Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Partagez

Petite soirée sympa - Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Hoskins
Thomas Hoskins
Date de naissance : 02/02/1998
Habitation : petit appartement 2 pièces à Brooklynn
Métier : Ancien sdf par choix, depuis peu homme à tout faire bricolo , nettoyeur de piscine et de gazon.
Petite soirée sympa - Shannon Vide
MessageSujet: Petite soirée sympa - Shannon   Petite soirée sympa - Shannon EmptyVen 10 Juil - 2:29

J'ai réussi à obtenir une place au Starbucks et ça me plaît bien. Avec un peu de chance à la fin de l'été si je ne fais pas le con, on va peut-être même m’engager en CDI... C'est une bonne nouvelle pour moi et du coup, je ne compte pas faire le clown... Je me fait un peu plus rare à la fête à la maison abandonnée parce que je rentre souvent super fatigué. La, j'ai deux jours de repos bien mérité et pour le coup, j'ai demandé Shannon si elle voulait passer voir un film avec moi. J'ai pris deux trois trucs sympa venant du Starbucks et je suis même passé au Chinois pour prendre de quoi manger... Un peu de tout ne sachant pas trop ce qu'elle aime ou pas comme ça y aura du choix et j'ai aussi du pop-corn dans mon placard. Quand on, travail faut dire que c'est plus facile d'avoir des trucs sympa niveau nourriture et je n'en suis pas peu fière puisque ce n'est pas de l'argent tombé du ciel. En attendant que Shannon arrive je finis d'accrocher mon linge et de ranger les deux trois trucs qui traînent par si par la, je suis un mec, mais j'ai juste horreur du bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mayfield
Shannon Mayfield
Date de naissance : 16/04/2003
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa - Shannon   Petite soirée sympa - Shannon EmptyDim 20 Sep - 9:02

Ces dernier temps, j'ai moins vu Thomas. Que ce soit aux fêtes comme en dehors. On a plutôt parlé par sms ou au téléphone. Là, il m'a invité chez lui. Je crois que c'est la première fois que je verrais son chez lui. J'ai pri un coca et du jus de fruit et je me retrouve devant chez lui. Je sonne et une fois qu'il a ouvert la porte de son appartement je souris. Coucou ça va?
Thomas Hoskins
Thomas Hoskins
Métier : Ancien sdf par choix, depuis peu homme à tout faire bricolo , nettoyeur de piscine et de gazon.
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa - Shannon   Petite soirée sympa - Shannon EmptyDim 13 Déc - 0:19

Heureusement j'arrive à finir avant qu'elle sonne chez moi, j'ai pas besoin de speeder et j'ai même le temps de regarder mon courrier vite fait avant d'ouvrir la porte.

Coucou Shannon.

Je lui sourit de plus belle, content de la revoir et me pousse pour la laisser entré dans mon petit chez moi ou effectivement elle met les pieds pour la première fois.

Je vais très bien merci et toi ?

Ca faisais un petit moment qu'on s'était pas vu du coup je me sens un peu gauche et je sais pas trop comment mis prendre de peur de mal faire.
Shannon Mayfield
Shannon Mayfield
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa - Shannon   Petite soirée sympa - Shannon EmptyLun 18 Jan - 23:07

Je rentre quand il se pousse.
Ça va merci.
J’enlève mes chaussures et regarde autour de moi.
C'est joli chez toi.
Je m'approche de lui et l'enlace.
C'est bien que tu ai enfin congé.
Thomas Hoskins
Thomas Hoskins
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa - Shannon   Petite soirée sympa - Shannon EmptyVen 5 Fév - 15:32

Je la laisse rentré dans mon petit studio et se mettre à l'aise pendant que moi je vais dans le petit coin cuisine pour regarder dans le frigo. Qui dis studio dit ouverture sur toute les pièces du coup j’entends ce qu'elle me dis.

Merci, c'est pas très grand mais pour le moment c'est suffisant pour moi seul...

Je m’apprête à lui proposer à boire quand celle-ci s'approche de moi pour m'enlacer .

Ca pris un peu de temps mais j'y est enfin droit et ça sera comme ça toutes les semaines... Tu pourras venir quand tu veux... Enfin si tu le souhaite.

Je lui fait un clin d’œil et un bisou sur le front.

Tu veux boire quelque chose ?
Shannon Mayfield
Shannon Mayfield
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa - Shannon   Petite soirée sympa - Shannon EmptyMar 9 Fév - 20:20

Un petit chez sois c'est mieux qu'un grand chez les autre. Un truc du genre.

Je relève la tête et le regarde. Ça sera toute les semaines le même jours? Et le soir tu va toujours finir tard ou il y a des soirs ou tu finira plus tôt?

