Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

Quand la vérité éclate... Randy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Smith
Ella Smith
Date de naissance : 28/04/1984
Habitation : Chez ma sœur pour le moment
Métier : Coiffeuse
Coeur : Mes filles Maud & Lou
Quand la vérité éclate... Randy  Vide
MessageSujet: Quand la vérité éclate... Randy    Quand la vérité éclate... Randy  EmptyMar 7 Juil - 2:02

J'ai avoué à Stan que Lou n'est pas biologiquement sa fille, c'était un sacrée moment et je me sens si mal depuis. En rentrant je n'ai même pas voulu parler à Jodie qui a bien compris que j'ai besoin d'un moment seule avec moi-même et c'est ce que j'ai fait pendant plusieurs heures en allant dans ma chambre pour resté sur mon lit sans bouger...

J'aurais jamais pensé avoir à vivre ce genre de chose un jour et je me sens honteuse... Honteuse au point de penser que je ne suis pas une bonne mère et encore moins une bonne femme à épousée. Je fini tout de même par me calmer quand Lou réclame son biberon que Jodie a bien gentiment préparé, mais dont je vais moi-même lui donné dans sa chambre en m'installant avec elle dans le fauteuil a bascule.

Cette petite à le don de calmer toute une population et de te regarder avec ses jolis yeux bleus ou elle ne donne que son amour de bébé... C'est là que j'ai regretté d'avoir pensé tout ce que j'avais en tête dans ma chambre et que je réalise que ma vie serais plus rien sans mes deux poupées.

Les jours ont passé et je n'ai pas eu de nouvelle ni de Stan, ni de Randy du moins pour le moment. Pour ma part, je vais un peu mieux, mais je pense encore beaucoup trop à cette histoire et je me demande même comment les choses vont se passer à la caserne entre eux ... Je reste juste à distance pour ne pas en rajouter encore plus à une situation déjà bien compliquée.

Ce soir, Jodie m'annonce qu'elle va au cinéma avec les filles et qu'elle prend Maud avec elle pour me laisser tranquillement profité de Lou qui ressent forcement la tension qui règne en ce moment... On passe alors un bon moment rien que toutes les deux, je lui donne son biberon, je vais jouer avec elle, et même lui donner son bain ou elle essaye d'attraper son canard qui lui échappe à chaque fois... Puis c'est l'heure pour elle de dormir alors une fois de plus je la berce sur le fauteuil à bascule avant de la mettre dans son lit dormant à point fermé.

Je vais ensuite à la cuisine pour me préparer un truc à manger que je mettrais sur un plateau afin de le manger tranquillement dans ma chambre sauf que quelqu'un frappe à la porte... J'attends personne alors je suis un peu surprise, mais je ne m'attarde pas en allant ouvrir.

Randy ? Qu'est-ce que tu fais là ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Dis-je en voyant les bleus sur son visage, je lui pose la question, mais je me doute déjà de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Quand la vérité éclate... Randy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1