Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skate Party - Rayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Evans
Charlie Evans
Avatar : Charly Jordan
Messages : 138
Date de naissance : 15/06/1999
Age : 24
Habitation : Manhattan
Métier : Etudiante en psychologie
Skate Party - Rayan Vide
MessageSujet: Skate Party - Rayan   Skate Party - Rayan EmptyMer 16 Mar - 22:50


Skate Party
Comme presque tous les dimanches quand il ne pleut pas, j'ai comme programme d'aller au skate park et de m’éclater un peu. En plus j'ai une toute nouvelle planche, il faut que je la façonne un peu et surtout que je vois si elle tient la route.

À mon arrivée au Skate park je suis la seule à être là, mais je sais déjà que ça ne restera pas comme ça bien longtemps vu le temps qu'il fait ça ne va pas tarder à se remplir et pour le coup j'en profite à fond pour faire quelque figure sur la piste. Je me vautre aussi plusieurs fois, mais ça, c'était couru d'avance vu que les roues de mon nouveau skate sont encore trop neuf.

Peu importe, c'est de toute façon un risque à prendre et je n'ai pas peur de me retrouver plein d'égratignure partout. Ma belle-mère ne me traite pas de garçon manquer pour rien, mais je m'en fous, moi je fais ce que j'aime et le skate en fait parti que ça plaît ou non.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
Skate Party - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Skate Party - Rayan   Skate Party - Rayan EmptyJeu 17 Mar - 16:16


Skate Party

Rayan & Charlie


Rayan avait pour habitude d'aller faire du skate chaque week-end et celui-ci n'allait pas déroger à la règle. Ce sport était devenu une passion, une activité dont il eu très vite du mal à se passer, il aimait les figures, l'adrénaline que ça lui procurait et il fallait bien l'avouer... ça donnait un sacré style ! Sauf lorsqu'on se ratatine au sol évidemment, ce qui lui était déjà arrivé, son corps s'en souvenait encore, surtout son bras qui avait mis plusieurs mois avant de retrouver son état normal. Une grande partie de ses amis lui avaient demandé d'arrêter après ça, ayant peur qu'une nouvelle chute beaucoup plus violente lui coûte bien plus cher, mais ce jeune homme qui n'avait peur de rien avait répondu à chacun que mourir de sa passion était une des plus belles morts qu'il puisse exister... Sa joue picote encore des baffes qu'il avait pu recevoir en retour, ce qui ne le fit pas plus changer d'avis.

La preuve en était de cet instant où il se retrouvait à l'entrée du skate park, celui-ci serait désertique s'il n'y avait pas une jeune femme sur l'une des rampes, un peu surprit à l'arrivée de ce manque de monde, il ne lui a fallut pas plus d'une minute pour finalement s'en foutre royalement et tout simplement s'approcher de la seule personne déjà en action sur les lieux, il pu alors rapidement reconnaître Charlie, son ex qui était devenue une amie, mais aussi une partenaire dans ce milieu, ils se connaissaient depuis très longtemps et pratiquaient le skate ensemble depuis tout aussi longtemps, il s'étonnait alors de la voir se viander si souvent. Salut Charlie, qu'est-ce qui t'arrive, t'as perdu ton équilibre entre temps ? Il n'avait pas encore remarqué que sa planche était nouvelle, lui-même étant arrivé avec sa bonne vieille équipière.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
Avatar : Charly Jordan
Messages : 138
Date de naissance : 15/06/1999
Age : 24
Habitation : Manhattan
Métier : Etudiante en psychologie
Skate Party - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Skate Party - Rayan   Skate Party - Rayan EmptyVen 18 Mar - 21:16


Skate Party
Pour l'instant cette planche est juste maudite, je crois que c'est la quatrième ou la cinquième fois depuis mon arriver au parc que je me vautre comme une merde. Juste que la dernière chute me fait légèrement grimacer parce que j'ai le coude qui a pris un coup et je bouge un peu le bras pour voir si j'ai rien de cassé quand j’entends une voix familière qui me parle.

