Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la plus jeune. (Maïwenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Standford
Kate Standford
Avatar : Kate Walsh
Messages : 532
Date de naissance : 12/06/1967
Age : 56
Habitation : Un appartement à City Island
Métier : Médecin
Coeur : Colin, Avery, Maïwenn et Meleen
Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) Vide
MessageSujet: Le retour de la plus jeune. (Maïwenn)   Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) EmptySam 2 Avr - 15:03

Je suis chez moi et je range un peu. Maïwenn va revenir en ville. Elle a rompu avec son petit ami. Je suis triste pour elle, ils semblaient si amoureux et bien ensemble mais c’est la vie. Je Suis malgré tout contente qu’elle revienne à New York auprès de sa famille. Elle me manquait même si on s’appelait régulièrement.
 
Je lui prépare sa chambre. Le lit est fait et j’ai essayé de mettre quelques objets pour qu’elle s’y sente bien. C’est sûr que ça va changer de sa chambre d’avant mais je n’ai plus vraiment d’objet lui appartenant pour les mettre dans cette pièce.
 
J’ai quelques biscuits que j’avais commandé à Jessica. J’ai aussi fait quelques courses pour avoir un peu ce qu’elle aime dans le frigo et dans les placards et aussi une bouteille de shampoing supplémentaire. Elle me pique toujours mon shampoing. Il faut dire que nous avons les mêmes cheveux et qu’ils ont besoin de soins.
 
J’ai bien tout aéré pour que ça ne sente pas le renfermé et lui ai préparé une clé avec un porte clé.
J’entends qu’on sonne et je vais ouvrir la porte. C’est elle. Je lui souris et la prend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Standford
Maïwenn Standford
Avatar : Holland Roden
Messages : 63
Date de naissance : 07/10/1988
Age : 35
Habitation : Chez ma mère Kate
Métier : Infirmière
Coeur : Ma famille
Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la plus jeune. (Maïwenn)   Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) EmptySam 2 Avr - 21:31

En prenant la décision de quitté Jérémiah je ne voyait plus l’intérêt de resté à Chicago, je me suis fait quelques amies certes mais c'est pas non plus comme à ceux que j'ai à New-York... Cela dit à New-York j'ai pas vraiment de point de chute puisque j'ai vendu l'appartement ou je vivais avant et c'est donc tout naturellement que j'ai demander à maman si elle pouvais m’accueillir quelque temps chez elle.
Je compte pas l'envahir bien longtemps parce qu'elle a aussi besoin de sa paix et puis je vais participer au frais aussi parce que c'est comme ça. En attendant, j'arrive avec ma grande valise pleine à craquer et deux trois bricole en plus pour sonné à la porte.
Celle-ci va s'ouvrir assez rapidement et c'est tant mieux parce que j'ai les jambes en compote ainsi que mon dos en plus vu le sac à dos que je porte. Je vais lâché cela dit mon sac en main et ma valise quand celle-ci viens me prendre dans les bras.

Ça fait un bien fou d'être enfin chez sois et de revoir sa famille... Tu m'as tellement manquer ma petite maman.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Standford
Kate Standford
Avatar : Kate Walsh
Messages : 532
Date de naissance : 12/06/1967
Age : 56
Habitation : Un appartement à City Island
Métier : Médecin
Coeur : Colin, Avery, Maïwenn et Meleen
Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la plus jeune. (Maïwenn)   Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) EmptyLun 25 Avr - 23:12

Toi aussi.
Je la laisse entrer et je vais ensuite pousser sa valise dedans et attraper son sac.
Tu transporte des briques?
Je referme la porte derrière elle.
Tu as fais un bon voyage?
Je suis contente qu'elle soit là.
Viens je te montre ta chambre.

C'est la première fois qu'elle vient dans mon nouvel appartement et elle ne connait pas encore les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Standford
Maïwenn Standford
Avatar : Holland Roden
Messages : 63
Date de naissance : 07/10/1988
Age : 35
Habitation : Chez ma mère Kate
Métier : Infirmière
Coeur : Ma famille
Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la plus jeune. (Maïwenn)   Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) EmptyLun 25 Avr - 23:28

Je souris et la laisse me donné un coup de main avec mes valises et mes sacs.
Euh...Non pas vraiment mais bon en deux ans j'ai accumuler des choses... J'allais pas lui laisser . Je grimace et pose mon sac à main sur le meuble du couloir avant de retiré mes chaussures. C'était assez calme et j'ai bien rouler... Enfin ma titine est bien fatigué maintenant. Je fais la moue et celle-ci me propose de voir ma chambre. D'accord je te suis. Je regarde un peu autour de moi puisque je connais pas les lieux. Ça l'air, sympa ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Standford
Kate Standford
Avatar : Kate Walsh
Messages : 532
Date de naissance : 12/06/1967
Age : 56
Habitation : Un appartement à City Island
Métier : Médecin
Coeur : Colin, Avery, Maïwenn et Meleen
Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la plus jeune. (Maïwenn)   Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) EmptyMar 26 Avr - 0:34

Je prend sa valise et l'amène à sa chambre.
Voilà J'espère que ca t'ira. S'il te manque quelque chose n'hésite pas. Ma chambre est a coté et en face de la mienne, c'est celle de Meleen quand elle vient.
Je laisse sa valise dans sa chambre.
Il y a une salle de bain juste à coté de ta chambre et des toilettes et il y a aussi des toilettes dans l'entrée.
Je te laisse un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Standford
Maïwenn Standford
Avatar : Holland Roden
Messages : 63
Date de naissance : 07/10/1988
Age : 35
Habitation : Chez ma mère Kate
Métier : Infirmière
Coeur : Ma famille
Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la plus jeune. (Maïwenn)   Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) EmptyMar 26 Avr - 0:48

Je prend le reste de mes affaires et je la suis jusqu'à cette fameuse chambre qui sera la mienne quelque temps.

Elle est genial vraiment. Je regarde et souris parce que j'adore vraiment la déco. Ca marche pas de soucis te elle reviens quand la grande Meleen ?

Je vais posé mon sac et ma seconde valise sur le lit. D'accord, j'irais visité un peu plus toute à l'heure.

Je la moue et la regarde.

J'aurais besoin d'un gros câlin de ma maman d'abord. Dis-je en tendant mes bras vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la plus jeune. (Maïwenn)   Le retour de la plus jeune. (Maïwenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la plus jeune. (Maïwenn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïwenn Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Les Hamptons  :: 
  • Habitations
  •  :: 
  • Kate Standford
  • -