Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

(FB) Seule la nuit - April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelyn Díaz
Kaelyn Díaz
Date de naissance : 30/05/1994
Métier : Chef du gang El Monte Díaz 13
Coeur : Fait en pierre
(FB)  Seule la nuit - April Vide
MessageSujet: (FB) Seule la nuit - April   (FB)  Seule la nuit - April EmptyHier à 16:00

La nuit nocturne de New York est tellement palpitante. On peut danser toute la nuit jusqu'aux petites heures du matin. C'est ce que j'apprécie le plus de la métropole je pense. Puis, la nuit c'est également le moment idéal pour dealer. Car oui, en plus d'être la ville de la fête, New York est également une ville de crime. 

Ce soir, j'ai envoyé mes hommes dealer dans différents quartiers. Je me permets de les surveiller. Pour cela, je trouve le prétexte de sortir dans une des boîtes de nuit. Mes surveillances se font toujours de loin. Je ne voudrais pas qu'ils trouvent louche que la soeur de "leur patron", Kaleb, les suivent toujours. Il ne faudrait pas qu'ils viennent à découvrir que c'est moi Kaleb sans quoi je perdrais toute ma crédibilité. La place de chef de gang n'est pas pour une jeune femme, selon eux. 

En direction d'un bar, je décide de passer par une ruelle, prétextant que c'est un raccourci. En réalité, j'ai des hommes qui dealent là, donc cela me permet de pouvoir d'y jetter un coup d'oeil. De toute manière, j'ai mon pistolet caché dans l'une de mes bottes en cuir. Alors, si j'ai besoin de l'utiliser, il est près.
Revenir en haut Aller en bas
April Lewis
April Lewis
Date de naissance : 12/04/2003
Métier : Au lycée
Coeur : à prendre
(FB)  Seule la nuit - April Vide
MessageSujet: Re: (FB) Seule la nuit - April   (FB)  Seule la nuit - April EmptyHier à 16:24

Un coup d’œil rapide sur mon téléphone me démontre que ma mère se fait du mauvais sang pour moi. Encore une fois, je suis partie sans prévenir, et mon manque de réponse à ses appels et sms l’a sans doute poussé à communiquer avec Tyler. Heureusement, Ty est au judo en ce moment. Je suis tranquille encore pour un moment avant que mon meilleur ami vienne me trouver et me raisonne pour que je rentre. Du moins, je pensais que je serais tranquille.

Je n’ai pas l’habitude de traîner dans le Bronx. C’est exactement pour ça que j’ai choisi de venir ici. C’est loin de la maison, et Tyler n’a pas vraiment l’habitude de me trouver ici. Quand je passe près d’une ruelle, je ne m’attendait pas à me faire choper et entraîner dans celle-ci. Je me débats comme je peux jusqu’à ce que j’arrive à balancer le poids de mon adversaire par-dessus moi pour le faire basculer. Il tombe alors, dos contre bitûme, et je recule. Mais… mon dos frappe une autre brute. Je me retourne donc rapidement et me prépare à me défendre. Contre un adversaire, c’est facile, mais contre deux, ce sera plus compliqué. Je devrais en profiter pendant que l’autre ne s’est pas encore… Ah non, il est debout.

Du coup, il m’attrape encore par derrière et l’autre essaie de m’attaquer aussi. Je lui donne des coups de pieds mais ce con se défend. Je suis bien dans la merde… Sauf que quelqu’un vient d’entrer dans la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas

(FB) Seule la nuit - April
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1