Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou monsieur thomas (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Mayfield
Shannon Mayfield
Avatar : Odeya Rush
Messages : 160
Date de naissance : 16/04/2003
Age : 21
Coucou monsieur thomas (Thomas) Vide
MessageSujet: Coucou monsieur thomas (Thomas)   Coucou monsieur thomas (Thomas) EmptyVen 18 Mar - 22:47

J'ai pu trouvé un travail dans un magasin avec l'aide de Thomas qui m'a aidé pour mon curriculum vitae et une lettre de motivation. En même temps, on va pas se mentir, il n'y avait pas grand chose à écrire pour le CV.
Ca fais une semaine que j'y travail. Là on fini a la même heure et je dois le retrouver chez lui. Une fois devant, je sonne. J'ai acheté quelques trucs pour qu'il mette dans ses placards.
J'ai stopper mes études. Je vois Thomas plus souvent depuis quelque temps. Je me sens bien avec lui.
Je porte l'uniforme de ma superette mais je me changerais une fois chez lui. Je fais ca souvent d'ailleurs. Ca me permet d'être discrète et le cacher à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hoskins
Thomas Hoskins
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 141
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Habitation : petit appartement 2 pièces à Brooklynn
Métier : Starbuck & Burger King
Coeur : Elle et puis c'est tout NA
Coucou monsieur thomas (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Coucou monsieur thomas (Thomas)   Coucou monsieur thomas (Thomas) EmptyMar 29 Mar - 1:19

Une semaine sur deux je bosse au burger king en plus du starbuck et pour l'instant tout se passe très bien même si la fatigue se fait aussi rapidement quand j’enchaîne les deux. Heureusement que j'ai une journée de pause dans la semaine quand j’enchaîne et demain justement c'est le cas.
Ce soir, j'ai fini par le burger king et comme il y a eu pas mal de loupé et surtout plusieurs commande annuler j'ai pu prendre ce que je voulais avec moi. J'ai donc un sac plein de bonne chose à la main quand j'arrive à l'appartement.
Je m’apprêtais d'ailleurs à manger un burger quand j’entends la clé se tourner dans la porte. Ça fait quelque temps maintenant que j'ai passé le double à Shannon alors je sais qu'il s'agit d'elle et elle tombe à pique comme ça on pourra manger ensemble si elle le souhaite bien sur.

Toujours aussi sexy dans ton uniforme.
Dis-je entre deux boucher et je m’écarte parce que je sais qu'avec mes conneries je vais me prendre un coussin à la tête vu que mon canapé n'est pas loin de la ou elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mayfield
Shannon Mayfield
Avatar : Odeya Rush
Messages : 160
Date de naissance : 16/04/2003
Age : 21
Coucou monsieur thomas (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Coucou monsieur thomas (Thomas)   Coucou monsieur thomas (Thomas) EmptyDim 24 Avr - 16:02

Finalement je rentre, j'ai la clé. Je sonne par habitude. Je referme la porte derrière moi et souris a ce qu'il dis. Je lâche mon sac et m'assois a coté de lui. Idiot va. Je pose ma main sur sa joue et lui fais un bisou. Ca va?
Tu as passé une bonne journée?

Je regarde la table. C'est quoi tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hoskins
Thomas Hoskins
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 141
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Habitation : petit appartement 2 pièces à Brooklynn
Métier : Starbuck & Burger King
Coeur : Elle et puis c'est tout NA
Coucou monsieur thomas (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Coucou monsieur thomas (Thomas)   Coucou monsieur thomas (Thomas) EmptyVen 29 Avr - 21:21



Je fais de gros yeux quand elle me traite d'idiot et hausse les épaules. Bah je suis ton idiot à toi... Je roule des yeux et souris à son bisou. Ca va super bien, surtout depuis que tu es la.
Je fais mine de reflechir à la question qu'elle me pose. J'ai eu du mal ce matin mais cette après-midi ça aller super et toi?
Je regarde la table à mon tour. Notre repas... J'ai pris des trucs du Burger King.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mayfield
Shannon Mayfield
Avatar : Odeya Rush
Messages : 160
Date de naissance : 16/04/2003
Age : 21
Coucou monsieur thomas (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Coucou monsieur thomas (Thomas)   Coucou monsieur thomas (Thomas) EmptyVen 29 Avr - 21:37

C'est parce que tu dis des bêtises sinon t'es pas idiot. Une fois assise a coté de lui, je pose ma tete sur son épaule
Oh. des clients chiant?
Ca doit être le jours Ce matin aussi ils étaient saoulant.

