Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Des idées et une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ninja Canary
Invité
Des idées et une question Vide
MessageSujet: Des idées et une question   Des idées et une question EmptyLun 18 Avr - 21:42

Bonsoir,

Je suis une ancienne membre (si mes souvenirs sont bon, je jouais Kieran Fitzpatrick, avec l'avatar de Katie McGrath). Je dois avouer que ce forum et ses membres me manque et je viens avec deux idées pour un potentiel perso'. Je passe d'abord par ici, pour essayer de trouver quelques liens avec de m'inscrire, mais aussi, parce que j'ai une petite question.

Concernant les idées, les voici:

Idée 1: Une chef de restaurant vegan, qui est aussi une mère de famille. Elle a perdu son mari, policier, il y a longtemps et se concentre sur sa famille et sa carrière depuis. Elle a donc une fille et un fils qui ont presque le même âge (tout les deux sont des ados), mais ce dernier est en réalité le fils de sa soeur, qui lui a demandé de le prendre et de partir avec. Elle n'a pas eu de nouvelle de sa soeur depuis, mais à chercher à en avoir sans succès. Pour l'avatar, ce sera Elizabeth Banks.

Idée 2: Une femme pompier (capitaine ou chef de bataillon, selon ce qui est encore dispo ^^), homosexuelle qui croyait être hétéro. Elle a eu une assez mauvaise expérience avec son ex, le père de sa fille (20 ans), qui l'a quitté, n'assumant pas sa paternité. Elle est aujourd'hui mariée et à également des jumeaux qu'elle a eu avec sa femme (par FIV ou autre). Elle aussi aurait une soeur ou plutôt une demi-soeur (préférence du côté paternel), avec laquelle elle a grandi. C'est une famille récomposé et ses parents se partager sa garde après leur séparation, son père s'est remariée etc. Pour l'avatar, ce sera Jenna Dewan.

Si vous avez des liens à me proposer, que ce soit des collègues, des amis ou autres, même pourquoi pas de la famille qui pourrait correspondre à l'une de mes idées, n'hésitez surtout pas ! Sachant que, dans les deux cas, les personnages auront une 40éne d'années.

J'en viens donc maintenant à ma question. Je me demandais tout simplement à partir de quel âge vous accepter les enfants ? Parce qu'il n'est pas impossible que je les fasses en scénario par la suite, mais je pose notamment la question pour les jumeaux, qui je pense aurait une dizaine d'année et comme je sais que sur certain forum, on n'accepte pas vraiment les enfants en dessous d'un certain âge... (j'entends par là qui peuvent être proposé en scénario et jouer bien évidemment, pas en pnj)

Dans tous les cas, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riley Berrisford-Altman
Riley Berrisford-Altman
Avatar : Meghan Ory
Messages : 8555
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Habitation : Une villa
Métier : Flic
Coeur : Megan, Charleen& Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Des idées et une question Vide
MessageSujet: Re: Des idées et une question   Des idées et une question EmptyLun 18 Avr - 22:41

Bonsoir.

Re-bienvenu.

Pour ta première idée, j'aurai pu être une collègue qui a travaillé avec ton mari et de ce lien avec ton mari fait qu’on se connait.
Et je continue de venir manger dans ton restaurant par moment. Sauf si la vue d’un ancien collègue de ton marite fais horreur… Smile
Je suis mariée et mère de deux enfants en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ninja Canary
Invité
Des idées et une question Vide
MessageSujet: Re: Des idées et une question   Des idées et une question EmptyMar 19 Avr - 20:57

Coucou I love you 
Merci Smile

Au contraire, j'en serai ravi. Je pense même que c'est une bonne idée et intéressant à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Standford
Avery T. Standford
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 1760
Date de naissance : 01/05/1985
Age : 39
Habitation : En famille.
Métier : Avocat
Coeur : Sa fille Meleen.
Des idées et une question Vide
MessageSujet: Re: Des idées et une question   Des idées et une question EmptyMer 20 Avr - 9:13

Coucou toi Very Happy

En lisant tes deux idées, les deux sont très bien.

