Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

"Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
Date de naissance : 20/08/1982
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan, Charleen& Malone
"Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) Vide
MessageSujet: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyVen 12 Juin - 16:53

Charleen a quinze ans depuis peu. Ça fait bien un an qu'elle nous en fait voir de toute les couleurs. Elle est en plein crise d'adolescence et ne la fait pas à moitié. Il n'y a pas une journée sans cris ou porte qui claque. Et la moindre chose est sujet a des remarque et le ton monte rapidement. Le plus souvent, c'est avec Megan. Je ne sais pas pourquoi. Jusque là, elle voulais presque lui ressembler et parlaient beaucoup toute les deux. Megan lui expliquait calmement les choses et Charleen écoutais sans rechigner et comprenait même très bien. Mais depuis une année, c'est différent. Elle la repousse et limite dès qu'elle lui parle, elle roule les yeux. Elle lui répond et le plus souvent, mal. On ne sait pas si quelque chose s'est passé et dès qu'on lui pose la question, elle se ferme et on a l'impression de parler à un mur.
Aujourd'hui il y a eu pas mal de travail et quand je rentre, il est 22h. Je pensais que la maison allait être tranquille mais j'entend les cris de Charleen. Je passe la porte et une fois dedans la referme et met le verrou. je retire mes chaussures et en entrant un peu plus, je vois Charleen en train de vociférer face à Megan.
Et là qu'est ce qu'il y a. J'ai le droit à un grognement et elle monte dans sa chambre et claque la porte. Je soupir et m'avance vers Megan. Je la prend dans mes bras. Salut. C'était quoi cette fois?

Dernière édition par Riley Berrisford-Altman le Lun 15 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Une villa avec Riley & Charleen
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
"Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) Vide
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyDim 14 Juin - 21:59

En ce moment c'est l'enfer à la maison. Charleen fait une crise pour tout et n'importe quoi. On pourrait penser que c'est l’adolescence vu qu'elle à 15 ans, mais c'est surtout contre moi. Heureusement que Malone ne prends pas sa sœur comme exemple.
Il est déjà 22 heures, Charleen me fait à nouveau une crise, je me retiens vraiment de ne pas m'énerver plus, mais je vais finir par craquer et elle va risquer de s'en prendre une.
Je ne dois pas baisser les bras, mais c'est dur. J'ai du mal à trouver la façon de réagir.
Heureusement Riley arrive, Charleen termine par rejoindre sa chambre et Riley me prends dans ses bras. « Salut, j'en ai marre Riley, vraiment marre... ce soir elle voulait de l'argent et sortir, la maintenant, elle me prends pour sa banque et son taxi, en plus pour rejoindre des adultes... je ne sais plus comment faire, ou es ma petite Charleen sage et adorable. » Je soupire.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyLun 15 Juin - 22:18

Je lui frotte doucement le dos et l'embrasse.
Je ne sais pas ou elle est ni se qu'il ce passe. Je vais allé lui parler.
Je dis ça mais quand je vais lui parler, elle me regarde avec colère ou indifférence, soupir et hausse les épaules mais ne dit rien. Ce que je ne comprend pas. Elle engueule Megan et me parle peu et c'est difficile à comprendre.
Des adultes? C'est quoi cette lubie encore.
Je te retrouve au lit?
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ notre petite princesse.

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyMer 17 Juin - 18:23

« Et bien bon courage ! » Dis-je en la laissant aller parler avec Charleen.
« Des musiciens de 25 ans ! Tu comprends ils sont cools ! » Je soupire. « Bonne idée. »
Je lui dépose un baiser et je vais aller rejoindre la chambre. Je vais me changer pour mettre mon pyjama et me glisser sous le drap. Je vais prendre un livre sur la psychologie que j'ai commencé à lire il y a deux semaines pour avancer un peu dedans.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyMer 17 Juin - 18:45

