Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Kensington
Luna Kensington
Avatar : Lili Reinhart
Messages : 21
Date de naissance : 07/07/2000
Age : 23
Habitation : New-York, chez son père.
Métier : Ancienne mannequin & Gérante du Kensington Bar.
Coeur : Rayan ♥
Stay with me. Vide
MessageSujet: Stay with me.   Stay with me. EmptyMar 15 Mar - 4:21

Stay with me.
Je voudrais juste que tu me serres dans tes bras...


Ce soir avec Rayan on a décidé de regarder un film en DVD, le genre de film dont je n'ai absolument pas l'habitude de voir et qui risquera peu-être de m’empêcher à bien dormir cette nuit... J'ai conscience qu'avec mes cauchemars, ce n'est sûrement pas la meilleure chose à faire, mais on m'a tellement parlé de ce film-là que je veux essayer de le voir aussi et puis c'est une occasion de pouvoir partager une soirée juste tous les deux.

Je l'ai laissé préparé le film et l'appareil où on va le regarder pendant que moi je suis en cuisine à faire un bol de pop-corn pour faire comme au cinéma avec une limonade fait maison pour accompagner les maïs qui claque quand on les met dans le micro-onde.

Quand j'ai terminé avec tout ça je reviens en disant :


C'est près, tu as réussi à rebrancher le lecteur ?

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. EmptyMar 15 Mar - 21:42


Rayan & Luna

Stay with me.


Féru des films d'horreurs Rayan n'avait pas hésité une seule seconde lorsque Luna lui avait fait la proposition de voir un Conjuring, il l'avait déjà vu celui là, mais revoir un film qu'il appréciait ne le dérangeait évidemment pas, mais pour ça encore fallait il qu'il arrive à installer le lecteur dvd et donc se battre avec les fils. Il avait d'abord dû séparer le meuble télé du mur et ensuite éviter de débrancher un appareil par erreur, tout en se prenant un peu de poussière de la face ce qui l'avait fait tousser parfois, il en était ressorti un peu essoufflé avant de tout remettre correctement à sa place et d'installer le cd dans l'appareil qu'il venait de brancher, celui-ci s'allumait, ce qui était déjà bon signe. Il attrapa ensuite la télécommande, fit apparaître les images sur l'écran et dans un parfait timing, la blonde avec qui il partageait sa vie depuis quelques semaines arriva, un grand saladier plein de pop corn dans les mains. ça a l'air tout bon ouais. Reste plus qu'à fermer les volets pour se mettre vraiment dans l'ambiance. Lui semblait tout excité à l'approche de cette soirée cinéma d'horreur, il en avait un grand sourire aux lèvres tandis qu'il s'approchait de la fenêtre pour faire ce qu'il venait de dire, Rayan arriva ensuite près du canapé en jetant un coup d'oeil sur ce qui avait été préparé. Rien qu'en voyant cette limonade j'ai déjà soif. Il lui sourit. J'ai hâte qu'on commence !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kensington
Luna Kensington
Avatar : Lili Reinhart
Messages : 21
Date de naissance : 07/07/2000
Age : 23
Habitation : New-York, chez son père.
Métier : Ancienne mannequin & Gérante du Kensington Bar.
Coeur : Rayan ♥
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. EmptyMer 16 Mar - 22:03

Stay with me.
Je voudrais juste que tu me serres dans tes bras...


Je pose le plat de pop-corn sur la table et la carafe juste à côté avant de le regarder.
Ah ouais, tu es vraiment à fond de chez à fond toi. Dis-je en rigolant en le laissant fermer les volets pendant que moi je pique déjà un ou deux pop-corn quand il me fait ensuite une remarque sur la limonade.
Tu pourras te faire plaisir, j'en ai encore une autre dans le frigo.
Je souris en coin.
Cela dit sans verre, on ne va pas aller loin... Je secoue la tête.
Je vais nous chercher ça, je n'en ai pas pour longtemps. Je tourne les talons et je retourne en cuisine pour prendre deux grands verres avant de retourner au salon.
C'est bon, on peut commencer. Dis-je en allant m’asseoir sur le canapé ou je vais prendre la carafe pour nous servir et le laisse mettre sur lecture.

code by black arrow


Dernière édition par Luna Kensington le Ven 18 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. EmptyJeu 17 Mar - 15:57


Rayan & Luna

Stay with me.


