Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Partagez

Une petite surprise pour ton anniversaire (pv Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Halstead
Jay Halstead
Date de naissance : 23/04/1984
Habitation : En colocation avec la plus jolie des propriétaires
Métier : Inspecteur dans la brigade des stups
Coeur : Tout simplement Grace...

|Identity|
Citation: On avance comme on peut
Relations:
Une petite surprise pour ton anniversaire (pv Grace)  Vide
MessageSujet: Une petite surprise pour ton anniversaire (pv Grace)    Une petite surprise pour ton anniversaire (pv Grace)  EmptyDim 21 Juin - 21:03

Je sais que hier c'était l'anniversaire de Grace sauf que j'étais coincé au boulot et je n'ai pas pu la joindre par téléphone. Je n'ai même pas eu le temps de lui faire un message. J'ai passé la journée et soirée à devoir faire de la planque pour finalement réussir à arrêter des malfrats qui avait retenue une famille en otage. Heureusement que j'ai prévu mon coup pour acheter un petit cadeau à ma belle. Je lui ai trouvé un collier qui m'a fait pensé à elle. Le collier ce n'est pas de la came qu'on trouve dans les petites boutiques, non j'ai été dans la boutique de bijouterie! Une première pour moi! 
Si bien que lorsque je peux enfin rentrer à la maison, je suis tout seul, Grace n'est pas là. Bon, c'est le soir, elle est peut être de sortie avec des amies, qu'importe, je la verrais plus tard. Je pose son petit paquet cadeau dans sa chambre, sur son lit puis je vais chez moi, histoire de me doucher, de manger un bout. J'suis crevé, faut dire que les dernières 24 heures ont été intenses. J'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir de l'avoir oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Grace McAllister
Grace McAllister
Date de naissance : 20/06/1984
Habitation : Queens
Métier : Styliste & proprio du Grace's Shop
Coeur : Jay ♥
Une petite surprise pour ton anniversaire (pv Grace)  Vide
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour ton anniversaire (pv Grace)    Une petite surprise pour ton anniversaire (pv Grace)  EmptyDim 12 Juil - 16:14

Hier, j'ai eu mes 36 ans, encore une année de plus dans les dents et ça ne va pas aller en s'arrangent. J'ai failli le fêter seule entre quatre murs avec un gâteau plus grand que de raison sauf que finalement, mon ami Sam m'a proposé de venir et j'ai tout prix avec moi, gâteau, champagne ainsi que ma petite personne. On a passé un bon moment et le pauvre gâteau a fini à moitié en crêpe sur le sol... Nous, on a rigolé comme deux nouilles en le voyant comme ça, mais peu importe faut bien s'amuser dans la vie.
J'ai attendu de décuver le champagne sur le canapé et finalement, j'ai décidé de prendre un taxi pour rentrer, je récupérerais ma voiture demain matin en allant au boulot puisque c'est sur le chemin. En attendant, j'arrive à la maison où je vais rapidement retirer mes chaussures et grimpé dans ma chambre pour aller dormir. Je ne fais même pas gaffe à ce qu'il y a de posé sur mon lit puisque j'arrive à me poser sans le toucher, mais pas grave je le verrais bien demain matin en me réveillant.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite surprise pour ton anniversaire (pv Grace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1