Salut Rayan ,
Non...Mon équilibre va très bien, c'est juste ma planche... C'est une toute nouvelle.
Je le regarde en haussant les épaules avant de me révéler. En plus je crois qu'elle m'aime pas. Je soupire avant de la reprendre. Sinon, ça va toi ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
Skate Party - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Skate Party - Rayan   Skate Party - Rayan EmptyLun 21 Mar - 14:26


Skate Party

Rayan & Charlie


Ah ouais merde avec des roues encore neuves c'est moins évident, va falloir que tu la travaille. Il la scrute une seconde, s'arrêtant sur son bras qu'elle venait de secouer et de vérifier. ça va ton bras ? Il se doutait déjà qu'elle n'avait rien de grave, car si c'était le cas elle crierait déjà de douleur, mais il préférait quand même poser la question avant de monter sur sa planche. Elle va apprendre à t'aimer t'inquiète, essaies juste de bien amortir tes chutes ! C'était pas le plus simple mais le mieux à faire quand les glissades sont trop casses gueules. J'vais même super bien ! ça peut que m'donner le sourire de venir rider un peu sous ce soleil, ça commençait à faire trop longtemps qu'on le voyait pas. Et toi ? Du neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Rayan qui préférait les temps ensoleillés aux temps gris était à cet instant tout heureux de rouler sur son skate avec lequel il faisait déjà quelques tricks sans trop s'éloigner de Charlie.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
Avatar : Charly Jordan
Messages : 138
Date de naissance : 15/06/1999
Age : 24
Habitation : Manhattan
Métier : Etudiante en psychologie
Skate Party - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Skate Party - Rayan   Skate Party - Rayan EmptyMar 29 Mar - 2:28


Skate Party
Je ne te le fais pas dire et je pense que je vais galérer un petit moment avant qu'elle soit bien travailler... Je le regarde en haussant les épaules et secoue une nouvelle fois mon bras. Oui, t'inquiète... Je suis juste un peu mal tombé, mais rien de cassé. Je souris coin. C'est bien ça le problème... Je contrôle pas vraiment l'amortissage. Je vais bien finir par l'avoir à l'usure, ce n'est pas ma première planche neuve. Oh moi... Avec les études en ce moment, je n'ai pas le temps à grand-chose... À part me prendre la tête avec ma belle-mère. Je rigole un peu. Ça me fait du bien d'être là aujourd’hui même si cette fichue planche va me donner des bleus partout. Je le regarde faire avec sa planche et je souris en coin avant de me remettre sur la mienne pour essayé de tenir dessus un maximum sans me cassé la gueule.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
Skate Party - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Skate Party - Rayan   Skate Party - Rayan EmptyMer 30 Mar - 21:17


Skate Party

Rayan & Charlie


Je m'attends bien à ce que tu te retrouve couverte de bleus, je vais finir par t'appeler miss schtroumpf mais ça sera un mal pour un bien. Il lui sourit avec un petit air de chieur. Bah voilà une bonne idée, le temps que ta planche soit moins chiante apprends à mieux chuter. Ça t'aiderait un peu plus à t'éviter de te retrouver avec quelque chose de cassé au bout d'un moment. Il commençait déjà de son côté à faire rouler sa planche et à faire une ou deux figures simples pour se chauffer. Ah ouais tu t'emmerde bien quoi... Si son plan de carrière lui plaisait, les études en revanche moins, ses arrivées à l'université avaient toujours le droit à un soupir. Elle a quoi contre toi ta belle mère ? Et ouais du coup, venir prendre un peu le soleil c'est le bon plan, ça devrait te faire du bien. Il se mit ensuite à tourner autour d'elle en faisant quelques taislide, jetant aussi un oeil à un petit groupe de jeunes arrivant à leur tour.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
Avatar : Charly Jordan
Messages : 138
Date de naissance : 15/06/1999
Age : 24
Habitation : Manhattan
Métier : Etudiante en psychologie
Skate Party - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Skate Party - Rayan   Skate Party - Rayan EmptyJeu 7 Avr - 21:05