Je souris. Et relève la tête. Mais il y a pour dix personnes là. Ou alors tu as vachement faim.
Je me lève. Je me change vite fais et j'arrive. J'en ai marre de ce truc. Et je t'emprunte ta salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hoskins
Thomas Hoskins
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 141
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Habitation : petit appartement 2 pièces à Brooklynn
Métier : Starbuck & Burger King
Coeur : Elle et puis c'est tout NA
Coucou monsieur thomas (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Coucou monsieur thomas (Thomas)   Coucou monsieur thomas (Thomas) EmptyVen 29 Avr - 21:54

C'est même pas des bêtises...Rhooo... Je grimace un peu et souris ensuite quand elle pose sa tête sur mon épaule. Non... C'était moi le chiant, j'arrêter pas de faire n'importe quoi mais heureusement après la pause je me suis calmé.
Je regarde et me frotte la tête. Ouais ta pas tord mais bon... Ils allaient jeter la moitié et c'est d'aujourdhui... Ca aurais était dommage. Je la regarde. En même temps j'avoue que j'ai la dalle aussi.
Pas de soucis, fait comme chez toi, je prépare les couverts et tout le tralala qui va avec en attendant.
Dis-je en souriant avant de la laisser m'emprunter la salle de bain et de me lever pour faire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mayfield
Shannon Mayfield
Avatar : Odeya Rush
Messages : 160
Date de naissance : 16/04/2003
Age : 21
Coucou monsieur thomas (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Coucou monsieur thomas (Thomas)   Coucou monsieur thomas (Thomas) EmptyVen 29 Avr - 22:17

Tu avais mal dormi? tu a tout foutu par terre?
Je le regarde. Ah oui ca aurait été bête. Au pire ca se réchauffe...
Je souris. Tu bouge beaucoup, tu as besoin de beaucoup d'énergie. Il lui faut de l'énergie a se grand corps.

Je suis debout prête à me rendre a la salle de bain et le regarde. Tu mange du burger king avec des couverts? Je suis étonné je ne l'ai jamais vu faire ca jusque à.

JE me rend dans la salle de bain et finalement, en profite pour prendre une douche comme ca sa sera fait et puis j'aurais le parfum de son gel douche sur moi. je me sèche et m'habille puis me sèche bien les cheveux. Je les enroule finalement autour d'une serviette.
Je reviens au salon. Et voilà. Je me sens mieux.
Je reprend place sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hoskins
Thomas Hoskins
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 141
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Habitation : petit appartement 2 pièces à Brooklynn
Métier : Starbuck & Burger King
Coeur : Elle et puis c'est tout NA
Coucou monsieur thomas (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Coucou monsieur thomas (Thomas)   Coucou monsieur thomas (Thomas) EmptyVen 29 Avr - 22:51

J'ai pas dormi plus de deux heures et j'ai tout foutu par terre... Je secoue la tête et hausse les épaules. Comme c'est d’aujourd’hui, je peu même en congeler si jamais. Je lui fait un clin d’œil mais avec moi c'est pas sur qu'il reste grand chose vu l’appétit que j'ai en ce moment.
Effectivement, il a besoin d'énergie le monsieur. Je souris en coin. Demain matin je vais même presser du jus d'orange.

Je me retourne vers elle et secoue la tête. Non mais j'ai aussi de la salade. Je souris amusé parce que c'est vrai qu'habituellement j'en utilise pas mais la avec la salade c'est plus pratique.

