Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BRUXELLES, MA BELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery T. Standford
Avery T. Standford
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 1760
Date de naissance : 01/05/1985
Age : 38
Habitation : En famille.
Métier : Avocat
Coeur : Sa fille Meleen.
BRUXELLES, MA BELLE  Vide
MessageSujet: BRUXELLES, MA BELLE    BRUXELLES, MA BELLE  EmptyDim 17 Jan - 7:08



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bruxelles, ma belle
Invité
BRUXELLES, MA BELLE  Vide
MessageSujet: Re: BRUXELLES, MA BELLE    BRUXELLES, MA BELLE  EmptyMar 19 Jan - 21:14

Bonjour amoureux
 
Nous venons à une Demi MAJ heartfly
 
Le design a été changé et a été fait, sur un thème printanier et carnaval.
 
Une nouvelle section à été ouverte, il s'agit d'une boite aux lettres, ou il est possible d'ouvrir un sujet et que d'autres membre viennent déposer une petite lettre. Il y a aussi une section boite à souvenir qui peut s'apparenter à une section journal intime
 
Les inscriptions pour notre Event sur le carnaval sont lancées
 
Vous pouvez toujours faire un tour dans nos scénarios proposés, pleins attendent d'être adoptés
https://bruocsella.forumactif.com/f4-on-connait-les-amis-quand-on-a-besoin-d-eux
 
Sinon, vous pouvez mettre un petit message à la place principale, quelqu'un répondra toujours à vos interrogations
https://bruocsella.forumactif.com/t6-aide-aux-invites
 
A bientôt  dans les rues de Bruxelles trois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bruxelles, ma belle
Invité
BRUXELLES, MA BELLE  Vide
MessageSujet: Re: BRUXELLES, MA BELLE    BRUXELLES, MA BELLE  EmptyMer 10 Fév - 21:43

Bonjour cher partenaires trois
Je viens vous donner quelques nouvelles de Bruxelles, ma belle.
Nous venons de mettre en place le Spotify lié au forum. Tous nos membres peuvent dès à présent envoyer des chansons qui représentent leurs personnages, ou qui les représentent eux.
Une boutique a vu le jour dans Bruxelles. Les points, appelés Spéculoos, peuvent donc être dépensés de plusieurs manières. Un rang personnalisé, création d’un lieu souhaité.
Notre Event en relation avec le carnaval est toujours en cours. Nos membres ont été tirés au sort pour répondre entre eux à des petites mises en scène. Nous avons tentés de favoriser l’échange entre joueurs n’ayant jamais eu de sujet ensemble. 54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bruxelles, ma belle
Invité
BRUXELLES, MA BELLE  Vide
MessageSujet: Re: BRUXELLES, MA BELLE    BRUXELLES, MA BELLE  EmptyMar 23 Fév - 13:56

BRUXELLES, MA BELLE  Qb3t

Bonjour!

Un changement de design pour revenir à des couleurs un peu plus douces. Il a été fait par Ingrid Vaerman. Le sondage pour les palettes de couleur va être bientôt mis en place pour le prochain design. « Sous la loupe » a été remplacée par « Infos amusantes ». Il va avoir une nouvelle anecdote sur la Belgique à chacune des majs. Dans les nouveautés, nous avons installé un « menu d’accessibilité »(merci .Loki & Heaven pour cette découverte.   ) pour rendre le forum un peu plus « userfriendly ». Vous pouvez y avoir accès en cliquant sur l’icône à droite en dessous de la toolbar. Vous pouvez également y avoir accès en faisant Ctrl-U.  

Il risque d’avoir quelques nouveautés qui vont s’installer au fur et à mesure.     Il n’y a pas de date précise, mais nous allons vous tenir informé. Un changement mineur va être effectué dans le règlement du forum.      Nous allons vous le dire quand les modifications seront apportées. Dans les prochains jours, vous risquez de voir un changement au niveau de l’adresse du forum. C’est normal, le forum va avoir un nom de domaine.  L’évent carnaval se poursuit.  

En espérant que ce petit changement de design vous plaît. Si vous avez des questions et/ou des suggestions, nous sommes disponibles pour y répondre.  


Le Staff Damien & Ingrid

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bruxelles, ma belle
Invité
BRUXELLES, MA BELLE  Vide
MessageSujet: Re: BRUXELLES, MA BELLE    BRUXELLES, MA BELLE  EmptyVen 26 Fév - 23:07

qb3t.png

Les nouveautés du 2021-02-26

Bonjour cher Bruxellois.  

Suite aux réponses que vous avez données lors du sondage sur les tumblers ainsi que les galeries. Nous avons mis en place la possibilité d’avoir votre galerie personnelle. Toutes les informations se retrouvent juste par ici.  

Une nouvelle zone a vu le jour sur le forum. "Et si ? "  

Vous vous demandez comment votre personnage aurait évolué s’il avait pris telle ou telle décision ? Vous voulez explorer un ships complètement différent ? Vous pouvez le faire ici, sans que cela affecte votre histoire principale. Les explications par ici  

Nous vous invitons à relire le règlement, car il y a eu quelques changements d'effectués. Dans le simple but d'éclaircir certains points, d'améliorer la compréhension et de nous faciliter la gestion. Vous pouvez nous indiquer que vous avez lu le règlement par ici.  

Un indicateur de ton a été mis en place pour ceux qu'ils sont curieux. Nullement obligatoire de l'utiliser. ici  :read: 

Suite à la suggestion de @"Raphaël Eriksen". @"Damien Vaerman" a détaillé les dix provinces de la Belgique, pour vous offrir une plus grande amplitude de jeu. La catégorie tout autour du monde devient Tout autour de Bruxelles. La zone est également scindée en deux pour plus de clarté. 

Vous pouvez nous faire part de vos idées et suggestions, pour améliorer l'immersion et le jeu sur le forum.

Le Staff Damien & Ingrid






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BRUXELLES, MA BELLE  Vide
MessageSujet: Re: BRUXELLES, MA BELLE    BRUXELLES, MA BELLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUXELLES, MA BELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood,Games and Creation. :: Publicity & Partnership :: 
  • Nos Partenaires
  • -