Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles soldés
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas un Dolce Italia mais c'est italien donc ça devrait être bon !! {Massimo fratello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vittoria DeLuca
Vittoria DeLuca
Date de naissance : 20/12/1987
Habitation : Hôtel
Métier : Fondatrice de la "Dolce Italia", chaîne de restaurants italiens
Coeur : Bat très bien
Ce n'est pas un Dolce Italia mais c'est italien donc ça devrait être bon !! {Massimo fratello Vide
MessageSujet: Ce n'est pas un Dolce Italia mais c'est italien donc ça devrait être bon !! {Massimo fratello   Ce n'est pas un Dolce Italia mais c'est italien donc ça devrait être bon !! {Massimo fratello EmptyMer 29 Juil - 14:11

Ça fait une petite semaine que je suis arrivée à NY et je prends enfin le temps de voir mon frère, le plus âgé, Massimo. Visiblement il n’est pas encore au courant de mon arrivée. Giuseppe aurait pu lui en parler mais ce n’est pas le cas. Au moins l’effet de surprise dans mon texto était réussi. Je vais avoir l’autre effet de surprise, en direct cette fois, quand je vais lui apprendre que je compte aussi m’installer dans la grande pomme !! Je lui ai proposé de venir manger un morceau avec moi quand il aura du temps à me consacrer et il m’a conviée dans cette pizzeria ce soir à 19h. Ça me laisse le temps de passer la journée sur le chantier, à toujours tout surveiller dans mon futur restaurant et de rentrer chez Giuseppe, chez qui je me suis installée le temps de trouver mon chez moi, pour me préparer. Je le retrouve d’ailleurs dans le salon quand je rentre après le boulot, et nous buvons ensemble un petit apéro avant que je ne file sous la douche. Il est ravi d’entendre que je mange avec notre aîné.

Une fois douchée, coiffée, maquillée et parfumée, j’enfile un petit tee-shirt blanc, genre marcel bien moulant, et une petite jupe noire à petits pois blancs, avec une grosse ceinture élastique resserrée à la taille la mettant bien en valeur ainsi que ma poitrine. Le taxi que j’ai commandé pour me rendre à Brooklyn est pile à l’heure. J’embrasse mon frère et file m’installer dans la voiture en donnant l’adresse au chauffeur. J’arrive légèrement à l’avance au point de rendez-vous. Avant d’entrer j’appelle Massimo, mon bel amant, juste comme ça, pour entendre le son de sa voix, mais je n’ai droit qu’à son répondeur. Tant pis, j’entre dans le restaurant et on vient m’installer à la table réservée par mon frère. Histoire de me faire patienter on m’offre un cocktail maison, geste que je trouve très appréciable.

Ma petite tenue:

Revenir en haut Aller en bas
Massimo DeLuca
Massimo DeLuca
Date de naissance : 31/05/1976
Métier : Homme d'affaire, chef de la Mafia sicilienne
Coeur : marié à la plus belle des femmes
Ce n'est pas un Dolce Italia mais c'est italien donc ça devrait être bon !! {Massimo fratello Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Dolce Italia mais c'est italien donc ça devrait être bon !! {Massimo fratello   Ce n'est pas un Dolce Italia mais c'est italien donc ça devrait être bon !! {Massimo fratello EmptyMer 5 Aoû - 0:05

Je suis toujours content quand je vois ma famille, pour moi c'est sacré et ça me permet surtout d'avoir un oeil sur tout le monde, surtout sur Everly, je sais très bien que Vittoria n'a pas besoin qu'on la protège, elle me le dit assez mais malgré tout, je jette toujours un oeil ce que mon frère et soeurs font. Je ne suis pas toujours au courant de tout non plus comme la venue de Vittoria par exemple, du coup je suis très surpris mais agréablement.
Malgré nos différences d'âges, nous nous entendons très bien, il y a bien eu des chamailles mais rien de bien grave même encore maintenant, on aime bien se chipoter. Je suis content qu'elle aie pu réalisé ses rêves et qu'elle n'a pas été en contact de ce que j'ai pu faire avec la famille. Cela me regarde, j'ai toujours voulu protéger mes soeurs de ce fardeau que l'on porte Giuseppe et moi.
J'arrive enfin, j'ai pu me trouvé une place ou me garer et j'arrive au restaurant ou je vois que Vittoria est déjà arrivée.
Je suis habillé simplement d'un costard, cravate de couleur gris blanc. J'aime bien le sobre, pas besoin d'en faire plus. Comme me dit si bien Saralyn, elle aime l'homme simple que je suis. Ce qui me fait doucement sourire car je ne suis pas un homme simple, j'ai le luxe et je ne m'en cache pas mais j'ai pris beaucoup sur moi pour être beaucoup plus simple avec ma femme. Elle me fait beaucoup de bien de ce côté là. Quand je vois Vittoria, je suis heureux de la voir.
-Vittoria! Je suis tellement content de te voir!
J'ai laissé le masque en entrant dans le restaurant mais je vais aussitôt l'enlever quand je vois ma soeur. Je vais me dispenser de lui faire un câlin en revanche.
-On va peut être éviter les embrassades ici. Comment vas tu? La famille n'arrive pas à se quitter, les Deluca sont presque tous là.
Vittoria DeLuca
Vittoria DeLuca
Date de naissance : 20/12/1987
Habitation : Hôtel
Métier : Fondatrice de la "Dolce Italia", chaîne de restaurants italiens
Coeur : Bat très bien
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Dolce Italia mais c'est italien donc ça devrait être bon !! {Massimo fratello   Ce n'est pas un Dolce Italia mais c'est italien donc ça devrait être bon !! {Massimo fratello EmptyHier à 17:39

J’ai les yeux rivés sur mon portable, espérant recevoir un message, voire un appel de mon beau Massimo, lorsque j’entends la voix de mon frère. Je relève la tête et souris en le voyant. J’allais me lever quand il précise qu’on va éviter les embrassades. Pfff fichu virus !!

Oui c’est vrai, j’ai tendance à l’oublier celui-là !! Pourtant nous ne sommes toujours pas à l’abri mais voilà un soir comme celui-là j’aimerais pouvoir me dire que tout est redevenu normal, alors que ce n’est pas le cas !!

Très heureuse de te voir moi aussi...ta charmante épouse n’a pas pu ou voulu se joindre à nous ?

Je souris et grimace en même temps quand il me dit que les DeLuca sont presque tous là. Ça aurait été mieux si Ever faisait partie de ceux restés en Sicile mais ce n’est malheureusement pas le cas. Je ne sais d’ailleurs pas si elle lui a déjà raconté notre embrouille quelques jours plus tôt, suite à la découverte de l’article sur Massimo, cette peste et moi !!

Oui en effet la tribu DeLuca est presque au complet aux USA. Je vais très bien, et toi ? Toujours très élégant à ce que je vois...même pour venir manger avec ta sœur dans une pizzeria...lui dis-je en souriant légèrement pour le taquiner un peu. Ça aurait été sympa de le voir en tee-shirt et jean mais je crois que ça ne fait pas partie de sa garde-robe !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Dolce Italia mais c'est italien donc ça devrait être bon !! {Massimo fratello   Ce n'est pas un Dolce Italia mais c'est italien donc ça devrait être bon !! {Massimo fratello Empty

Ce n'est pas un Dolce Italia mais c'est italien donc ça devrait être bon !! {Massimo fratello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1