Oui... je vais en avoir besoin.
Je roule les yeux quand elle me parle de musiciens de 25 ans.
JE quitte Megan et rejoins Charleen. JE toc puis entre. J'ai d'abord le droit a une réprimande puis je lui parle mais comme je me doutais, je me heurte a un mur et elle ne dit rien de plus. JE ne sais pas si un jour je saurais ce qui ne va pas parce que clairement, elle a quelque chose a reprocher a Megan et peut être à moi mais ne dit rien.
La discutions ce fini par un hurlement de Charleen Sors de ma chambre.. On en reparlera.
Ouais c'est ça ouais.
Je quitte sa chambre et referme la porte.
Je vais rejoindre ma chambre et me mettre a mon tour en pyjama. Je vais me glisser sous les draps. En silence.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyMer 17 Juin - 19:23

Lorsque Riley arrive dans la chambre, je la regarde en grimaçant, je finis ma page et pose mon livre sur la table basse avant de me caler dans ses bras, contre elle sur le côté. Je fais passer son bras derrière ma tête.
« Je dois te dire un truc, mais je ne veux pas que tu le prennes mal. » Je lui dépose un baiser sur la joue. « Je pense qu'elle nous fait payer le fait de ne pas avoir de père dans sa vie, regarde comment elle se comporte avec moi qui ne suis rien en soi, et toi, qui est sa véritable mère... Elle a toute cette colère en elle... Peut-être qu'il serait temps de lui parler, elle est en âge de comprendre. » Je me lance, j'espère qu'elle ne va pas se braquer, c'est important d'agir pour Charleen.
« J'ai peur que ça devienne incontrôlable. »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyMer 17 Juin - 19:47

Je la regarde poser son livre et venir tout contre moi. Je la serre dans mes bras et écoute ce qu'elle me dit.
Oui... peut être. Ou jamais.
C'est a elle de nous en parler. J'essaye de lui faire dire ce qui ne va pas mais elle se ferme. Tant qu'elle ne diras rien, je ne dirais rien non plus.

Je soupir. Il est tard. dis-je pour mettre fin à la conversation et je ferme les yeux.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyMer 17 Juin - 20:05

« Tu sais bien qu'elle est tout autant buté que toi... c'est pas comme ça que l'on va faire pour faire avancer les choses. »
Je vois bien qu'elle se ferme, du coup je vais lui déposer un baiser et bien me poser à côté d'elle.
« Bonne nuit ! »
Je vais finalement me tourner pour regarder ma table de chevet, j'ai du mal à trouver le sommeil.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyMer 17 Juin - 21:01

Bonne nuit.
Je m'endors rapidement et je ronfle un peu, je suis sur le dos.

Je me réveille tôt et vais courir, comme à mon habitude. Je rentre et fais coulé le café. Je vais prendre ma douche et m'habille pour aller travailler. Je fais un bisou a Megan qui se réveil.
Bonjour.
Je vais ensuite réveillé Malone et Charleen. Malone est la mais Charleen n'est pas dans sa chambre et la fenêtre et ouverte.
C'est pas vrai!
je vais quand même regarder dans la salle de bain et les autre pièces en l'appelant.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyMer 17 Juin - 21:41

Pendant la nuit, Riley ronfle, ce qui me dérange du coup je vais la bouger mais avec douceur, elle ne sentira rien, ou fera comme-ci, et je me remettrais bien contre elle.

Au matin je continue de dormir alors que je suis seule au lit. Riley a l'habitude de s'extirper sans me réveiller. Je sais qu'elle a besoin de courir. Par contre quand elle m'embrasse, je sais ce que c'est pour son départ, du coup je me réveille. « Bonne journée mon amour. » Je me met sur le dos et m'étire, je vais devoir me lever pour me préparer, amener les enfants à l'école puis rejoindre mon boulot. J'entends déjà du mouvement dans la maison et je finis par me lever. Je vais rejoindre Riley. « Il y a un problème ? »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyMer 17 Juin - 21:49

Charleen est pas là.
Je prend mon téléphone et l’appelle. Sa sonne dans le vide. Je tombe sur la messagerie et laisse un message lui demandant de rappeler de dire ou elle est et de rentrer.
Malone sort de sa chambre façon zombie, baille et va aux toilettes.
Je lui saute limite dessus quand il en ressort. Malone tu sais ou est ta soeur? il hausse les épaules. Non.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyJeu 18 Juin - 20:21