Il souffle un rire à sa remarque. Tu sais très bien que j'adore les films d'horreur ! C'en est même point qu'il les a quasiment tous vu, ce n'est pas le seul genre de film qu'il apprécie bien sûr, mais c'est celui qu'il aime le plus parmi tous, il est le seul à savoir lui procurer ces frissons dont il raffole. Je vais pas me priver, mais je vais quand même faire l'effort de t'en laisser... Il semble hésiter un moment puis ajoute sur un air taquin. Au moins un petit peu quoi ! Un rire lui échappe à nouveau des lèvres avant de la regarder partir. Ouais je confirme, une carafe c'est pas très pratique pour boire. Une fois celle-ci de nouveau disparue dans la cuisine il se laisse tomber sur le canapé, piochant dans le salader suffisamment de pop-corn pour donner à son visage une gueule de hamster au moment où Luna revient, levant un pouce pour valider ses dires avant d'essayer de dire un mot avec sa bouche pleine. Prêt !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kensington
Luna Kensington
Avatar : Lili Reinhart
Messages : 21
Date de naissance : 07/07/2000
Age : 23
Habitation : New-York, chez son père.
Métier : Ancienne mannequin & Gérante du Kensington Bar.
Coeur : Rayan ♥
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. EmptyVen 18 Mar - 20:38

Stay with me.
Je voudrais juste que tu me serres dans tes bras...


Je le regarde en rigolant un peu. Oui, mais je ne pensais pas à ce point-là, ça va jusqu'à en avoir le souci du détaille... C'est marrant. Dis-je en faisant allusion au fait qu'il fermait les volets exprès pour le film et je lève un sourcil à ce qu'il dit ensuite. C'est généreux de ta part... Je vais prendre le petit coussin du canapé pour lui jeter dessus. On partage sinon je remets tout à la cuisine et tu feras ton boudin après. Je lui tire la langue et je file en cuisine pour chercher les verres qui manquent. Mais te connaissant tu serais capable de boire dedans quand même. Dis-je en rêvant avec les verres que je pose sur la table afin de nous servir et de le regarder faire le hamster. Je suis prête rongeur morfale.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. EmptyLun 21 Mar - 14:36


Rayan & Luna

Stay with me.


Il prit un faux air offusqué. Mais Luna, c'est la base de se mettre totalement dans le noir quand on regarde un film d'horreur ! Débutante va. Il tire le bout de sa langue entre ses dents et fit donc ce qu'il avait dis quelques minutes plus tôt avant de revenir vers le canapé en la taquinant de nouveau et de se prendre un coussin dans la tronche en retour, ce qui le fit rire en le reposant sur le canapé sur lequel il se met à son tour en râlant. Ah non hé, tu vas pas me priver de tout ce pop corn, ça serait un drame, un crime même ! Lui, fallait mieux pas le séparer de la bouffe, ça serait invivable pour ce pauvre Rayan. Oui ça c'est pas faux, surtout qu'elle a l'air vraiment bonne. Il avait d'ailleurs hâte qu'elle revienne pour qu'enfin il puisse la goûter, il c'était en attendant tant remplis la bouche de pop corn qu'il en avais les joues gonflées, ce qui lui valu une nouvelle fois d'être surnommé morfale, ce qui lui fit étirer un sourire amusé en avalant sa bouchée. C'est le fait d'attendre qui me donne faim ! Comme s'il avait besoin d'une raison en réalité, lui qui avait toujours faim... Ok c'est parti ! Il se pencha alors pour éteindre la lumière de la pièce, seul l'éclairage de la télé leur permettait encore de voir devant eux et un peu autour d'eux. Rayan lança le film après avoir attrapé la télécommande puis s'enfonça dans le canapé, déjà à fond dedans.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kensington
Luna Kensington
Avatar : Lili Reinhart
Messages : 21
Date de naissance : 07/07/2000
Age : 23
Habitation : New-York, chez son père.
Métier : Ancienne mannequin & Gérante du Kensington Bar.
Coeur : Rayan ♥
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. EmptyLun 28 Mar - 3:43

Stay with me.
Je voudrais juste que tu me serres dans tes bras...