En attendant qu'elle s'occupe dans la salle de bain, je cherche tout ce qu'il faut pour le mettre sur la table base près du canapé et quand j’entends la porte s'ouvrir je vais allumer le micro-onde pour réchauffer tout ça. Tu m'étonnes avec une douche on se sens toujours mieux après, je prend la mienne toute à l'heure. Je souris et lui apporte le premier burger. Voilà pour vous mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mayfield
Shannon Mayfield
Avatar : Odeya Rush
Messages : 160
Date de naissance : 16/04/2003
Age : 21
Coucou monsieur thomas (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Coucou monsieur thomas (Thomas)   Coucou monsieur thomas (Thomas) EmptyVen 29 Avr - 23:19

Je fais la moue. Et pourquoi tu as dormis que deux heure?
Ah oui aussi. Mais bon les frites congelé je sais pas trop.
Je fronce un peu le nez.
Je lui tapote un peu le ventre. Et il y a de la place là.
A oui comme ca tu aura plein d'énergie.


Ah oui d'accord. Oui alors c'est mieux les couverts effectivement.

Oh, tu ne l'a pas encore prise? Je le sent. a oui, tu sens encore la frite. Je souris. Je pourrais te croquer. je rigole.
Merci.
Et toi?
Je prend le burger dans une main. Ou c'est chaud. Je le repose.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hoskins
Thomas Hoskins
Avatar : Dylan O'Brien
Messages : 141
Date de naissance : 02/02/1998
Age : 26
Habitation : petit appartement 2 pièces à Brooklynn
Métier : Starbuck & Burger King
Coeur : Elle et puis c'est tout NA
Coucou monsieur thomas (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Coucou monsieur thomas (Thomas)   Coucou monsieur thomas (Thomas) EmptySam 30 Avr - 0:51

Je la regarde et je hausse les épaules. Alors la... Si seulement, je le savais...
Ça va les frites j'en est pas pris autant que ça...
Je la regarde. Au pire je m'en achèterais d'autres pour la seconde parti. Je fronce mon nez comme elle le fait à force ça va finir par être un toc récurant pour tout les deux.
Je la regarde en hochant la tête. Ouais, il a rien eu depuis ce matin !! Je rigole et la regarde a nouveau. Ta pas peur de voir la pile Thomas en action ?

Bah ouais...Ca m'arrive d'en avoir dans le ciboulot.
Je lui souris.

Non pas encore... J'ai un peu trop traîner et tu es arriver... Je secoue la tête en la voyant faire. Ah bon tu es devenu carnivore ? Je rigole avec elle. Petite coquine.

De rien.

Je vais me chauffé le mien maintenant.
Dis-je en allant le faire justement. Oula, te brûle pas princesse. Je lui apporte la salade si elle en veux et j'ajoute des serviettes en papiers pour qu'elle puisse attraper son burger sans se cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mayfield
Shannon Mayfield
Avatar : Odeya Rush
Messages : 160
Date de naissance : 16/04/2003
Age : 21
Coucou monsieur thomas (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Coucou monsieur thomas (Thomas)   Coucou monsieur thomas (Thomas) EmptySam 30 Avr - 22:30

Non, heureusement. Je souris.
Hey pourquoi tu fais comme moi? Tu te moque?
Rien de rien?
Je suis plutôt surprise. C'est pas bien ca monsieur Hoskins.
Peur? non, tu ne fais pas peur toi. T'es trop gentil.


A mince.
Ben... toi aussi tu es carnivore mon bob monsieur.
Je rigole aussi.

Je prend le papier. Merci. Toi aussi te brule pas. Je vais attendre un peu avant de croquer dans mon hamburger. Déjà parce qu'il est chaud et aussi parce que le repas de thomas n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coucou monsieur thomas (Thomas) Vide
MessageSujet: Re: Coucou monsieur thomas (Thomas)   Coucou monsieur thomas (Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou monsieur thomas (Thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Le Bronx :: 
  • Habitations
  •  :: 
  • Thomas Hoskins
  • -