Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-57%
Le deal à ne pas rater :
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR 30€)
39.99 € 93.72 €
Voir le deal

Partagez

Est ce que je fais les bons choix? (pv Ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Warden
Dean Warden
Date de naissance : 13/01/1985
Habitation : Dans un appartement à New York
Métier : Gérant du centre équestre
Coeur : Amy ma petite fille... Pam, celle qui fait battre à nouveau mon coeur, Nina, qui reste et restera toujours la mère de notre fille

|Identity|
Citation: Ma fille, ma bataille
Relations:
Est ce que je fais les bons choix? (pv Ciara)  Vide
MessageSujet: Est ce que je fais les bons choix? (pv Ciara)    Est ce que je fais les bons choix? (pv Ciara)  EmptyVen 12 Juin - 23:04

Mon esprit est plein de doute en ce moment. Je suis partagé entre le fait de vouloir tomber amoureux ou de me prendre à nouveau une claque. Je promène mon chien avec Ciara. Elle vit à la maison en ce moment. Peut être qu'elle se prendra un appartement plus tard mais pour l'instant, c'est avec moi qu'elle reste. 
J'ai besoin de lui parler de mes sentiments confus pour Pamela. Il faudrait aussi que je les présente afin qu'elles se connaissent. Elles risquent de se croiser souvent. Pamela est la première femme depuis Nina qui me donne envie de m'investir dans une relation. Je me sens perdu, du coup je ne suis pas très bavard. Ciara est à côté de moi, il fait bon, je suis même en tee shirt. C'est en fin de journée, je pourrais marcher longtemps mais Ciara pourrait en avoir vite marre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Appartement en colocations
Métier : Barmaid au pub The McGonngall's
Coeur : Mon ours en peluche.
Est ce que je fais les bons choix? (pv Ciara)  Vide
MessageSujet: Re: Est ce que je fais les bons choix? (pv Ciara)    Est ce que je fais les bons choix? (pv Ciara)  EmptyMar 30 Juin - 16:11

J'ai passé le trois quart du confinement chez mon frère, c'était bien d'être avec lui mais va falloir que je retourne à la coloc dans quelques jours. Pas que je sens pas bien chez lui mais le bar ou je travail va de nouveau ouvrir et c'est plus proche la coloc que le centre équestre... Bref je vais devoir lui en parler et je compte bien le faire durant la balade, enfin quand on aura terminer de jouer les sourds muets parce que la nous n'avons pas encore dit un seul mot depuis qu'on est dehors... D'ailleurs je vais commencé à parler parce que la l'ambiance est juste trop lourde .

Bon cher frangin... J'adore me balader et marcher pendant des heureux me dérange absolument pas... Par contre le langage des sourds la ça je suis pas trop fan... Tu vas finir par me dire quelque chose ou on continue encore longtemps a faire les muets ?
Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je fais les bons choix? (pv Ciara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1