Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Vivons d'amour et de pizza - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Kindsella
Jason Kindsella
Date de naissance : 02/03/1980
Habitation : Manhattan
Métier : Agent de police
Coeur : de dinosaure
Vivons d'amour et de pizza - Thomas Vide
MessageSujet: Vivons d'amour et de pizza - Thomas   Vivons d'amour et de pizza - Thomas EmptySam 11 Juil - 15:38

Cette année, je ne quitte pas le pays pour les vacances, j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle voiture et quelques meubles pour combler le manque dans mon appartement. On peu ne pas toute avoir dans la vie et en plus avec cette histoire de covid ce n'est pas forcement le moment de faire le tour du monde.

Aujourd’hui, c'est le jour des courses et surtout de la pizzeria parce que j'ai aucune envie de me faire a manger moi-même... En plus, ils ont de super bonne alors autant en profité après tout, c'est les vacances faut bien se faire plaisir.

D'ailleurs, j'arrive sur place et je me mets dans la file pour commander ma fameuse pizza '' hawaïenne '' et j'essaye d'observer dans la salle s'il y a une place de libre pour être tranquille parce que j'aime pas qu'on me regarde manger .
Revenir en haut Aller en bas

Vivons d'amour et de pizza - Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1