Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Walsh
Clayton Walsh
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 21
Date de naissance : 02/04/1977
Age : 47
Habitation : Une maison à Manhattan
Métier : Avocat
Coeur : Mes enfants
Soirée entre pote Vide
MessageSujet: Soirée entre pote   Soirée entre pote EmptyJeu 24 Mar - 2:40

Soirée entre pote
Darrel & Clayton

Ce n'est pas forcément conventionnel d'être ami avec un client dont on suis le dossier '' divorce '' du moins c'est à éviter, mais le feeling amical ne se commande pas et avec Darrel ont s'entend très bien depuis son arriver à New-York.

Ce soir, on a même prévu de regarder un match de foot ensemble et comme je n'ai pas grand-chose à la maison, j'en ai profité d'avoir libre pour faire quelque courses au supermarché. J'ai pris de quoi faire un apéritif, des pizzas et même un truc pour le café avec des pâtisseries, en plus des courses que j'ai laissées à la traîne depuis quelques jours.

À la maison, je range tout dans les placards et dans le frigo puis comme j'ai encore le temps, j'en profite pour me prendre une bonne douche bien chaude pour me remettre en forme. Faire les courses, c'est fatiguant pour un petit vieux de mon âge et je ne voudrais pas m'endormir comme un con.

Une fois fini, je file en cuisine préparée les quelque bricoles que j'ai pris à grignoter et je m'assure que les boissons sont bien au frais... Je tourne aussi un peu en rond, je suis pressé que Darrel arrive et qu'on puisse passer une chouette soirée entre pote... Chose que je vais que très rarement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Gordon
Darrel Gordon
Avatar : Garrett Hedlund
Messages : 23
Date de naissance : 17/10/1986
Age : 37
Habitation : Loge de concierge
Métier : Concierge d'un immeuble
Coeur : Divorcé
Soirée entre pote Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre pote   Soirée entre pote EmptyMer 30 Mar - 21:58

Soirée entre potes
Darrel & Clayton
Pour la première fois depuis plusieurs semaines, Darrel allait enfin sortir de son immeuble, un grand évènement à souligner tellement ça arrivait peu souvent, ces derniers temps sa vie ne se résumait qu'à : travailler - sortir le chien - dormir et ainsi de suite. Il mangeait mal, dormait mal et n'entretenait pas correctement sa barbe, ce n'était pas un laisser aller volontaire, mais de toute sa vie d'adulte il n'avait jamais vécu sans une petite femme pour assainir son train de vie et c'était une aide qui avait tendance à beaucoup lui manquer. Pourtant il ne faisait rien non plus contre ça, aucune tentative de rencontre virtuelle, ni réelle, il n'avait de toute façon jamais été un gros dragueur et même s'il l'avait été, ayant été marié pendant plus de 10 ans, il aurait depuis totalement oublié la manoeuvre et déjà qu'il vivait une période difficile, l'idée d'aller se ridiculiser devant de jolies femmes ne le tentait absolument pas. Peut-être qu'un jour il essaierait de faire un effort, mais rien n'était moins sûr et ça ne serait pas pour demain.

En attendant ce soir il allait sociabiliser et ça sera déjà pas mal, se préparant rapidement avant d'aller dans sa voiture avec Chips, s'apprêtant à rejoindre son seul ami vivant à New York : Clayton qui n'était nul autre que son avocat, une amitié qui pourrait être mal vue mais ça ne regardait personne de toute façon et il n'y mettrait pas fin pour autant. Avec cet homme la bonne entente fut si immédiate que leur relation dépassa bien vite la barrière professionnelle et ils devenaient pour l'un comme pour l'autre un vrai ami avec qui partager quelques bons moments et à s'échanger quelques services de bon coeur. C'est ce pourquoi, même si cela le sortait de sa routine, Darrel y allait avec plaisir, sachant qu'il allait partager des instants agréables avec lui. Il réduisit les kilomètres qui le séparait de ce dernier à bord de son quatre roues et s'arrêta juste devant, sortant ensuite avec son chien pour s'approcher de la porte et toquant deux ou trois fois pour signaler sa présence.
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre pote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites indécences entre amis
» Conversation entre Megan et Riley
» Conversation entre Ruby & Jessica
» Conversation entre Avery et Jessica
» Conversation entre Alana et Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Manhattan :: 
  • Habitations
  •  :: 
  • Clayton & Jared Walsh
  • -