Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez

Et alors, c'était comment l'espace ? - Léna & Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Jacobs
Thomas Jacobs
Date de naissance : 10/10/1992
Habitation : Dans un hôtel, pour le moment
Métier : Sapeur-pompier, sergeant-chef
Coeur : Épris
Et alors, c'était comment l'espace ? - Léna & Thomas Vide
MessageSujet: Et alors, c'était comment l'espace ? - Léna & Thomas   Et alors, c'était comment l'espace ? - Léna & Thomas EmptyJeu 9 Juil - 22:17

Quand Rachel est morte, j’ai commencé ma formation de pompier, et c’est bien la seule chose qui m’a empêché de partir plus tôt de Londres. J’aime ma famille, de tout mon cœur, mais je n’aime pas particulièrement me faire dire comment élever mon fils alors que jusqu’ici, malgré le manque de stabilité avec tous ces déménagements, je suis fier du travail que j’ai accompli en tant que père. Pour preuve que c’est un bon garçon, quand je lui ai dit qu’on allait visiter ma cousine aujourd’hui, il a demandé ce qu’on pourrait lui offrir comme cadeau. Il ne la connaît pas du tout. Ne l’a même jamais vu. Mais il sait que c’est de la famille et qu’en allant la visiter, c’est poli de lui apporter un cadeau.

Nous voilà donc, lui et moi, devant la porte de ma chère cousine que je n’ai pas vu depuis des années. Kyle tiens dans ses mains un bouquet de fleurs qu’il a lui-même choisi. Du haut de ses neuf ans, il me ressemble beaucoup à son âge. Je frappe et attend. Quand elle vient nous ouvrir, je souris grandement. Elle a l’air radieuse, heureuse. Je suis sincèrement content de la voir. « Hé cousine ! Viens-là. » Je lui ouvre les bras pour la serrer contre moi. « Je suis tellement content de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Léna Stevens
Léna Stevens
Date de naissance : 08/12/1999
Métier : Serveuse au Jam&Roller & jeune maman
Coeur : Son homme et sa fille, les deux amours de sa vie

|Identity|
Citation:
Relations:
Et alors, c'était comment l'espace ? - Léna & Thomas Vide
MessageSujet: Re: Et alors, c'était comment l'espace ? - Léna & Thomas   Et alors, c'était comment l'espace ? - Léna & Thomas EmptyJeu 9 Juil - 22:50

Aujourd'hui c'est une bien belle journée, le soleil ne tape pas trop fort, la chaleur est douce, bref le temps est agréable. Assise sur un transat dans le jardin, Léna regarde Alex qui s'amuse avec son chien, tandis que le chat fait sa sieste allongé les quatre pattes en l'air sur la terrasse, en voilà un qui est fatigué de ne rien faire. En tout cas, ça l'amuse bien de voir sa fille joyeuse et elle en profite pour se reposer par la même occasion.

Elle se redresse quand sa fille lui demande à boire et Léna prend lui prend la main, elles vont toute les deux dans la cuisine. Léna ouvre le frigo et lui donne un jus de fruit dans sa tasse à bec quand elles entendent frapper à la porte et le chien qui arrive en courant et en aboyant. Alex sait qu'elle n'as pas le droit d'allez ouvrir la porte aussi elle attend sa maman et c'est main dans la main que les deux blondes Stevens vont ouvrir et là c'est la surprise. Thomas ? En voilà une surprise. Dit elle en souriant heureuse de le voir et en venant se blottir dans ses bras pour cette étreinte entre cousins. Je suis contente aussi, ça fais tellement longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://londonunderground.forumactif.com

Et alors, c'était comment l'espace ? - Léna & Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1