Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des questions et des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
April Lewis
Invité
Des questions et des liens Vide
MessageSujet: Des questions et des liens   Des questions et des liens EmptyLun 8 Juin - 5:43

Coucou ! héhé

Je suis tombée sur ce forum via l'annuaire de forumactif, et il correspond à ce que je recherche, soit un forum à NY où je peux m'évader un peu des autres forums où je suis fonda. J'ai un peu perdu le plaisir de jouer pour jouer, et non pour administrer, du coup j'essaie de revenir aux sources.

J'ai un petit faible pour le scénario de Scott McAvoy, soit April Lewis. heart1
Du coup, je me demandais si c'était possible de la jouer avec l'avatar de Zendaya (si elle plaît assez à Scott en fait). Ça fait un moment que j'ai envie de la jouer sur un forum  **

Je me demandais si certains d'entre vous recherchaient également des liens particuliers qui pourraient correspondre au scénario. Je me connecte souvent sur les forums, et je suis rapide pour répondre à mes rps en général, mais pour m'intégrer, j'ai toujours eu un peu de mal, donc j'aimerais m'assurer qu'en dehors de la famille (Scott et Lindsay), j'aurai d'autres liens pour pouvoir m'épanouir et faire évoluer le personnage ^^

Je pense qu'April aura été élevée par quelqu'un d'autre que sa mère (adoptée dans une bonne famille, ou par les parents de sa mère, dépendant de ce qui est possible). Curieuse, déterminée, elle aurait apprit seulement récemment où trouver son père (et/ou qui il est, pour expliquer pourquoi elle ne l'a pas trouvé avant). Le reste serait à développer.

J'ai hâte de m'inscrire en tout cas  langue
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gahler
Alana Gahler
Date de naissance : 17/07/2000
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Journalisme
Coeur : Solo
MessageSujet: Re: Des questions et des liens   Des questions et des liens EmptyLun 8 Juin - 17:59

Salut toi, j'ai prévenu l'auteur du scénario pour ton message. Cela fait plaisir de voir qu'il intéresse, en même temps ça se comprends, le scénario promet pas mal de jeu !

Je pense que tu pourras facilement avoir des liens, il y a pas mal de jeune sur ce forum, tout comme moi, il faudra juste que je vois ton histoire, ton enfance, pour que l'on se trouve un truc sympa. En tout cas, je ne suis pas contre avoir une bonne copine, quelqu'un a qui je peux me confier. Vu mon histoire, ce serait une nouvelle connaissance sinon ça ne collerais pas, mais en tout cas, je suis grande ouverte pour un lien Smile

Scott McCoy
Scott McCoy
Date de naissance : 09/02/1990
Métier : Boxeur
Coeur : Oserais-tu t'y aventurer?
MessageSujet: Re: Des questions et des liens   Des questions et des liens EmptyLun 8 Juin - 18:11

Coucou toi! amoureux 

Déjà merci Hannah de m'avoir prévenu! ^^

Ça me fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un soit intéressé par ce scénario. Surtout que je l'ai posté vendredi donc un retour aussi rapide me fait vraiment chaud au coeur. heyhop

Zendaya est un très bon choix. J'approuve!  langue

J'ai d'autres persos, alors si tu voudras d'autres liens ce sera possible. Je pense entre autre à Cassiopéa qui pourrait une bonne amie pour toi. trois

Ton début de réflexion me plaît beaucoup. J'ai hâte de lire la suite. 54
April Lewis
April Lewis
Date de naissance : 12/04/2003
Métier : Au lycée
Coeur : Aiguillé vers un certain quelqu'un
MessageSujet: Re: Des questions et des liens   Des questions et des liens EmptyLun 8 Juin - 19:21

Coucou ! Me voilà ! Very Happy

Merci pour vos réponses ! Je me suis donc inscrite, pressée de pouvoir m'y mettre xD
J'ai un rendez-vous bientôt, mais aussitôt rentrée, je commence ma présentation ! heart1 héhé
Scott McCoy
Scott McCoy
Date de naissance : 09/02/1990
Métier : Boxeur
Coeur : Oserais-tu t'y aventurer?
MessageSujet: Re: Des questions et des liens   Des questions et des liens EmptyLun 8 Juin - 21:07

Content de te voir parmi nous! Je te souhaite un bon jeu et pleins de sujets sympas danse

P.S. J'adore ton vava amoureux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des questions et des liens   Des questions et des liens Empty

Des questions et des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1