Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez

Ruelle sombre (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago E. Abellán
Santiago E. Abellán
Ruelle sombre (Jordan) Vide
MessageSujet: Ruelle sombre (Jordan)   Ruelle sombre (Jordan) EmptyMer 3 Juin - 17:09

J'ai l'habitude de travailler à domicile avec mon travail. Seulement, on m'avait demandé de venir ai bureau pour une réunion concernant les films à venir. J'aime beaucoup les nouveaux concepts. D'ailleurs, j'ai mon calepin de dessin jamais bien loin au cas où j'aille des idées. L'inspiration peut venir à tout moment. Il ne faut pas rater l'occasion. 
Après ma réunion, qui s'était terminée vers 22h30, mes collègues et moi avons décidé d'aller trinquer un peu. J'aurais préféré retourner chez moi pour me plonger dans mes dessins avec mon chat sur les genoux, seulement, on m'a forcé la main. Ce n'est pas plus mal. Je pourrai profiter de boire un verre avec mes collègues. Du moins, ils sont partis avant moi puisque le producteur a voulu me parler personnellement. Alors, j'ai dit à mes amis que je les rejoindrais après cette conversation.

Mes collègues m'avaient dit de passer par une ruelle pour arriver plus rapidement au bar. Par contre, cette idée me déplaisait. Je n'aime pas la noirceur et encore moins lorsque je suis seul. Seulement, je ne voulais pas tarder plus longtemps à arriver. Donc, je suis présentement dans cette fameuse ruelle qui ne m'inspire pas du tout confiance.

En passant par cette fameuse ruelle sombre, j'entendis des bruits. Cela ressemblait à un homme et une femme. J'arque un sourcil. D'où cela pouvait provenir?
Revenir en haut Aller en bas

Ruelle sombre (Jordan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1