Je cligne des yeux à plusieurs reprises quand il me traite de débutante. Il faut bien être débutante quelque pars . Dis-je en lui tirant la langue à mon tour avant de rire en voyant la façon que le coussin à de lui tombé sur la figure. Râleur... Continue et tu auras droit juste à du pain sec avec un verre d'eau du robinet. Je me rends compte que j'ai oublié les verres alors je me lève dans le but de les chercher, mais avant je lui répondre : On est des gens civilisés dans cette maison alors tu vas attendre gentiment d'avoir un verre de super héros. Je rigole en filant dans la cuisine ou je ne vais pas mettre bien longtemps avant de revenir pour le servir. Mais bien sûr... C'est juste parce que tu es un goinfre... L'attente n'a rien à voir là-dedans. Je secoue la tête et pose le verre remplis à chacun sur la table base puis j'en fais de même avec la cruche avant d'aller m'installer sur le canapé qu'on a mis en mode ouvert pour être à l'aise durant le film et je prends le coussin qui avait fini dans la figure de Rayan au cas où je vois des trucs qui ne me plaise pas je me cacherais les yeux. J'ai déjà peur alors que ça même pas commencer...

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. EmptyMer 30 Mar - 21:19


Rayan & Luna

Stay with me.


Je suis peut-être un râleur mais moi au moins j'agresse pas les gens avec des coussins et en menaçant de les affamer, je vais finir par appeler S.O.S maltraitance tu sais. Il la regarda d'un faux air menaçant prêt à se défendre contre ces horribles idées. Oh la la attention il faudrait pas contrarier madame civilisée, promis je penserais à essuyer mes chaussures avant d'entrer la prochaine fois ! Il roule des yeux et rit légèrement. Ah ouais ? Et t'as des preuves de ses accusations ? Je suis pas un goinfre, j'aime juste ce qui est bon ! Il semblait prêt à tout nier juste pour l'embêter même s'il savait bien qu'elle avait raison. Quelques minutes plus tard, alors qu'ils étaient dans une presque totale obscurité le film débuta pour le plus grand plaisir de Rayan, ce qui n'était pas tout aussi vrai pour la pauvre blondinette à ses côtés qui n'était déjà pas très à l'aise devant le générique. C'est normal, c'est fait pour mettre dans l'ambiance. Mais tu vas voir il est vraiment sympa ce film. Il prit une gorgée de limonade en la regardant et ajouta après une petite hésitation, légèrement plus timidement. Puis si à un moment ton coussin te suffit plus tu pourras t'accrocher à moi si tu veux, je te protègerais de la télé. Il ponctua sur une bêtise comme chaque fois qu'il était mal à l'aise pour détendre l'atmosphère. Des compagnes il en avait déjà pourtant eu, mais il restait malgré tout très timide quand il s'agissait de tenter des approches avec une fille, même lorsque celle-ci n'était qu'une amie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kensington
Luna Kensington
Avatar : Lili Reinhart
Messages : 21
Date de naissance : 07/07/2000
Age : 23
Habitation : New-York, chez son père.
Métier : Ancienne mannequin & Gérante du Kensington Bar.
Coeur : Rayan ♥
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. EmptyJeu 31 Mar - 0:05

Stay with me.
Je voudrais juste que tu me serres dans tes bras...


Pauvre petit chat... Je secoue la tête. Franchement tu me crois vraiment capable de te laisser sans manger ? Moi qui suis prête à claquer toutes mes économies pour être sûr qu'on ne manque jamais de rien dans cette maison. Je fais ma petite mine boudeuse. Appeler S.O.S maltraitance et moi j’appellerais... Je fais mine de réfléchir un instant et le regarde. Je ne sais pas encore qui, mais j’appellerais... Je roule des yeux ensuite et lui dit simplement un seul mot à ce qu'il dit sur ses chaussures. Andouille... Je le regarde en mettant mes mains sur les hanches comme ma mère le fait quand elle n'est pas contente. Quand tu auras de nouveau la bouche remplie comme un hamster je te prendrai en photo, ça sera ma preuve !! Je lui tire la langue, sachant très bien que maintenant il ne le fera pas exprès parce que j'ai dit ça.

