Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Partagez

L'habit ne fait pas le moine (Jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Scott
Jamie Scott
Date de naissance : 04/10/1990
L'habit ne fait pas le moine (Jason) Vide
MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptyMer 8 Juil - 0:53

Je suis dans ma chambre et maintenant, je vis seule. Amber est partie vivre avec le voisin photographe et Cassidy s'est trouvé une maison. C'est un peu compliqué pour moi depuis. Je suis un peu plus souvent chez mes parents et je vas aussi régulièrement chez Megan, Riley est à l’hôpital et je suis là en soutiens. Les parents de Riley sont là donc je fais un peu de figuration des fois. Enfin c'est ce que je me dis. Je fais du tourisme de sommeil.
J'essaye de dormir mais un bruit me fait sursauté. Je m'enroule dans ma couverture et prend mes clefs. Je quitte l'appartement et referme la porte derrière moi. Je vais frappé à la porte de mon voisin. Je ressemble à un E.T sous une couverture. Je n'ai pas la moindre idée de l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kindsella
Jason Kindsella
Date de naissance : 02/03/1981
Habitation : Manhattan
Métier : Agent de police
Coeur : de dinosaure
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptyVen 10 Juil - 22:41

Je suis en vacance pendant tout le mois de juillet et normalement si d'ici la il fait pas la gueule pour je ne sais quoi j'ai mon fils pour les deux dernières semaines. Ce soir, je suis fait une série policière sur Netflix... Comme si j'en avais pas assez en vrai toute l'année et je me suis endormi sur le canapé.
J’entends qu'on frappe à la porte mais sur le coup j'ai pas envie de me lever forcement je suis encore endormi et puis je fini par me lever deux minutes après pour voir de quoi il s'agit... Je suis surpris de voir la voisine surtout qu'elle est caché dans sa couverture et moi je suis juste en short .

Qu'est ce qui t'arrive Jamie ?
Jamie Scott
Jamie Scott
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptyVen 10 Juil - 23:00

Jason arrive et ouvre la porte. Je rentre rapidement mais reste vers l'entrée.
J'arrive pas a dormir et il y a des bruits... Je peu dormir chez toi?
Je le regrde avec mon air tout triste. Je demande même pas si je le réveil ou comment il va. J?ai juste une petite peur la et je ne me sens pas de finir la nuit toute seule.
Jason Kindsella
Jason Kindsella
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptyVen 10 Juil - 23:13

J'ai pas le temps de dire plus qu'elle entre à l’intérieur de chez moi, pour le coup je ferme la porte et je me retourne pour l'entendre dire qu'elle aimerais dormir ici. Je fais de gros yeux d'entendre qu'il y a des bruits chez elle qui l’empêche de dormir. Je comprend qu'elle est flippé et je la comprend bien vu qu'elle se retrouve seule d'un coup.

Si tu m'aides à changer les draps tu peu dormir la oui... Je retournerais sur le canapé...

Elle me fait de la peine à regarder aussi tristement du coup je lui prend la main et je l’entraîne à la cuisine pour lui préparé un bon chocolat chaud qui rassure toujours tout le monde.

C'est quoi comme bruit que t'entend chez toi ?

Dis-je en lui disant de prendre place pendant que je prépare le chocolat.
Jamie Scott
Jamie Scott
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptyVen 10 Juil - 23:28

Je vais pas te chasser de ton lit. Le canapé ça m'ira. J'ai deja ma couverture.
On est la nuit tu va pas faire le lit.

Il m'entraine dans sa cuisine.
Je sais pas. Le frigo je crois. J'ai une mine un peu boudeuse.
Je m'assois et le regarde faire chauffer du lait. Tu fais quoi?
Jason Kindsella
Jason Kindsella
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptyVen 10 Juil - 23:43

Ok... Bah va dormir sur le canapé alors, il est confortable en plus...
Je vais haussé les épaules à ce qu'elle dis en rapport à mon lit.