Je recule un peu. Tu propose quoi? Je souris en coin.
Thomas Hoskins
Thomas Hoskins
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa - Shannon   Petite soirée sympa - Shannon EmptyJeu 4 Mar - 17:17

C'est pas faux et puis je mis sens très bien dans mon petit chez moi !! Surtout que c'est le premier appart rien qu'à moi que je paye moi même avec mes sous gagné au burger king.

Je la regarde et sourit. Je pense que ça sera comme ça pour les six prochains mois et pour le soir je sais pas trop ça dépendra du monde... Après ce qui est bien c'est que je commence pas avant 11h le matin.

Je fait mine de réfléchir. J'ai du coca, de quoi faire un chocolat chaud, du café, de la bière et euh... Si ça te convient pas je peu passé vite fait au kebab juste à coté pour chercher autre chose...
Shannon Mayfield
Shannon Mayfield
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa - Shannon   Petite soirée sympa - Shannon EmptySam 24 Avr - 20:06

Et c'est toi qui l'a décoré? Je regarde autour de moi. j'ai envie de lui offrir quelque chose et il faut que je regarde ce qu'il a pour pas me tromper.

Ah oui d'accord. C'est bien ca. Tu et un peu tranquille le matin comme ca et tu peut trainer le soir. Je le regarde. je pourrai peut être aller les voir a mdi au burger king et le soir chez lui. mais le plus simple aca serai de le retrouver le jour ou il est de repos.

Un coca ca me va. Je vais pas te faire allé au Kebab. C'est toi que je suis venue voir. pas ton canapé.
Je lui souris.
Thomas Hoskins
Thomas Hoskins
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa - Shannon   Petite soirée sympa - Shannon EmptyLun 26 Avr - 3:09

Entièrement décoré par mes petites mains oui...Je sourit pas peu fière de moi et la regarde. Manque peu être juste un petit coté féminin mais c'est pas trop mal non ?

Je suis pas forcement le genre à traîner la matin mais j'avoue que ça va me permettre de pas speeder comme un taré … Je rigole et la regarde.

Parfait, ça j'en est en pagaille... Je suis un accro du coca et c'est limite si par moment je ne bois pas que ça. Effectivement, si je peu évité de te laisser seule avec mon canapé... Je roule des yeux. Toute façon j'ai pris du chinois j'espère que t'aime ? J'ai pris un peu de tout … Et j'ai pris des trucs sympa du starbuck pour le dessert. Après on est pas non plus la pour se goinfré mais pour une fois que je peu faire quelque chose sans avoir besoin de faire les fonds de poche. Bon évidement j'ai toujours le compte plein de mon père qui dors j'ai pas rien, jusque la j'ai pu faire se repas avec mes propres moyens et c'est ma fierté . Tiens pour toi. Dis-je après avoir récupérer le coca dans le frigo.
Shannon Mayfield
Shannon Mayfield
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa - Shannon   Petite soirée sympa - Shannon EmptyJeu 24 Juin - 21:38

Ben non, t'es pas une nana alors normal. Mais c'est joli. Je lui souris.

Je hoche la tête. Ca te laisse du temps pour faire des trucs comme ça.

Je souris. Oui, je risquerais de m'endormir dans ses bras.
Je le regarde. Le chinois c'est parfait. J'aime bien les trucs aux crevettes là.
Et les nouilles. Tu as aussi pris des nouilles?

J'espère qu'il n'a quand même pas trop prit parce que ce serais dommage de gâcher. Mais j'ai bien retenu qu'il a un dessert.
Je prend le coca qu'il me donne. Merci. Et toi? tu prend quoi?
Thomas Hoskins
Thomas Hoskins
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa - Shannon   Petite soirée sympa - Shannon EmptyVen 16 Juil - 0:34

Oui c'est normal mais bon on dis toujours ce genre de chose à un mec qui s'installe... Qu'il manque une touche féminine. Je sourit moi aussi et la regarde.

C'est exactement ça et la grace matiné aussi faut pas l'oublier celle la. Dis-je en rigolant.

Oh bah il en aura de la chance celui-la... Je roule des yeux et lui parle ensuite du chinois que j'ai pris. J'ai pris plein de crevette, j'adore ça moi aussi, enfin tu verras comme dit j'ai pris un peu de tout !! Je la regarde en hochant la tête. Evidement, un chinois sans nouille c'est limite un crime...
J'ai pris pas mal de chose mais s'il en reste c'est pas grave vu que c'est frais d'aujourdhui je peu en manger demain et même en congelé .
Je vais me prendre... Je regarde a nouveau dans le frigo et je sors une canette. Un 7up !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa - Shannon   Petite soirée sympa - Shannon Empty

Petite soirée sympa - Shannon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1