Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Partagez

Enfin de retour ( Sarah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralyn Campbell-DeLuca
Saralyn Campbell-DeLuca
Date de naissance : 23/08/1985
Coeur : Massimo DeLuca
Enfin de retour ( Sarah ) Vide
MessageSujet: Enfin de retour ( Sarah )   Enfin de retour ( Sarah ) EmptyDim 28 Juin - 2:06

Voilà un an et quelques mois que je n'ai pas parlé à Sarah. Elle a dû se questionner de me voir disparaître de sa vie du jour au lendemain. Sarah et moi sommes connues quand j'ai travaillé un temps avec elle au bar. Seulement, j'ai changé d'emploi. Je n'appréciais pas travailler de nuit. Mais malgré ce changement, la blonde et moi avions gardé contact. Nous nous sommes toujours bien entendu elle et moi. Par contre, ma séquestration m'a empêché de lui parler. Maintenant, j'ai enfin ma liberté et mon téléphone! J'ai pu appeler Sarah. Je lui ai dit que j'aimerais la voir et lui parler. Je dois lui expliquer toute cette année que j'ai vécu. Elle a accepté et m'a invité chez elle pour le lendemain matin.

Je suis devant la porte de mon amie. Je toque. J'ai apporté deux cafés pour nous. J'ai pensé que ça lui ferait plaisir. Un chauffeur privé de Massimo m'a reconduit jusqu'ici. Je porte un simple débardeur et un short jeans. Je n'allais pas porter des bijoux de valeur devant Sarah. Je ne veux pas qu'elle pense que j'aie changé. Je reste cette Saralyn simple qui aime rendre les autres heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swann
Sarah Swann
Date de naissance : 04/06/1986
Habitation : Dans une villa avec mes deux amours, Elisha et Ian
Métier : Barmaid et gérante du Coyote Girls
Coeur : Ian l'homme de ma vie, Elisha ma fille me comble tous les jours. Je vous aime

|Identity|
Citation: Profitons des gens que l'on aime
Relations:
MessageSujet: Re: Enfin de retour ( Sarah )   Enfin de retour ( Sarah ) EmptyDim 28 Juin - 16:56

Quand j'ai reçu le coup de téléphone de Saralyn, jeune femme que j'avais engagée comme serveuse au Coyote Girls, je dois dire que j'ai été très surprise. Je ne m'attendais pas à avoir de ses nouvelles vu qu'elle est partie et je n'ai plus eu de ses nouvelles.
On aurait pu se retrouver au bar mais à cause du Covid, j'ai du réduire les heures ainsi que les filles, j'espère bientôt pouvoir le rouvrir, si bien que c'était plus simple pour moi de l'inviter à la maison.
J'ai Elisha ma petite fille mais elle s'amuse dans la piscine si bien que je suis dehors à faire bronzette sur la terrasse afin de la surveiller. Je rigole quand elle fait exprès de me gicler mais là je fini de l'arrêter parce que ça sonne à la porte.
-Prudence ma chérie, je reviens vite.
J'enfile une blouse de plage d'été sur mon maillot et je vais ouvrir à Saralyn. Je n'en reviens pas de la voir, elle m'a l'air d'aller bien, en tout cas ce que je vois d'elle, n'imaginant pas tout ce qu'elle a vécu.
-Saralyn, je suis tellement surprise et contente de te voir! Je t'en prie, entre. Je t'aurais bien serrée dans mes bras mais avec toutes ces contraintes sanitaires...
Je la fais entrer et je l'entraîne avec moi jusqu'à la terrasse.
-Ca t'embête si on se met dehors? J'ai ma fille Elisha qui joue dans la piscine et je n'ai pas très envie de la laisser toute seule.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Sarah Swann

ANAPHORE
Saralyn Campbell-DeLuca
Saralyn Campbell-DeLuca
Date de naissance : 23/08/1985
Coeur : Massimo DeLuca
MessageSujet: Re: Enfin de retour ( Sarah )   Enfin de retour ( Sarah ) EmptyLun 29 Juin - 2:34

Je sourie en voyant Sarah. Je vois bien qu'elle est surprise de me voir. Je le serais aussi si j'étais elle. Il faut dire que j'ai disparu pendant un an de sa vie. Je dois bien me rattrapper. 
-Ne t'inquiète pas. Je suis heureuse de te voir. Ça me fait suffit amplement. 

