Revenir en haut Aller en bas
">

Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?

-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle marque sur le corps - Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halwyn Barlow
Halwyn Barlow
Date de naissance : 06/03/1987
Métier : Agent Immobilier
Une nouvelle marque sur le corps - Sam Vide
MessageSujet: Une nouvelle marque sur le corps - Sam   Une nouvelle marque sur le corps - Sam EmptyDim 15 Aoû - 14:25

Je me suis enfin décidé sur le genre de tatouage que je souhaite, du coup j'ai pris rendez-vous avec le tatoueur que j'apprécie beaucoup et qui me comprend toujours très bien sur ce que je veux. Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant en général, mais quand il s'agit d'un tatouage vu que c'est sur mon corps et que je vais le garder à vie la je le suis quand même un peu plus.

Le jour du rendez-vous arrive et je suis pressé de voir comment va ressortir le tatouage qu'il va me faire, mais bon pour ça faut déjà que je me rends au salon. Pour ça je prends ma voiture et je conduis rapidement, mais pas trop non plus parce que ça serais bête d'avoir un accident pour un tatouage puis j'arrive au salon ou je vais entrer pour m’annoncer à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Samael L. Nash
Samael L. Nash
Date de naissance : 10/12/1982
Habitation : Avec sa sœur et son fils Sandro
Métier : Tatoueur
Coeur : ♥ Sandro
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque sur le corps - Sam   Une nouvelle marque sur le corps - Sam EmptyMar 17 Aoû - 20:19

Enfin, je dire par là que je n'ai plus que des personnes qui ne veulent qu'un tatouage, j'ai des réguliers qui reviennent une fois par an pour se faire une nouveauté sur le corps. Enfin, je dire par là que je n'ai plus que des personnes qui ne veulent qu'un tatouage, j'ai des réguliers qui reviennent une fois par an pour se faire une nouveauté sur le corps. C'est vraiment une preuve de confiance de les voir revenir vers moi et ça m'encourage à toujours voir dans le détail. Un tatouage, ce n'est vraiment pas à prendre à la légère, ça reste sur le corps toute une vie.
Après ma carrière dans l'armée, j'ai finalement fait le bon choix de me tourner vers le tatouage. Au début c'était plus pour mes dessins, mais la, aujourd'hui, c'est vraiment le côté créatif qui fait que je m’épanouis.

Je suis dans le salon depuis à peine 10 minutes. J'ai déposé Sandro chez la baby-sitter avec un peu de retard, et j'ai tout juste le temps de préparer mon coin de travail pour mon client qui va arriver.
La petite cloche de la porte se fait entendre, du coup, je vais me diriger vers l’accueil, surtout que je suis encore seul pour le monde, mon collègue ne commence que dans une heure.
« Salut mec, la forme ? » Dis-je pour entamer la conversation.
« Tu sais ce que tu veux te faire tatouer pour continuer l’œuvre de ton corps ? » Il n'est pas à son premier, et c'est mon client, c'est ce pourquoi je me permets de lui parler ainsi.
Halwyn Barlow
Halwyn Barlow
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque sur le corps - Sam   Une nouvelle marque sur le corps - Sam EmptySam 28 Aoû - 17:31

Parlant de a petit cloche qui raisonne quand on ouvre la porte, celle-ci ma effrayer... C'est pourtant pas la première fois que je viens ici et que je l'entend mais la je suis tellement dans les finissions '' dans ma tête '' pour le tatouage que je veux, que la j'ai vraiment plus pensé au bruit qu'elle pouvais faire cette cloche.
Une fois à l’intérieur je suis rapidement suivis par Samaël le fameux tatoueur en qui j'ai toute confiance pour marquer mon corps à jamais.

Salut, à fond la forme et toi ?
Dis-je avant de lui tendre mon coude pour shaker vu qu'on peu plus trop faire autrement avec se fichus covid.
J'ai fait un croquis... Je te préviens c'est pas une œuvre d'art mais c'est pour te montré l'idée... Je suis sur que tu vas réussir à faire un truc bien sympa avec... Je suis loin d'être bon en dessin mais je sais que lui est un génie et qu'il va savoir arranger mon croquis comme il faut. Je suis ton premier client de ce que je comprend ?
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque sur le corps - Sam   Une nouvelle marque sur le corps - Sam EmptyDim 12 Sep - 18:25

« Je vais bien aussi merci ! » Je vais toucher son coude avec le mien pour le saluer.
« Ah super, ça va me donner matière à travailler, et niveau emplacement tu le voudras aller de ou à ou ? Et puis surtout la grosseur que je saches comment interpréter ton dessin, enfin je peux le voir d'ailleurs ? » J'ai hâte d'en savoir plus, j'aime beaucoup tatouer sur lui, déjà parce que ses tatouages ont du sens, et puis ce n'est pas un client difficile.
Je fais un mouvement de tête a sa question.
« Oui tu es mon premier de la journée ! »
Halwyn Barlow
Halwyn Barlow
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque sur le corps - Sam   Une nouvelle marque sur le corps - Sam EmptyMer 29 Sep - 22:53

Super, si tout le monde va bien c'est le principale. On se fait un salue par le coude et je le regarde avec un sourire en coin. C'est le but monsieur Nash et je pensais le faire sur la cuisse droite. Je rigole un peu. A mon avis, vu le croquis je pense qu'il prendra toute l'avant de la cuisse et même un peu sur le coté. Dis-je en sortant le papier que j'ai soigneusement plier en essayant de faire attention à pas tout démonté. Super, je pense qu'il va prendre un moment en plus. Je lui donne le papier. Alors tant pense quoi ?
Samael L. Nash
Samael L. Nash
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque sur le corps - Sam   Une nouvelle marque sur le corps - Sam EmptyMar 23 Nov - 10:12

Je souris tout en l'écoutant quand il me parle de la taille du dessin et de l'emplacement ou nous allons le faire, mais j'ai surtout hâte de voir le chef d’œuvre en question et ça ne tarde pas à arriver.
« Ah oui quand même ! » Je vais le prendre en main, tourner la tête d'un côté puis de l'autre pour vraiment regarder et chercher la subtilité de chaque élément présent.
« Honnêtement ? Tu vas souffrir ! » Je rigole doucement. « Non plus sérieusement il est vraiment beau, il est de toi ? »
Je me demande bien qui à fait le dessin. En tout cas j'adore l'idée du tatouage.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle marque sur le corps - Sam   Une nouvelle marque sur le corps - Sam Empty

Une nouvelle marque sur le corps - Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1