Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.60 €

Partagez

(F-Libre) April Lewis - Madison Pettis - Ma fille illégitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCoy
Scott McCoy
Date de naissance : 09/02/1990
Métier : Boxeur
Coeur : Oserais-tu t'y aventurer?
(F-Libre) April Lewis - Madison Pettis - Ma fille illégitime Vide
MessageSujet: (F-Libre) April Lewis - Madison Pettis - Ma fille illégitime   (F-Libre) April Lewis - Madison Pettis - Ma fille illégitime EmptySam 6 Juin - 3:37

img

April Lewis
groupe du personnage
New York x Avril 2002 x 17 ans x SITUATION AMOUREUSE x Déterminée x Courgeuse x Madison Pettis x CRÉDIT : TUMBLR
Scott a eu ses premières relations sexuelles très jeune, c'est-à-dire à l'âge de 13 ans. À cette période de sa vie, il traînait déjà avec des gangs de rue. Parmi ces fréquentations, il y avait une jeune dealeuse de 15 ans qu'il appréciait tout particulièrement. Les deux se draguaient beaucoup à l’époque. Ils se plaisaient. Cette jeune dealeuse aimait l'emprise qu'elle avait sur un adolescent plus jeune qu'elle. C'est d'ailleurs avec elle avec qui Scott aura ses premières relations sexuelles. Seulement, durant ces ébats, aucun d'eux n'a utilisé de protection. Alors, la jeune dealeuse se retrouva enceinte de Scott. Elle ne le dira jamais dit et disparaîtra de sa vie. 9 mois plus tard, l'adolescente donnera naissance à April. La suite je la laisse libre. April sera-t-elle placée en famille d'adoption ou vivra-t-elle aux côtés de sa mère adolescente? Ça, je vous laisse le décider.

April sait que son père est Scott. Elle désire à tout prix le rencontrer. Seulement, ce dernier n’en a aucune idée. Le boxeur n'est pas le père modèle non plus. Il n'a jamais connu le sien et a l'impression de vivre dans l'ombre d'un fantôme. Puis, il est à la tête du gang des Soul Stealers. La dernière chose à laquelle il s'attend c'est d'être père.
Je laisse cette partie libre. L’important est qu’April est la détermination et le courage d’aller à la rencontre de son père biologique.

Ses relations
Qui connait-il ?

Scott McCoy ▬ April est la fille de Scott. Par contre, celui-ci n'en sait rien. Il risque de n'y pas y croire au début. Seulement, il sera forcé un jour où l'autre qu'il y a un enfant.
Lindsay Owens▬ Lindsay est la demi-sœur de Scott. En effet, ils ont la même mère. Ils n'avaient aucune idée jusqu'à dernièrement. C'est Lindsay qui l'a appris à Scott. Celui-ci n'y a pas cru tout de suite puisque les deux n'ont pas la même couleur de peau. Cela n'empêche pas pour autant qu'ils sont liés. Alors, April a une tante dont elle ne connaît pas l'existence. Un lien entre ces femmes serait très intéressant à développer.

Dernière édition par Scott McCoy le Sam 6 Juin - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCoy
Scott McCoy
Date de naissance : 09/02/1990
Métier : Boxeur
Coeur : Oserais-tu t'y aventurer?
(F-Libre) April Lewis - Madison Pettis - Ma fille illégitime Vide
MessageSujet: Re: (F-Libre) April Lewis - Madison Pettis - Ma fille illégitime   (F-Libre) April Lewis - Madison Pettis - Ma fille illégitime EmptySam 6 Juin - 4:44

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Coucou toi! Déjà, milles mercis de t'intéresser à ce scénario qui me tient beaucoup à cœur. Sache que je t'aime déjà.  amoureux  

Je recherche quelqu'un qui fasse attention à son écriture (grammaire, orthographe, syntaxe, et machin chouette je crois que tu m'as compris je te ferais pas un dessin hihi  ). Les erreurs, tout le monde en fait, même moi! Mais j'aime quelqu'un qui soigne son écriture, du moins qui fait attention.

Niveau disponibilité, je ne suis pas vraiment compliqué à ce niveau. Une présence d'au moins une fois semaine me va amplement.  heart1  Si tu peux te connecter encore plus souvent c'est encore mieux! Very Happy Après, je comprends que tu ailles une vie. Comme moi d'ailleurs.    roule

Ce qui est de l'avatar, j'ai mis Madison Petits parce que je la trouve vraiment mignonne. Après, je suis ouvert pour d'autres propositions.  49. L’important pour moi c’est qu’elle soit métisse ou noire. En effet, je trouverais illogique  qu’April soit blonde aux yeux bleus.  Razz Mais je reste ouvert à la discussion.   Le nom est également négociable.    24

Ce scénario est vraiment important pour moi. Scott est un dure, mais il a un coeur (souvent fait un pierre mais il est bien présent quand même ange  ). L'histoire est  aussi très flexible. Si tu as besoin d'en parler ou de poser des questions, je suis là pour toi.   :calin4::  

En attendant, j'ai hâte de rencontrer ma fille. Je te promets des sujets vraiment cool et remplis de drama comme je les aime. héhé     

Merci encore de t'intéresser à mon scénario. Je te le répète: je t'aime déjà! Sur ce, je me retire et je te laisse réfléchir. heartfly
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(F-Libre) April Lewis - Madison Pettis - Ma fille illégitime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1