Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Avatar : Megan Fox
Messages : 8843
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Les Hamptons avec ma famille.
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  Vide
MessageSujet: Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)    Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  EmptyVen 28 Mai - 9:52

Nous avons du dire au revoir à notre maman, ce n'était pas chose facile, mais au moins je sais qu'elle ne souffre plus et c'est finalement le principal pour elle. On va mettre du temps pour accepter tout ça, mais nous le ferons vu qu'elle ne voudrait pas nous voir en mode déprime infiniment sachant que nous avons de la famille autour de nous.
Il fut un temps, bien avant le covid, ou avec mon frère nous nous retrouvions de temps en temps, dans un bar après le boulot pour boire un coup. Et la justement comme la vie reprends son cours j'ai proposé à mon frère de remettre ça. Les enfants sont avec Riley, donc je n'ai aucune crainte à avoir.
Je suis déjà installée au bar, toujours dans mon tailleur jupe noir du jour. Mes cheveux sont remontés en queue de cheval. J'ai déjà commandé deux bières en l'attendant. Ce n'est pas ce que je préfère boire, mais je préfère le vin que j'ai à la maison, et la vodka ça reste trop fort pour prendre le volant ensuite. J'espère juste qu'il va venir, surtout que je garde à côté de moi une belle place pour lui. Nous serrons comme souvent sur le comptoir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Altman
Cameron Altman
Avatar : Sebastian stan
Messages : 470
Date de naissance : 13/08/1985
Age : 38
Métier : anesthésiste
Coeur : Eline
Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)    Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  EmptyVen 11 Juin - 18:49

Avant le covid, on avait l'habitude de se voir régulièrement avec Megan. Dans un bar bien souvent. Juste un verre avant de rentrer. Et puis je me suis retrouvé seul avec Eline. Il y a aussi eu le covid et finalement nos rencontre se sont surtout faites au chevet de notre mère jusqu’à il y a peu. Le covid est toujours là mais moins violent et puis les restriction sont un peu tomber. Notre mère n'est plus.
J'ai laissé Eline avec Casey et je rejoins ma soeur pour un verre. Je la retrouve au bar. Je retire mon masque que je met dans ma poche et m'assoit a coté d'elle, la ou se trouve le verre. Salut.
Je porte toujours mon costume mais j'ai deja retiré ma cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Avatar : Megan Fox
Messages : 8843
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Les Hamptons avec ma famille.
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)    Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  EmptyDim 13 Juin - 21:17

Je me fais rejoindre par mon frère, je lui fais un sourire et le regarde.
« Salut toi, comment a été la journée ? » Je n'ai pas dans l'idée de lui demande comment il va, c'est bien trop tôt pour ça, et je sais que c'est encore dur.
« Eline va bien ? » Je prends tout de même des nouvelles de sa fille.
« Je suis contente de te voir ici. » Je lui parle en toute sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Altman
Cameron Altman
Avatar : Sebastian stan
Messages : 470
Date de naissance : 13/08/1985
Age : 38
Métier : anesthésiste
Coeur : Eline
Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)    Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  EmptyMer 23 Juin - 0:00

Oh soporifique. Je fais un léger sourire vu mon métier. Et toi?
Ça va. Elle pose encore des questions sur maman par moment.
Et toi? Les petits?

Je passe mon bras sur ses épaules. Covid ou pas peu importe, je suis vacciné , je peu bien prendre m soeur dans mes bras à moins qu'elle me repousse.
ça ma manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Avatar : Megan Fox
Messages : 8843
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Les Hamptons avec ma famille.
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)    Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  EmptyMer 30 Juin - 14:48

« Il faut vraiment arrêter d'endormir les gens frérot ! » Je souris en coin.
« Ah mince... les miens aussi, ils me demandent sans cesse quand ils pourront la revoir !
Je grimace et je passe mon bras autour de mon frère aussi.
« A moi aussi, on va vraiment devoir reprendre sérieusement ça ! » Je vais bien m'installer à nouveau, et boire une gorgée de ma bière. La sienne est devant lui.
« J'ai rencontré ta colocataire l'autre fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Altman
Cameron Altman
Avatar : Sebastian stan
Messages : 470
Date de naissance : 13/08/1985
Age : 38
Métier : anesthésiste
Coeur : Eline
Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)    Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  EmptyVen 20 Aoû - 0:45

Je vais essayé. Je sourit. Mais si je ne le fais pas le chirurgien va faire la gueule et la patient va avoir mal.
Je soupir. c'est aussi dur pour eux que pour nous...
Tu me manque aussi alors quand tu veux on fit ça.

Je bois une gorgée de ma bière aussi.
Casey?
Ouais. Elle était à la rue après le feu de son appart. J'allais pas la laissé dans la rue.

En même temps je ne la presse pas non plus pour qu'elle parte et aille se loger ailleurs. Eline et moi on aime bien sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Avatar : Megan Fox
Messages : 8843
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Les Hamptons avec ma famille.
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)    Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  EmptyDim 28 Nov - 21:56

« Mauvaise idée alors ! » Je souris en coin.
Je fais un mouvement de tête quand il parle de la dureté de l'épreuve et n'ajoute rien.
« Tu peux aussi passer le soir à la maison après le boulot, voir même avec Eline, je prendrais de la bière sans alcool si il faut ! » Je souris en coin.
« Tu es un homme bien et charitable mon frère, je suis fière de toi, puis elle à l'air de tenir à vous en plus... » Je vais essayer d'en savoir plus sans trop poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Altman
Cameron Altman
Avatar : Sebastian stan
Messages : 470
Date de naissance : 13/08/1985
Age : 38
Métier : anesthésiste
Coeur : Eline
Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)    Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  EmptyLun 25 Avr - 17:22

Exactement. je souris.
Je la regarde. Merci. Mais je ne vais pas lui faire boire de la bière. S tu as autre chose ça serais mieux. Comme du soda ou du chocolat chaud. Je souris Je sais bien qu'elle ne proposerait pas de bière à Eline.
Ouais. peut être trop.
J'ai un peu de crainte pour le jour ou elle va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Avatar : Megan Fox
Messages : 8843
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Les Hamptons avec ma famille.
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)    Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  EmptyVen 29 Avr - 22:16

« Cameron ! » Dis-je avant de rire. Je sais bien qu’il plaisante et heureusement d’ailleurs.
« Tu dis ça parce que tu ne la vois comme une colocataire et tu sens plus venant d’elle ? » Je m’interroge un peu sur ce qu’il ressent et ce qu’il vit. Enfin je me demande aussi ce qu’il envisage vraiment avec cette femme. En tout cas j’entend qu’il s’y attache, mais il doit avoir peur aussi à cause de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  Vide
MessageSujet: Re: Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)    Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on reprenait les bonnes habitudes ? (Cameron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Altman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Brooklyn  :: 
  • The McGonnagall's
  • -