Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Partagez

Salut la cousine - Lyndsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey M. Collins
Bailey M. Collins
Date de naissance : 10/04/1990
Habitation : Manhattan
Métier : Conducteur de Zamboni & Photographe
Salut la cousine - Lyndsay Vide
MessageSujet: Salut la cousine - Lyndsay   Salut la cousine - Lyndsay EmptyLun 20 Juil - 14:26

En ce moment, c'est chaud au boulot, à croire qu'ils se sont tous fait passé le mot pour une séance photo en même temps. Ce n'est pas que ça me dérange de bosser bien au contraire, mais ses jours si j'ai le temps à pas-grand-chose d'autre... Je n'ai pas pu faire les courses depuis plus d'une semaine et je n'ai plus rien dans le frigo... Faut vraiment que je pense à les faire parce qu'aller manger fast-food d'une ce n'est pas forcement bon pour la santé et deux ça commence à coûter cher. Je ne fais pas parti des pauvres je peu me le permettre, mais c'est pas comme ça que je vais faire des économies pour ma future maison.

En attendant ce soir j'ai pas trop le choix, faut bien que je mange pour me redonner des forces et pour le coup j'ai décidé d'aller à la pizzeria me prendre une végétarienne sans savoir que je vais croiser ma cousine Lyndsay que j'ai dû voir une 10e de fois dans ma vie vu que mes parents sont en froid pour je ne sait quoi avec ses parents... J'entre dans la file d'attente pour prendre commande et je regarde mon téléphone le temps que c'est mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Owens
Lyndsay Owens
Date de naissance : 03/11/1997
Habitation : Dans un appart à Brooklyn
Métier : photographe
Coeur : peut être bien que...
Salut la cousine - Lyndsay Vide
MessageSujet: Re: Salut la cousine - Lyndsay   Salut la cousine - Lyndsay EmptyMar 4 Aoû - 11:55

Entre deux prises photos de star, je m'accorde une pause pour aller me manger un truc. J'ai vraiment la dalle. Je suis contente car j'ai déjà réussi à choper Tom Cruise qui est en ville. Je n'aime pas particulièrement cet acteur mais il rapporte gros en photo. C'est étonnant quand même que certaines personnalités rapportent plus que d'autres. C'est la loi de la jungle chez les célébrités pourtant Tom est resté encore actif avec ses films.
Bref, je profite pour envoyer un message à Alana pour voir ce qu'elle fabrique quand j'aperçois soudain mon cousin devant moi. Tient c'est marrant de se retrouver là par le plus pur des hasards.
Je vais m'avancer vers lui pour le saluer, on ne s'est pas beaucoup vu lui et moi, je ne le connais pas très bien finalement, peut être que ce soir, serait l'occasion d'échanger un peu plus qu'un salut, ça va et toi?
-Bailey c'est toi?
Je préfère demander, de dos ce n'est pas toujours évident de reconnaître la personne mais je suis sûr que c'est lui, y a pas de doute à là dessus.
-Salut! Je ne m'attendais à te retrouver ici c'est cool! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas

Salut la cousine - Lyndsay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1