Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez

Le shopping soulage le stress d'une femme, la rend plus heureuse et prolonge sa jeunesse. - Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
Date de naissance : 16/05/1988
Habitation : Appartement
Métier : Esthéticienne
Coeur : Ma fille Meleen
Le shopping soulage le stress d'une femme, la rend plus heureuse et prolonge sa jeunesse. - Nina Vide
MessageSujet: Le shopping soulage le stress d'une femme, la rend plus heureuse et prolonge sa jeunesse. - Nina   Le shopping soulage le stress d'une femme, la rend plus heureuse et prolonge sa jeunesse. - Nina EmptySam 27 Juin - 2:23

Depuis qu'on a remis les choses au clair après mon retour de ma cure avec Nina, nous faisons à nouveau des sortie entre femmes comme avant, pas non plus tous les deux jours, car nous avons d'autre priorité, mais le plus souvent possible en tout cas. C'est même elle qui m'a trouver cette superbe maison où je vis depuis quelques jours maintenant et ou je décore doucement à ma sauce.
Aujourd’hui nous avons prévu d'aller au centre commercial pour refaire un peu la garde-robe des filles qui n'arrêtent pas de grandir mais avant ça nous allons boire un petit chocolat chaud à notre endroit préféré pour prendre des nouvelles l'une de l'autre avant de fouiner dans nos boutiques. Je suis déjà sur place et j'attends ma blondinette préféré pour prendre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Cohen
Nina Cohen
Date de naissance : 25/05/1988
Habitation : Une maison à Staten Island, avec Avy, Amy et Meleen
Métier : Agent Immobilier
Coeur : Avy...et Amy, ma fille, l'amour de ma vie.

|Identity|
Citation:
Relations:
Le shopping soulage le stress d'une femme, la rend plus heureuse et prolonge sa jeunesse. - Nina Vide
MessageSujet: Re: Le shopping soulage le stress d'une femme, la rend plus heureuse et prolonge sa jeunesse. - Nina   Le shopping soulage le stress d'une femme, la rend plus heureuse et prolonge sa jeunesse. - Nina EmptyMer 1 Juil - 16:31

Faire les boutiques avec ma meilleure amie !! Ça fait bien trop longtemps que ça n’est pas arrivé et ça va me faire du bien, me changer un peu les idées depuis ce confinement de malheur !! Je passe une bonne demie heure à choisir la tenue que je vais porter. Après plusieurs essais je me décide finalement pour une petite jupe en jean de couleur blanche et un top crop noir, bien sûr moulant et décolleté à souhait !! Mes petits escarpins dans lesquels je suis bien pour marcher, et mes cheveux attachés en queue de cheval !! La tenue parfaite de la shopping girl !! Je vais déposer Amy chez ma mère, car ça la fatiguerait trop et je serai surtout plus tranquille pour profiter de mon amie.

Nous avons rendez-vous dans notre café préféré. J’arrive avec une petite dizaine minutes de retard et je la rejoins rapidement.

Coucou ma Cassouille...désolée pour le retard, Amy ne me lâchait plus !! J’ai bien cru que je ne pourrais jamais venir !!
Revenir en haut Aller en bas

Le shopping soulage le stress d'une femme, la rend plus heureuse et prolonge sa jeunesse. - Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1