La première, je pense que je te ferais une demande d’amitié sur le tas, je ne vois personne dans mes personnalités, femmes qui auraient pu avoir un enfant à confier à sa sœur.

Pour ton idée numéro deux, elle pourrait être une amie de Stanislas mon pompier.
La aussi niveau famille, je n’ai pas d’opportunité, c’est bien dommage, mais on trouvera facilement des liens.

En ce qui concerne ta demande, tu peux largement faire les scénarios des enfants, nous ne sommes pas contre, c’est juste qu’ils sont rarement pris. (C’est bien dommage même.)
Une chose de sûr, c’est avec plaisir que nous te souhaitons la re-bienvenue.
J’espère que tu trouveras ce qu’il y a de mieux pour toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Connor Caldwell
Connor Caldwell
Avatar : Tom Hardy
Messages : 600
Date de naissance : 15/09/1981
Age : 42
Métier : Ripou & Pompier Bénévole & Homme à tout faire dans un hôtel
Coeur : Mo' & Harry
Des idées et une question Vide
MessageSujet: Re: Des idées et une question   Des idées et une question EmptyJeu 21 Avr - 18:15

Coucou,

Pour ta première idée j'ai une ou deux nanas végan qui peu facilement devenir une cliente regulière de ton restaurant.

Pour la deuxième idée j'ai des demoiselles qui ont la 2Oe et qui peuvent d'être amies avec ta fille de 20 ans ( si j'ai bien compris ) du coup l'une d'elle sera souvent dans le coin... A voir, il y a tellement d'idée possible avec ce que tu proposes qu'on finira tous par bien trouvé quelque chose Smile

En tout cas ravie de ton retour et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-city-forever.forumactif.org
avatar
Ninja Canary
Invité
Des idées et une question Vide
MessageSujet: Re: Des idées et une question   Des idées et une question EmptyVen 3 Juin - 18:37

Bonjour,
Je ne vous ai pas oublié. J'ai été pas mal occupé dernièrement, mais maintenant que j'ai de nouveau du temps devant moi, je peux me poser pour vous répondre avant de m'inscrire. Je vous remercie pour vos propositions.

@"Avery T. Standford"

Citation :
En lisant tes deux idées, les deux sont très bien.

La première, je pense que je te ferais une demande d’amitié sur le tas, je ne vois personne dans mes personnalités, femmes qui auraient pu avoir un enfant à confier à sa sœur.

Merci. Et il n'y a pas de soucis!

Citation :
Pour ton idée numéro deux, elle pourrait être une amie de Stanislas mon pompier.
La aussi niveau famille, je n’ai pas d’opportunité, c’est bien dommage, mais on trouvera facilement des liens.

C'est toujours bien d'avoir des amis dans ses collègue, je suis d'accord !

@"Connor Caldwell"

Citation :
Pour ta première idée j'ai une ou deux nanas végan qui peu facilement devenir une cliente regulière de ton restaurant.

Des clientes, je prends!

Citation :
Pour la deuxième idée j'ai des demoiselles qui ont la 2Oe et qui peuvent d'être amies avec ta fille de 20 ans ( si j'ai bien compris ) du coup l'une d'elle sera souvent dans le coin... A voir, il y a tellement d'idée possible avec ce que tu proposes qu'on finira tous par bien trouvé quelque chose

C'est bien ça, sa fille a 20 ans. Smile Je pense aussi qu'on trouvera quelque chose.

J'ai aussi eu le temps de réfléchir et je pense que je vais partir sur ma 1ère idée , dans un premier temps, et pourquoi pas faire un DC par la suite avec ma seconde idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des idées et une question Vide
MessageSujet: Re: Des idées et une question   Des idées et une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées et une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Espace invités-