« Tu as regardé partout ? » Je fais à mon tour le tour des pièces, sans oublier la terrasse bien que je me demande ce qu'elle ferait la-bas, et elle n'est nul part.
« Je vais appeler ses copines... enfin celle que je connais. »
Je vais lui prendre la main. « On va la retrouver, elle ne doit pas être loin, tu veux qu'on tourne dans le quartier en voiture pendant que j'appelle ? » Je me dis qu'il ne sert a rien de paniquer, connaissant Charleen, elle a du juste aller s'amuser, en ce moment sa rébellion n'aide pas.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyJeu 18 Juin - 21:23

Oui, j'ai regardé partout.
Oui, faisons ça. Allons aussi voir si Harper sait quelque chose. Il est peut être au courant d'une fête ou je ne sais quoi.

Malone viens vers nous.
J'ai besoin d'argent pour le bus.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptySam 20 Juin - 10:33

« Appelle Jessica ou Ruby ce sera plus rapide... et il ne cachera rien à ses mamans ! » Je grimace, enfin j'espère surtout.
En attendant Malone veut de l'argent pour le bus.
« Non, je ne vais pas te laisser prendre le bus, tu vas te pousser d'école et venir chercher ta sœur avec nous. » Malone fait les gros yeux. « Quoi ? Non c'est pas juste, je veux aller à l'école et je dois y aller ! »
« Je vais demander à ta grand mère, mais pas de bus ! Comme-ça elle pourra certainement rester là, au cas ou Charleen reviendrait ! » Je regarde Riley, je prends ensuite mon téléphone et appelle ma mère rapidement puis raccroche. « Elle va arriver ! Je reviens. » Je vais vite enfiler un jogging, un tee-shirt et un sweet, des chaussettes, basket, et terminer par me faire un chignon rapidement. Je prends mon sac, mes clefs et le téléphone. « En route j’appellerais pendant que tu conduis... »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptySam 20 Juin - 11:53

Oui, elle lui tirerons les vers du nez au besoin. J’appelle tout de suite.
Je regarde Malone qui arrive alors que j'appelle les voisines.
Je raccroche ensuite. Et c'est Megan qui appel sa mère
C'est bon je suis assez grand pour prendre le bus. Il soupir et va dans la cuisine.
Ok allons-y.
J'ai déjà récupéré ma plaque et mon arme parce que je devais allé travailler. Je prend mon téléphone pour appeler le travail et leur dire que je ne viendrais pas aujourd'hui et je sors de la maison et vais à la voiture en téléphonant. Je monte ensuite dans la voiture et démarre une fois que Megan est installée. Je ne sais pas ou je vais mais j'y vais.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptySam 20 Juin - 12:20

Riley appelle les voisines et moi je me change. Seulement Malone veut prendre le bus.
« Tu n'as que 13 ans Malone, je ne suis pas rassurée de te savoir prendre le bus tout seul, quand ta sœur est la je m'en fou, mais toi tout seul non ! »
Je vais rejoindre la voiture avec Riley. Pendant qu'elle roule, j'appelle les numéros de ses copines que Jessica à envoyé à Riley, qui elle même m'a envoyé. Je fais les numéros un par un et je cherche ce qu'il y a savoir, mais ce n'est pas facile. Il n'y a rien. « Tu veux savoir ce que l'on me dit ? Charleen n'est plus la même ces derniers temps, et ça avec tout le monde... on doit faire quoi maintenant ? Comment vous retrouvez des fugueuses vous ? » J'essaye de trouver des solutions, Riley sera mieux faire que quiconque.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptySam 20 Juin - 23:42

On entend Malone pousser un grand soupir.
Elles vont lui demander et nous rappellent ensuite.

