Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Partagez

Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Kensington
Maxence Kensington
Date de naissance : 13/04/1995
Habitation : Une villa avec mon fils
Métier : Étudiant
Coeur : Ou est-il ?

|Identity|
Citation:
Relations:
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)  Vide
MessageSujet: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)    Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)  EmptySam 4 Juil - 17:49

Avec Ciara, notre relation reprend doucement, mais sûrement. J'essaye d'établir quelque chose de plus sain pour nous, je ne veux plus la faire souffrir, faut dire qu'elle à assez subis comme ça.
Heureusement, elle est revenue dans son appartement, parce que la récupérer chez son frère, c'était un peu plus gênant pour moi. Non pas que j'ai honte, mais je ne me sens pas encore prêt à rencontrer sa famille. Elle ne sait pas que je vais passer la récupérer aujourd'hui, mais je sais qu'elle est chez elle parce que j'ai échangé des messages avec elle, des trucs banales dans le genre ce qu'elle faisait, ou elle était. J'ai dit que j'étudiais à la maison pour ma part, et que je devais vraiment être sage, mais c'était juste pour la surprendre moi-même.
Je suis vêtu d'un short en jean et d'un polo vu la chaleur extérieure. Au pied, une bonne paire de basket, mes chaussettes ne dépasse pas et j'ai une casquette sur la tête pour me protéger du soleil, ou pour donner un style. Je frappe à la porte de l'appartement, j'ai deux smoothies en main histoire de se rafraîchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Warden
Ciara Warden
Date de naissance : 10/04/1993
Habitation : Appartement en colocations
Métier : Barmaid au pub The McGonngall's
Coeur : Mon ours en peluche.
MessageSujet: Re: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)    Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)  EmptySam 4 Juil - 19:54

Je suis retourné à la coloc pour retrouver ma petite chambre et laisser mon frère reprendre sa vie comme avant. Je vais reprendre le boulot dans quelques jours et c'est donc bien mieux pour moi d'être rentré.
Aujourd’hui, j'ai fait du ménage dans ma chambre, elle en avait bien besoin depuis le temps que ça n'a pas était fait et la, je sors tout juste de ma douche. J'ai encore les cheveux mouillé, mais j'ai mis une robe d'été parce que j'ai tellement chaud que si je porte autre chose, je vais pouvoir retourner à la douche d'ici 1h.
Je m'apprête à me faire un sandwich pour combler mon petit creux, j'ai déjà tout sur la table pour le faire, mais j’entends qu'on frappe à la porte... Je laisse tout sur place et je me dirige vers la porte en me demandent bien qui ça peu être vu que j’attends personne.
En ouvrant, je fais de gros yeux surprise de voir qu'il s'agit de Max qui pas longtemps avant me disais qu'il reste sagement chez lui pour étudier.

Salut toi... T'as décidé de plus être sage et d'abandonner tes révisions ?
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)    Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)  EmptySam 4 Juil - 20:31

Quand la porte de l'appartement s'ouvre et que je vois Ciara je lui fais un sourire en coin avant de m'approcher d'elle et lui déposer un baiser mi-lèvre mi-joue. « Salut toi ! Et bien non, je réviserais demain, aujourd'hui nous devons fêter l'indépendance des EU, alors je venais te faire la surprise ! Et t'enlever pour aller à la fête foraine, qu'en dis-tu ? Ne t'en fais pas je te ferais en sorte de te laisser loin des manèges ou il y a les grands chevaux en acier ! » Je roule des yeux, quand je vois Ciara automatiquement j'ai besoin de la taquiner. « En tout cas tu sens bon... tu sors de la douche non ? » Je passe ma main dans ses cheveux encore mouillés.
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)    Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)  EmptySam 4 Juil - 21:10

Je sourit en coin quand il me dépose un baiser mi-levre mi-joue et grimace parce que j'y est même pas pensé à la fête de l'indépendance. Ah mince, j'y est même pas pensé à cette fête la... Mais carrément tu veux m'enlever ? Dis-je en faisant de gros yeux avant de sourire. J'en dit que c'est une excellente idée parce que sinon je me serais coller une fois de plus devant netflix...Je fait la moue et je croise les bras. Hey !! C'est pas sympa de te moquer... Je lui fait une vilaine grimace. Ta raison fait diversion pour te rattraper mais prochain coup c'est moi qui me moquerais de toi !! Je lui tire la langue et sourit amusé. Mais sinon oui je viens d'en sortir... J'avais tellement chaud toute à l'heure que c'était juste plus possible. J'ai décidé de laisser séché sans passé le sèche cheveux pour une fois. Je peu resté habiller comme ça tu crois ? Pour la fête foraine...
Maxence Kensington
Maxence Kensington

|Identity|
Citation:
Relations:
MessageSujet: Re: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)    Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)  EmptySam 4 Juil - 21:52

« Faut dire que toi tu fête ton indépendance tous les jours c'est pour ça ! » Je souris en coin.
« Oui je suis devenue un gars qui enlève les femmes moi, comme dans le film 365 jours, je vais te garder pour que tu tombe amoureuse de moi ! » Je rigole doucement, faut dire que je n'ai pas besoin de ça et surtout que je suis loin d'être comme le mafieux.
« Encore ? Et tu m'aurais envoyé des smiley qui pleurent... » Je souris en coin.
« Je ne me moque pas, je te rassures, nuance ma licorne ! » Je fais sautiller les sourcils. « mais tu peux te moquer de ma coupe si tu veux. » Je relève ma casquettes quelques secondes, je n'ai pas mis de cire. « J'ai fais la même chose avant de partir, et je transpire déjà... » Je roule des yeux.
« Oui bien sûr, tu es très jolie dans cette petite robe d'été, enfin si on fait des manèges peut-être que tu seras moins à l'aise si elle s'envole, mais on fera attention a ce que je sois la seul à voir ta petite culotte ! » Je lui caresse la joue. « Par contre mets des sandales que tu peux attacher, tu dois certainement avoir ça non ? »
Ciara Warden
Ciara Warden
MessageSujet: Re: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)    Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)  EmptySam 4 Juil - 22:32

Ouais je la fête tout les jours depuis les 21 ans... Je souris amusé et lève un sourcil. C'est quoi encore cette connerie ? 365 jours ? Je le regarde de mon air interrogateur. En même temps ta pas besoin de me kidnappé pour ça puisque je le suis déjà... Je roule des yeux et secoue la tête.
Bah quoi... Je fais la moue. Pour la peine je t'aurais envoyer des smilleys cochon. Je lui tire la langue. Mouais, tu l'as dit bizarrement... Je grimace et je rigole, pas de sa coupe mais du fais qu'il m'autorise à me moquer. On peu passé à la plage ? C'est pas très loin de la fête foraine...
Je suis aller faire du shopping avec ma nouvelle copine Hannah, j'en est encore deux autre du même genre et je porte un mini short dessus petit chou... Je viens de lui cassé son délire mais sa colle trop pour être juste en culotte. Euh... Non mais j'ai des ballerines qui se referme avec une lanière sur le dessus. Dis-je en souriant quand il me caresse la joue.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)    Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)  Empty

Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie. (Ciara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1