Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-57%
Le deal à ne pas rater :
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR 30€)
39.99 € 93.72 €
Voir le deal

Partagez

Il est plus facile pour un père d'avoir un fils que pour un enfant d'avoir un bon père. - Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey M. Collins
Bailey M. Collins
Date de naissance : 10/04/1990
Habitation : Manhattan
Métier : Conducteur de Zamboni & Photographe
Il est plus facile pour un père d'avoir un fils que pour un enfant d'avoir un bon père. - Lily Vide
MessageSujet: Il est plus facile pour un père d'avoir un fils que pour un enfant d'avoir un bon père. - Lily   Il est plus facile pour un père d'avoir un fils que pour un enfant d'avoir un bon père. - Lily EmptySam 20 Juin - 18:30

On ma beaucoup parler du Jam&Rollers mais j'y est jamais mis les pieds, aujourd’hui je termine plutôt et comme je suis à coté... Je vais me laisser tenté en entrant à l’intérieur ou je vais commander un milkshake à la fraise et regarder autour de moi les gens sur la piste. Ça me donne envie de les prendre en photo et pour le coup je vais demander à la proprio si c'est possible. C'est une nouvelle approche sur la photographie que j'ai bien envie d'exploité et comme elle est d'accord puis que sa lui donne même l'idée d'en affiché un peu partout dans la salle ensuite... Je vais mis mettre sans me rendre compte qu'au milieu de la salle une de mes exs est entrain de patiné sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan
Date de naissance : 15/01/1998
Coeur : Célibataire
Il est plus facile pour un père d'avoir un fils que pour un enfant d'avoir un bon père. - Lily Vide
MessageSujet: Re: Il est plus facile pour un père d'avoir un fils que pour un enfant d'avoir un bon père. - Lily   Il est plus facile pour un père d'avoir un fils que pour un enfant d'avoir un bon père. - Lily EmptySam 20 Juin - 19:31

Ex c'est vite dis, ex d'une nuit peut être oui. Ce soir Lily à décider de sortir avec une amie. Au début elle était un peu embêtée, elle ne savait pas à qui confier Shane quand son super voisin super canon s'est proposé de le garder. Lily à bien remarquer que son fils appréciait beaucoup Wade aussi elle à accepter.

Avec son amie, elles sont allées au Jam&Roller, un endroit assez atypique mais qui plait bien à la jeune femme qui est entrain de patiner avec son amie. Les deux s'amusent à faire des mouvements comment si elles dansaient et pendant un moment, Lily patine à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonunderground.forumactif.com/

Il est plus facile pour un père d'avoir un fils que pour un enfant d'avoir un bon père. - Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1