J'écoute ce que me dit Megan et et hoche la tête.
On cherche des indices dans leurs affaires qui pourraient nous indiquer ou ils ont pu aller et on essaye de faire le trajet. On demande aux proches et on fais des reconnaissances faciales quand c'est possible.
Je me met sur le coté et m’arrête. Je crois que ce qu'on fait là, ça sert a rien. Rouler pour aller nulle part.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyHier à 16:27

« Malone, continue comme ça et tu restes avec nous pour chercher ta sœur ! » Il soupire à nouveau, mais je laisse tomber, il est dans l'adolescence lui aussi, et je trouve qu'en ce moment sa sœur accapare tout l'espace, ce qui ne doit pas être facile pour lui.

« Tu veux que l'on rentre pour retourner sa chambre ? » Finalement je me dis que nous sommes peut-être partis trop vite, surtout que nous ne savons pas depuis quel heure notre grande est dans la rue. « Je ne pensais pas qu'un jour un de nos enfants pourraient faire une fugue, nous faisons tout pour eux, et encore plus pour Charleen ! Notre petite Xéna... » Je fais la moue.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyHier à 18:14

Je hoche la tête. Moi non plus... Tu sais s'il y a un endroit ou elle allait plus souvent ces derniers temps? on peut peut être essayer là et ensuite no rentre chercher un indice dans sa chambre.
Je lui prend la main. J'ai envoyé une photo à un collègue et il regarde ce que sa donne la reconnaissance faciale. Sans conviction.
Elle sais ce qu'il faut faire pour ne pas être vue.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyHier à 18:35

« Non, elle ne me parle que pour m'engueuler alors je ne sais pas trop.. » Je soupire.
« Quoi elle traîne avec ce gars qui fait du skate. On devrait peut-être aller au skate park ? »
J'essaye de fouiller dans ma tête, je n'arrive pas à trouver un autre endroit pour le moment.
« Nous l'avons trop bien formé pour se fondre dans la masse... »
Je soupire longuement.
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyHier à 19:52

Je prend la main de Megan. Désolé. Je ne pensais pas quelle serais comme ça et que sa durerais si longtemps.
Je lâche sa mains, bonne idée. Le skate park.
Oui, un caméléon.

Je roule et arrive a proximité du skate park.
Tu la vois?
Je cherche une place.
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyHier à 20:28

« Ce n'est pas de ta faute Riley, on savait qu'elle aurait cet âge là un jour. » Je ne veux pas qu'elle se sente coupable des agissements de notre fille.
Riley nous amène au skate park, je vais quitter le véhicule pour courir sur les lieux et la chercher, je vais ensuite retourner à la voiture. « Elle n'est pas là. » Je m'attache et secoue la tête.
« Rentrons fouiller dans ses affaires... »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyHier à 21:26

Qu'elle aurait cet age oui qu'elle ferai une crise aussi mais pas qu'elle te parlerais comme ça et que sa dure si longtemps. Je pensais qu'elle parviendrai à nous dire ce qui ne va pas. La elle nous tiens à l'écart.
Megan fait le tour du skate park
Tu as demandé à quelques jeunes s'ils l'on vu?
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyHier à 22:10

« Il a du se passer un truc dans sa vie, ou je ne sais pas ce que j'ai fais de mal, mais c'est sûr que ça dur depuis bien trop longtemps tout ça ! » Je grimace.
« C'est dur aussi de voir que même à toi elle te fait du mal. »
Quand je reviens dans la voiture je m'attache.
« Oui personne ne sait rien, elle n'est pas venue ici depuis quelques jours, allons chercher des indices dans sa chambre. »
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) EmptyHier à 22:30

Je secoue la tete et soupir.
Je fini par me remettre en route pour me retrouvé a la maison.
Mon téléphone sonne une fois que je suis garé. Je décroche.
Bien... très bien. Merci.
Je raccroche et regarde Megan.
Elle a été vu prêt de la gare routière mais ne savent pas quel bus elle a prit ni même si elle en a prit un.. Un gars se rend sur place pour poser quelques questions.
Je sors de la voiture.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)   "Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan) Empty

"Les effets de la colère sont beaucoup plus graves que les causes." (Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1