Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Partagez

La femme sans pudeur cesse d'être une femme (Everly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saralyn Campbell-DeLuca
Saralyn Campbell-DeLuca
Date de naissance : 23/08/1985
Coeur : Massimo DeLuca
La femme sans pudeur cesse d'être une femme (Everly) Vide
MessageSujet: La femme sans pudeur cesse d'être une femme (Everly)   La femme sans pudeur cesse d'être une femme (Everly) EmptyDim 28 Juin - 4:52

Voilà trois mois que je suis séquestré dans ce domicil de rêve. Pourtant, je ne vois qu'une cage dorée. Je rêve du jour où je pourrai sortir d'ici. J'ai vu à quelques reprises la soeur de Massimo. Elle semble m'éviter pour une raison dont j'ignore la raison. Je refuse toujours de parler à l'Italien. Seulement, je ressens le besoin de parler avec une autre femme. J'espère qu'elle voudra m'adresser la parole. Je vais devenir folle si je ne peux pas parler à personne.

Je retrouve Everly dans le salon. Elle est assise sur le canapé. Il est environ onze heure. J'ai envie de sortir d'ici. Peut-être faire du shopping avec elle pourrait me faire du bien. Cette jeune femme est très stylée. Puis, ce soir, Massimo prépare une autre réceptionniste, donc j'ai besoin d'une nouvelle robe.

Je m'approche doucement d'Everly. J'affiche un sourire tendre. Je m'assois à ses côtés, gardant une distance respectable.

-Salut Everly. Je sais que toi et moi ne se parlons pas vraiment, mais j'aimerais sortir un peu. Tu aimerais m'accompagner. Nous pourrions faire du shopping. 

C'est la première fois que je lui adresse la parole. Je suis sincère. J'ai au moins envie de me faire une amie ici. Ma santé mentale en dépend.
Revenir en haut Aller en bas

La femme sans pudeur cesse d'être une femme (Everly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1