Je la suis dehors.
-Non ne t'inquiète pas. Elisha est un amour. C'est normal.
J'ai vu à quelques reprises Elisha. Elle est une vraie perle. Sarah peut être fière d'avoir un ange comme elle. Puis, moi aussi je suis mère. Je comprends qu'il vaut avoir un oeil sur son enfant. Je le fais encore avec Tyler malgré ces dix-huit ans. Le prochain que je dois garder un oeil dessus c'est le bébé que je porte. 

Nous nous asseyons sur les chaises extérieures. Je prends le temps de saluer la petite. J'ignore si elle se souvient encore de moi. Si oui, je ne le prendrai personnel. Je crois que moi aussi je me serais oublié.
J'ignore comment commencer la conversation. Je me dis que de parler d'Elisha serait un bon moyen de briser la glace.

-Comment va Elisha? Elle semble heureuse dans ta piscine. Un vrai poisson dans l'eau.
Sarah Swann
Sarah Swann
Date de naissance : 04/06/1986
Habitation : Dans une villa avec mes deux amours, Elisha et Ian
Métier : Barmaid et gérante du Coyote Girls
Coeur : Ian l'homme de ma vie, Elisha ma fille me comble tous les jours. Je vous aime

|Identity|
Citation: Profitons des gens que l'on aime
Relations:
MessageSujet: Re: Enfin de retour ( Sarah )   Enfin de retour ( Sarah ) EmptyMer 1 Juil - 18:30

Il est vrai que c'est un peu bizarre de retrouver Saralyn mais je suis contente au final de voir qu'elle va bien et qu'elle n'a rien. Evidemment que je me pose mille questions sur son retour parmi nous mais je suis certaine qu'elle va tout me raconté. J'ai aussi pas mal de choses à lui dire.
Je la fais donc rentré, inutile de rester sur le pas de la porte d'entrée mais avant d'aller sur la terrasse, petit passage rapide par la cuisine ou j'ai préparé une limonade maison et quelques trucs à manger.
-J'ose te demander de m'aider à prendre les verres stp?
Saralyn était bien sûr au courant du décès de ma soeur, et tout ce qui a suivi pour avoir la garde de Elisha vu qu'à la base je n'étais que sa tante. Aujourd'hui je la considère comme ma fille à part entière.
-Oui elle est vraiment adorable mais montre déjà des signes de caractère et sait très bien me répondre quand elle veut me contrer... par moment, je reconnais le caractère de ma soeur.
On amène ce qu'il faut et nous posons le tout sur la table. Elisha est toujours en train de nager dans la piscine... une vraie petite athlète.
-Comme tu vois, elle est en pleine forme et va bien. Lisha mon amour, tu te souviens de Saralyn? Elle venait souvent à la maison et travaillait avec maman.
Lisha lui fait un signe de bonjour mais ne sort pas de la piscine pour autant.
-Quand elle verra les biscuits, elle va vite sortir de la piscine. Oui elle est très à l'aise dans l'eau, installe toi et met toi à l'aise.
Je lui serre de la limonade, aussi pour Lisha et pour moi. On s'installe dans les fauteuils de jardin que j'ai acheté y a deux ans.
-Alors? Et toi? Que me vaut cette visite charmante? Je ne m'attendais vraiment pas à te revoir.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Sarah Swann

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin de retour ( Sarah )   Enfin de retour ( Sarah ) Empty

Enfin de retour ( Sarah )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1