecs - Shawn   Virée entre mecs - Shawn EmptyDim 21 Juin - 1:33

Je klaxonne pour faire remarquer ma présence à mon ami qui quelque minutes après m'envoie un texto pour dire qu'il arrive. En attendant je vais simplement regarder dans ma boite à gant les cds que j'ai pour en mettre un autre dans le poste de radio. J'en trouve un qui me plaît et j'ai juste le temps de le mettre en route pour ranger le boîtier dans la boite a gant qu'il arrive déjà.

Salut, ça va super et toi ? Complètement, je te raconte pas comment j’étais toute la semaine... Limite je compté les jours.

Je rigole et lui ouvre le coffre d'un clique.

Tu peu mettre ton sac dans le coffre y a de la place encore.
Shawn M. Brooke
Shawn M. Brooke
Date de naissance : 13/05/1989
Métier : Avocat
Coeur : Libre

|Identity|
Citation: Ne pas se fier aux apparences
Relations:
MessageSujet: Re: Virée entre mecs - Shawn   Virée entre mecs - Shawn EmptyDim 21 Juin - 16:12

Je suis devant sa voiture, il m'ouvre le coffre, et je pose mon sac à l'intérieur comme il me l'a dit. Je monte ensuite dans sa voiture, et lui fais la bise pour le saluer. Ça va aussi super, j'ai la forme ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! Et ouais je suis bien d'accord avec toi !

Il démarre, et on se dirige vers la destination. Le son est plutôt mal, et je me mets à chanter à tue tête, j'espère qu'Alejandro me suivra dans mon délire. Le trajet dure 2 heures, on fait une courte pause, durant laquelle on boit un petit café, pour reprendre des forces.. On se pause un peu... Bon alors ça va, New York ça te plaît ? Et les filles ? Tu dois en avoir pas mal à tes pieds non ? Alejandro est pas un type affreux, et ça m'étonnerait pas que de nombreuse nanas le veuillent. Un bel espagnol, toutes les filles doit en raffoler ! Tu veux que pour le reste du voyage je prennes le volant ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Virée entre mecs - Shawn   Virée entre mecs - Shawn Empty

Virée entre mecs - Shawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1