Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Matt Czuchry ft. Alexis Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy H. Maddox
Remy H. Maddox
Date de naissance : 22/01/1984
Habitation : New-York
Métier : Diagnosticienne en médécine
Coeur : Mes enfants, Ben & Beth

|Identity|
Citation:
Relations:
(M/Libre) Matt Czuchry ft. Alexis Maddox Vide
MessageSujet: (M/Libre) Matt Czuchry ft. Alexis Maddox   (M/Libre) Matt Czuchry ft. Alexis Maddox EmptyDim 28 Juin - 13:18

img

Alexis Maddox
Médécine
New-York x 20/05/1980 x 40 ans x Marier x Imprévisible x Impulsif x FEAT Matt Czuchry x CRÉDIT : TUMBLR
☇ Il est né à Chicago mais n'y est resté que les premiers mois de sa vie car ses parents sont parti vivre à New-York où il y a vécu jusqu'à ses 35 ans.

☇ Il est devenu l'un des plus grands chirurgiens à New-York puis ensuite au Canada où il a déménagé avec sa femme Remy.

☇ Il est marier avec Remy depuis bientôt 8 ans et il a deux enfants avec elle. Benjamin 6 ans et Beth 4 ans.

☇ Remy a un coté paranoïa qui s'imagine toujours des tonnes de choses, c'est pourquoi après une vilaine dispute celui-ci lui a fait croire qu'il l'a trompé avec plusieurs femmes.

☇ Ils se sont fait la tête pendant plusieurs jours et quand il a voulu lui expliqué celle-ci c'est emporter une nouvelle fois... Il a fini par la gifler pour qu'elle se calme sauf que celle-ci en ait profité qu'il doit partir au boulot pour faire ses valises et celles des enfants pour quitter le domicile conjugal.

☇ Il ne s’attendait vraiment pas à ce qu'elle quitte tout comme ça, il y en a eu des tonnes de dispute et il en a déjà sorti plein de connerie bien pire mais de là à ce qu'elle parte ça il l'a pas vu venir...

☇ Il se doute qu'elle est retournée à New-York mais malgré le fait qu'il est essayé plusieurs fois d'appeler au début il a laisser le temps passé pour calmer les choses.

☇ Il a conscience de pas avoir était malin en disant ce qu'il a dit et qu'elle ne dois certainement plus lui fait confiance mais pour lui c'est la femme de sa vie. Il fera tout son possible pour se faire pardonner quitte a tout abandonné au Canada.
Alexis à un humour décalé. Il est impulsif... Ça lui arrive de pas toujours se rentre compte des conséquence de ses actes. Il est imprévisible, avec lui, on sait jamais vraiment à quoi s'attendre. C'est un très bon chirurgien et veille toujours à ce que tout sois bien fait. Il est sournois et très jaloux. Il n'a pas que des mauvais coté, c'est quelqu'un de très romantique aussi, il est affectueux et offre souvent des fleurs à sa petite femme même si à côté, il a aussi des réactions stupide.

Ses relations
Qui connait-il ?

Remy Maddox ▬ Sa femme depuis 8 ans, ils se sont rencontré à l’hôpital de New-York. Elle la suivis jusqu'au Canada. Ils sont eu des enfants ensembles. Elle est reparti à New-york sans lui dire en prenant les enfants avec elle.
Benjamin & Beth ▬ Les deux enfants qu'il a eu avec Remy, ils sont agées de 6 ans pour Ben et 4 ans pour Beth.
Saralyn Campbell-Deluca  ▬ C'est la cousine de Remy et le lien est à voir entre vous.

Dernière édition par Remy H. Maddox le Lun 29 Juin - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy H. Maddox
Remy H. Maddox
Date de naissance : 22/01/1984
Habitation : New-York
Métier : Diagnosticienne en médécine
Coeur : Mes enfants, Ben & Beth

|Identity|
Citation:
Relations:
(M/Libre) Matt Czuchry ft. Alexis Maddox Vide
MessageSujet: Re: (M/Libre) Matt Czuchry ft. Alexis Maddox   (M/Libre) Matt Czuchry ft. Alexis Maddox EmptyDim 28 Juin - 13:21

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir. amoureux
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de mon mari heart1
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable. Même si j'avoue que j'ai un faible pour Matt et que je le vois parfaitement dans le rôle du mari .
Le prénom est négociable par contre le nom lui ne l'ai pas, faut resté dans la logique de la petit famille Maddox . danse
Ensuite l'histoire j'ai mis les points importants mais pour le reste c'est assez libre euh
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né, juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus. langue
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte canlin
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. calbizous
codage © Sine Nomine Vulgus

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Matt Czuchry ft. Alexis Maddox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1