Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Appartement en colocations
Métier : Barmaid au pub The McGonngall's
Coeur : Mon ours en peluche.
Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah Vide
MessageSujet: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah   Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah EmptyMar 2 Juin - 3:28

Je ne suis pas encore prête à me balader au centre commercial, je ne suis pas une grande fan de shopping alors si je dois encore supporter les gens en portant un masque on court à la catastrophe... Je préfère du coup venir voir au Grace Shop' une nouvelle boutique sympa à Manhattan où c'est nettement plus tranquille.

Je n'ai pas revu Hannah depuis le début du confinement, c'est une fille sympa qui vient souvent au bar où je travaille et avec qui je me suis lié d'amitié assez rapidement. Du coup, j'ai décidé de l'appeler et lui proposé de me rejoindre... Si déjà je dois me déplacer dans une boutique de fringue parce que j'ai plus rien de correct à mettre autant le faire accompagner d'une amie qui à elle-même besoin de nouvelle fringue.

Il est 14 h 30 quand j'arrive devant la boutique muni d'un stupide masque de protection... Ça non plus je n'aime pas, mais puisqu'il n'y a pas le choix, je vais le mettre, je n'ai pas d'argent à dépensé inutilement pour une amende... J'attends Hannah avant d'entrer à l’intérieur et de commencer à fouiller chaque rayon pour me trouver un truc qui pourrait me plaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gahler
Hannah Gahler
Date de naissance : 06/11/1988
Habitation : Maison sur City island
Métier : Assistante Maternelle
Coeur : Ma fille Arya & lui <3

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah   Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah EmptyMar 2 Juin - 21:38

Depuis que je suis arrivée en ville, je me permets beaucoup de sorties pour me détendre et oubliée deux trois choses. Je n’abuse pas de l’alcool ou de la drogue, c’est même très rare que je prenne de la drogue que de temps en temps pour déconner. Je reste une personne sérieuse quand il le faut.
Aujourd’hui je dois voir une amie à moi une serveuse du bar que je fréquente. Pendant le confinement, nous sommes restées en contact un appel minimum par semaine et des tonnes de texto et des whatsapéro bien sûr. Je m’entends vraiment bien avec elle et je veux que cette amitié continue encore longtemps. 

Nous avons rendez-vous pour faire les boutiques, je suis ravie de la revoir. J’arrive à l’endroit indiqué et je me munis de mon masque de sécurité pour entrer dans le magasin, je la cherche du regard et après quelques minutes, je l’aperçois et j’ai un grand sourire. « Bonjour, mademoiselle. »
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah   Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah EmptyMar 9 Juin - 18:56

J'attends impatiemment l'arrivée d'Hannah pour faire le tour de la boutique et surtout en finir avec le shopping vu que de base je suis pas fan du tout. Après ça, je lui proposerais d'aller boire un café ou un chocolat chaud pour la remercier de me supporter, car me connaissant, je vais certainement râler plus d'une fois pendant notre balade dans les rayons de cette nouvelle boutique.

Je regarde tranquillement mon portable le temps qu'elle arrive et quand celle-ci arrive, je fais un large sourire en rangeant le téléphone pour m'avancer vers elle. Je ne vais pas lui faire la bise puisqu'on n'a pas le droit avec les mesures de sécurité.

Bonjour Hannah, comment vas-tu ?
Hannah Gahler
Hannah Gahler
Date de naissance : 06/11/1988
Habitation : Maison sur City island
Métier : Assistante Maternelle
Coeur : Ma fille Arya & lui <3

|Identity|
Citation: J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre
Relations:
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah   Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah EmptyMar 16 Juin - 23:38

« Je vais très bien et toi ? » Je lui souris sincèrement et ajoute : « Je suis contente de te revoir tu m’as manqué petite. » Je lui souris de plus belle je m’entends très bien avec ma petite serveuse. J’ai eu un coup de foudre amical pour elle on a tout de suite accroché l’une avec l’autre. Pour nos retrouvailles, c’est shopping je sais qu’elle n’en est pas forcément fan ça promet. « Tu cherches quoi pour ton shopping ? » j’écoute la réponse attentivement. « Pour ma part, j’ai besoin d’une nouvelle tenu de sport et des chaussures qui sont avec. » Pendant le confinement, j’ai doublé mes heures de sport et j’ai donc besoin d’une nouvelle tenu de plus je ne cours plus seule donc je veux faire bonne impression.

Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah   Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah EmptyMer 1 Juil - 1:14

Ça va super merci. Je lui sourit ravie de la voir et contente de ce que j’entends. Ca fait plaisir de le savoir et c'est réciproque tu sais.
Oh bah j'aimerais me trouver une ou deux tenus pour l'été et une robe de soirée aussi. Je roule des yeux, j'ai pas l'habitude de sortir en soirée ou autre mais si jamais j'aurais de quoi faire si je trouve mon bonheur aujourd’hui.
Je suis sur qu'on va te trouver ça, j'ai regarder sur le site de cette boutique et j'ai vu qu'il y a pas mal de choix !! J'aime bien me renseigné sur les endroits ou je vais avant d'y aller , je sais pas pourquoi mais c'est rassurant pour moi. On entre ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah   Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah Empty

Le shopping a ses raisons que mon banquier ignore - Hannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1