Le dvd est en route et je trouve déjà que le générique est flippant alors qu'il vient à peine de commencer alors je m'imagine directement que ça sera bien pire. Ça ne me rassure pas du tout... Je hausse les épaules même s'il dit que le film sera sympa, je fais passer pour une vraie peureuse, mais en même temps j'ai peur de beaucoup de chose alors je fais pas semblant. Ce n'est pas gentil de te moqué de moi... Pour la peine, je vais prendre le grand pot avec les pop-corn afin de le mettre sur ses jambes et je vais non pas m'accrocher à lui, mais me blotti contre lui en le forçant à mettre son bras sur mes épaules tout en gardant mon coussin dans mes bras pour cacher mes yeux si jamais je vois un truc qui ne me plaît pas.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. EmptySam 2 Avr - 3:39


Rayan & Luna

Stay with me.


En la voyant étirer une moue il l'imite en faisant de même. Mais je te taquine Luna, tu sais bien, tu vas me faire culpabiliser là ! Il fait rouler ses yeux dans leur orbite avant de se remettre à rire. Question menace t'es très forte toi tu sais ! Mais il se remet à bouder devant sa seconde menace qui est bien plus réussie. T'es vraiment pas gentille des fois... Pour la peine j'y touche même plus ! Résolution qu'il ne tiendra pas longtemps car à peine une minute plus tard il en reprenait déjà une petite poignée, il n'était pas un goinfre pour rien après tout. Motivé comme il était par le visionnage de ce film d'horreur il n'arrivait qu'à prendre avec humour la frayeur de sa colocataire, ayant de la difficulté à prendre au sérieux la peur d'une chose fictive, se disant que ça lui passerait et peut-être même que c'est ce qui allait lui permettre de bien profiter de son visionnage, le film ayant justement pour but de faire frissonner d'effroi. Ce n'était pas par méchanceté de sa part, bien au contraire, il était seulement inconscient de l'importance de sa sensibilité vis à vis de ces choses là et sans doute lui faisait il aussi confiance, n'imaginant pas qu'elle se soit forcée à accepter de faire ce visionnage en ayant conscience qu'elle le vivrait beaucoup trop mal. Alors il préférait essayer d'en rire avec elle. Mais je me moque pas ! Je suis très sérieux. Tu crois que je ne suis pas capable de faire un bon garde du corps ? Il lui sourit jusqu'à ce qu'elle le surprenne en se collant directement contre lui, s'entourant même avec son bras. Sans dire qu'il était gêné, cela l'intimida tout de même, mais il senti aussi qu'au fond ça lui plaisait. Etirant alors ses lippes à nouveau il piocha une fois de plus dans le pop corn tandis que sa seconde main se posait sur le bras de la blonde, le frottant légèrement. Il resta ensuite plusieurs minutes fixé sur l'écran, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'empêcher de faire pivoter son regard vers elle. Ça va ? Monsieur coussin te rassure suffisamment ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kensington
Luna Kensington
Avatar : Lili Reinhart
Messages : 21
Date de naissance : 07/07/2000
Age : 23
Habitation : New-York, chez son père.
Métier : Ancienne mannequin & Gérante du Kensington Bar.
Coeur : Rayan ♥
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. EmptyJeu 7 Avr - 13:30

Stay with me.
Je voudrais juste que tu me serres dans tes bras...


Je vais froncer le nez en voyant qu'il m'imite en faisant la moue et je vais hausser les épaules avant de dire : tu es toujours en train de me taquiné toute façon... Le jour où tu ne le feras pas, je crois qu'il faudra appeler une ambulance ou les pompiers... Je secoue la tête et sourit bêtement à ce qu'il dit ensuite. Ta vu ça, je mérite un 10 sur 10 non ? Je le regarde avec de gros yeux. En même temps je n'ai jamais dit que j’étais gentille... Je lui tire la langue. Tant pis pour toi... J'ai à peine fini de parler qu'il pioche dans le plat pour en reprendre ce qui me fait bien rire. Mais quelle volonté tu as toi dit donc... Je secoue la tête et je vais essayer de me faire à l'idée du film qu'on va voir, mais je suis vraiment pas tranquille. Si... Mais j'ai conscience que je ne me ferais pas attaquer par la télé... Si je ne suis pas si dingue que ça quand même. Pour la peine, je vais sans gêne me blottir contre lui et l'utilisé comme coussin par la même occasion. Très bien et toi ? Dis-je en levant le regard sur lui. Monsieur coussin est bien plus rassurant qu'un oreiller et en plus il a le cœur qui bat super vite. Je lui tapote sur le torse en rigolant. Ne va pas nous faire une crise cardiaque quand même...