Je l'embraque avec moi dans la cuisine pour faire du chocolat chaud
Ta peur du frigo ? Je leve un sourcil et la vois faire une mine boudeuse.
Du chocolat chaud... Parait que ça aide à calmé la peur des gens... Je cherche deux tasses, du lait, du chocolat dans le frigo que je vais faire fondre dans le lait.
Jamie Scott
Jamie Scott
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptyVen 10 Juil - 23:52

Il me confirme me laisser le canapé.
Merci.

Non. Pas en temps normal. La, il a fait un drôle de bruit tout a coup... Je me mord la lèvre. C'est sur que c'est bête comme raison mais je ne vais pas lui dire que jâi peur toute seule et que cette nuit, je suis plus flippé que les autres jours.
Ah, oui. J'aime bien le chocolat chaud. J'en prend souvent avant de me coucher. Ce soir j'en ai pas prit.
Jason Kindsella
Jason Kindsella
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptySam 11 Juil - 0:20

Je lui aurais fait le lit sa m'aurais pas déranger mais jai pas pour habitude de contrarier une dame et puis c'est pas l'heure pour chicaner.

Il est peut être trop charger ou en fin de vie... je fais la moue et lui prépare un chocolat chaud.
Ah bah voilà c'est pour ça... Tu es stressé parce que ta pas bu ton chocolat chaud.
J’attends un peu que sa chauffe et je lui sert une tasse puis à moi aussi par la même occasion.
Tu m'excuseras mais je bois ma tasse et je file m'allonger .
Jamie Scott
Jamie Scott
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptySam 11 Juil - 0:28

Charger je ne pense pas. Il n'a qu'une pomme et une bouteille d'eau dedans...
Ça doit être ça oui... peut être. Le manque de chocolat chaud.

Il me donne une tasse. Merci.
Je met me main autour de la tasse.
Oui, bien sur. J'ai du te dérangé dans ton sommeil. Désolé.
Jason Kindsella
Jason Kindsella
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptySam 11 Juil - 0:51

Ouais enfin après un frigo ça fait du bruit, ta peu être un congélateur auto-nettoyant, ils font pas mal de bruit cela quand ils si mettent.
Je suis sur que c'est ça... On va regler le soucis alors.

Pour la peine je vais lui servir une tasse. Y a pas de quoi.
Je me prend une tasse moi aussi et je souffle dessus car c'est chaud.
Euh... J'avoue que je dormais, je me suis endormi devant une série netflix.
Je hausse les épaules avant de boire quelque gorgée de ma tasse.
Cela dit, tu es la bienvenue et si ça va pas je suis la.
Jamie Scott
Jamie Scott
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptySam 11 Juil - 1:19

Ah.. D'accord. Je ne sais pas. sans doute. Je suis pas frigoriste...
Tu répare les frigos aussi? Tu es bricoleur?

Merci de réparer ma bêtise. J'ai pas eu le temps d'acheter du lait.
Je fais la moue. Désolé.
Je bois une gorgée
Tu regardais quoi?
Jason Kindsella
Jason Kindsella
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptySam 11 Juil - 1:25

Euh... Frigoriste ? Je rigole amusé du mot qu'elle dis. Je bricole un peu par si par la mais bon je suis pas un pro non plus. Je la regarde. Je regarderais demain si tu veux.

Pas de quoi, c'est un plaisir et puis j'en avais envie moi aussi donc ça tombe bien . Je lui fait un clin d'oeil .
Je la regarde qui fait la moue. Non mais t'inquiète pas, c'est rien...Je vais boire une nouvelle gorgée de ma tasse avant de la regarder. Une série policière... Chicago je sais plus quoi la...
Jamie Scott
Jamie Scott
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) EmptySam 11 Juil - 17:18

Oui, celui qui s'occupe du froid.
Je sais pas si tu pourra faire quelque chose mais merci.

Oui envie... Mais tu dormais. tu réalise tes rêves? Tu en rêvais quand je t'ai réveillé?
Je le regarde. Ah oui. J'aime bien regarder des fois.
Mais tu en a pas marre de voir des uniformes toute la journée et ensuite de continuer avec la série?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine (Jason)   L'habit ne fait pas le moine (Jason) Empty

L'habit ne fait pas le moine (Jason)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1