Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

Partagez

Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1994
Habitation : Appartement en colocations
Métier : Barmaid au pub The McGonngall's
Coeur : Mon ours en peluche.
Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber Vide
MessageSujet: Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber   Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber EmptyMar 2 Juin - 3:03

Il est temps de retourner à la coloc et de laisser Dean reprendre ses bonnes vieilles habitudes de mec. Le confinement n'est pas totalement terminé, mais je préfère retourner chez moi et reprendre mes habitudes à moi. J'ai aussi besoin de retrouver mes colocs à qui je n'ai pas vraiment parlé de mon absence et je sais que je vais devoir rendre des comptes ou plutôt donné des explications...

J'arrive avec mon gros sac à roulette que je vais déposer direct dans ma chambre avant d'aller dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau et comme j’entends la télé dans le salon, je vais voir de qui il s'agit... Même si, je me doute qu'il s'agit soit de Travis ou soit d'Amber ou voir peut-être même les deux qui sait.

Hey salut Amber.

Dis-je en voyant la demoiselle avec un ordinateur posé sur les jambes, concentré à moitié sur la télé, à moitié sur ce qu'elle regarde.

Tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Winston
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber Vide
MessageSujet: Re: Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber   Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber EmptyJeu 11 Juin - 14:50

Trévor fait de la photo en extérieur, je lui ai proposé de l'attendre ici de mon côté. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise en tête de refaire un tatouage, il n'est pas encore au courant et je ne sais pas encore quoi faire de toute façon. Je suis sur le canapé, mon ordinateur sur les genoux, la télévision juste derrière diffuse le film sister act.
Je suis tellement concentrée sur les écrans, que je ne fais pas attention au bruit qui m'entoure, et je ne remarque pas l'arrivée de Ciara jusqu’à ce qu'elle vienne m'aborder.
« Hey salut toi, oui je suis toute seule. » Je tapote sur le canapé à côté de moi.
« Tu vas bien ? Tu avais disparu de la circulation, je me suis inquiétais ! » Je la regarde avec bienveillance. « Tu viens te poser un peu à côté de moi ? »
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1994
Habitation : Appartement en colocations
Métier : Barmaid au pub The McGonngall's
Coeur : Mon ours en peluche.
MessageSujet: Re: Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber   Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber EmptyMer 1 Juil - 0:58

En arrivant dans le salon, je comprends très vite qu'Amber est concentrée sur quelque chose et surtout qu'elle n'a pas remarqué ma présence, mais ce n'est pas grave en même temps, je n'ai pas prévenu de mon retour.

Dis donc ça l'air captivant ce que tu regardes là.

Dis-je en souriant avant qu'elle me fasse la remarque sur mon absence.

Désolé, j’étais chez mon frère, fallait que je me ressource un peu... Je ne voulais pas l’inquiéter.

Je fais la moue et je viens m'installer à coté d'elle.

Tu vas bien toi ? Qu'est-ce que tu faisais de beau avant que j'arrive ? J'espère que je ne te dérange pas dans une recherche ou je ne sais pas quoi… ?!
Amber Winston
Amber Winston
Avatar : Marlen Valderrama Alvaréz
Date de naissance : 25/02/1996
MessageSujet: Re: Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber   Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber EmptyJeu 2 Juil - 21:24

« C'est surtout très prenant, enfin j'essaye de comprendre... » Je fais la moue, mais la c'est surtout sur Ciara que je détourne la conversation. Je m'inquiète à son sujet.
« Et tu vas mieux ? Tu as pu te ressourcer ? Enfin je connais ta peur pour les chevaux, et je sais que ton frère vit dans un ranch, comment ça s'est passé ? »
Je vais poser ma tête sur son épaule.
« Non... je fais des recherche sur l'Endométriose, mais ce n'est pas important, la on parle de toi ! »
Je vais la regarder, je ne compte pas l'embêter avec mes problèmes, je suis tellement contente de la retrouver en tout cas.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber   Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber Empty

Va toujours au plus près d'un sourire qui peut te donner du réconfort - Amber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1