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. EmptyVen 8 Avr - 6:10


Rayan & Luna

Stay with me.


Justement, alors tu devrais avoir l'habitude depuis le temps ! Rhalala. Il secoue la tête. Tu fais bien de pas le dire ! Il se remplit à nouveau la bouche, témoignant d'un grand manque de volonté quand il s'agit de se priver de nourriture. C'est pas de ma faute si c'est trop bon, ça me rend innocent ça, je suis victime des délices. Il hoche la tête avant de dire sur un petit air fier. C'est pas trop joliment dit ça ? Il étire un petit sourire heureux avant qu'ils se retrouvent devant le film et que la jeune femme le trouble en venant soudainement se blottir contre lui. Si t'as conscience de ça, c'est bien déjà, mais je t'avoue j'avais un doute. Il ricane en bon petit emmerdeur qu'il est, se protégeant d'une éventuelle petite claque au cas où. Faut plus qu'un film pour me faire peur tu sais, j'ai de l'entrainement maintenant. Le jeune homme se senti soudainement redevable envers l'obscurité qui cachait les petites rougeurs qui venaient de se placer sur ses joues, il aurait été encore plus gêné si Luna avait pu les voir. Pff, n'importe quoi, c'est ton coeur à toi qui devient dingue, moi je suis tranquille. Il aura relevé la tête vers la télé au moment où sa voisine aura levé son visage vers le sien, s'efforçant à resté focalisé sur l'écran pour ne pas se rendre encore plus troublé en se retrouvant à une telle proximité de ses lèvres pulpeuses, qui, forcément, ne le laissaient pas de marbre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kensington
Luna Kensington
Avatar : Lili Reinhart
Messages : 21
Date de naissance : 07/07/2000
Age : 23
Habitation : New-York, chez son père.
Métier : Ancienne mannequin & Gérante du Kensington Bar.
Coeur : Rayan ♥
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. EmptyMer 20 Avr - 16:29

Stay with me.
Je voudrais juste que tu me serres dans tes bras...


Ouais bah moi je suis un râleuse et sa aussi tu devrais le savoir depuis le temps. Je fronce le nez. Rhalala aussi. Je lui tire la langue et le regarde se goinfrer de pop-corn. Si mais...Pauvre petit innocent qu'est-ce qu'on peu bien faire pour que tu ne sois plus victime des délices... On peu pas t'en privé... Tu vas nous faire une dépression. Je secoue la tête et je m'installe sans gène tout contre lui pour me rassuré que le film me fera rien mais aussi parce que j'en est envie inconsciemment. Tu sais très bien que je fais souvent des cauchemars alors te moque pas... C'est pas une claque qu'il va se prendre mais une petite poignet de pop-corn qui va atterrir dans sa bouche en guise de tait toi sans même remarquer qu'il est devenu tout rouge comme une tomate vu qu'il fait tout noir dans le salon. Non mais t'es sérieux ? Je raconte n'importe quoi moi ? Hein ? Si je te dit qu'il bat super vite c'est qu'il bat super vite et tu es pas tranquille du tout...Menteur. Je vais me redresser un peu et l'attaqué avec mon coussin qui est jamais resté bien loin de moi depuis toute à l'heure. Tu vas voir si mon cœur est dingue... J'ai pas l'intention de lui faire mal en l'attaquant comme ça mais de le taquiner comme toujours.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stay with me. Vide
MessageSujet: Re: Stay with me.   Stay with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay with me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Les Hamptons  :: 
  • Habitations
  •  :: 
  • Jack & Luna Kensington et Rayan Jansson
  • -