Skate Party
C'est bien connu que mademoiselle Evans ici présente ne ressort jamais du skate park sans aucun bleu... Cela dit, ce n'est pas ça qui va m’empêcher de faire de la planche. Je lui tire la langue avant de hausser les épaules. Tu veux une chute de princesse ? Je suis loin d'être cendrillon ou je ne sais plus trop qui comme autre princesse. Je fais la grimace et je retourne sur ma planche en lui parlant de ma super vie en ce moment. Tu veux dire que j'ai plus le temps à rien d'autre oui... Il y a tellement de chose à apprendre... Je roule des yeux et parfois je me demande encore pourquoi j'ai choisi cette voix la. Il se passe que j'ai osé donné mon point de vu sur un truc et ça ne lui a tellement pas plus qu'elle m'a foutu une gifle... Depuis je n'arrive plus à la piffée, je l'ignore et plus je fais ça plus elle me cherche...Je le regarde et soupire. Ça me fait déjà du bien et en plus si je peu avoir une compagnie sympathique comme toi, c'est tout bénéfique. Je lui fait un clin d’œil avant de filer avec ma planche, essayer de faire quelques figures sans me cassé la gueule.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
Skate Party - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Skate Party - Rayan   Skate Party - Rayan EmptyVen 8 Avr - 6:08


Skate Party

Rayan & Charlie


Parce que pour toi apprendre à se ramasser de manière à s'éviter de se briser un bras ou une jambe c'est faire une chute de princesse ? Il hausse les sourcils devant cette pensée dont il a du mal à trouver la logique. Après si tu préfère te retrouver à l'hosto' c'est ton choix, pour éviter d'avoir l'air d'être une "princesse Disney". Il secoue la tête et hausse les épaules. Jamais simple la relation avec les parents, les miens m'ont foutus dehors alors je sais ce que c'est. Ça va que j'ai Anna pour remonter un peu la valeur de cette famille car avec des géniteurs comme ça on seraient mal. Rayan avait un avis très dur sur les Jansson, mais il avait de bonnes raisons. J'évite de rater une journée au skate park quand j'en ai l'occas', j'aurais trop peur d'un jour oublier comment faire, j'veux pas que ça arrive avant que j'devienne un vieux plein d'arthrose. Mais plaisir partagé. Le clin d'oeil est rendu à la jeune femme puis il se dirige rapidement vers une rampe avant qu'elle ne soit trop prise par tous ceux qui arrivent, s'entrainant à faire une nouvelle figure qu'il ne sait pas encore bien réaliser.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Evans
Charlie Evans
Avatar : Charly Jordan
Messages : 138
Date de naissance : 15/06/1999
Age : 24
Habitation : Manhattan
Métier : Etudiante en psychologie
Skate Party - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Skate Party - Rayan   Skate Party - Rayan EmptyMer 20 Avr - 18:20


Skate Party
Oh la la... C'était une façon de parler t'excite pas comme ça... Je fais de gros yeux. J'ai pas l'intention de me briser quoi que ce soit et puis si je chute en général c'est sur les fesses !! Je fronce le nez avant de le regarder. Espèce de schtroumpf grincheux. Je lui tire la langue avant de lui parler de ma belle mère casse pied et qu'il me parle lui de ses parents. Ah bon ? Pourquoi ? Tu habites chez Anna du coup ? C'est directement ce à quoi je pense vu qu'il me parle d'elle et de ses valeur sur la famille. Faut toujours qu'ils cherchent à nous pourrir la vie... Parlent des parents avant de soupirer et de l'écouté me parler du skate park. C'est comme le vélo, c'est pas un truc qui s'oublie mais ta bien raison de pas louper d'occasion, il te faut aussi un moment rien qu'à toi ou tu te vide l'esprit du quotidien. Je lui fait un clin d’œil à son plaisir partager et je file pour faire quelque figure en trouvant que ma planche se fait de mieux en mieux à la piste même si elle accroche encore par moment.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Skate Party - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Skate Party - Rayan   Skate Party - Rayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate Party - Rayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayan Jansson
» Les dessins de Meleen - Rayan
» L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Manhattan :: 
  • Skate Park
  • -