Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une envie de "reviens-y"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Cohen
Nina Cohen
Avatar : Kara del Toro
Messages : 611
Date de naissance : 25/05/1988
Age : 35
Habitation : Une maison à Staten Island, avec Avy, Amy et Meleen
Métier : Agent Immobilier
Coeur : Avy...et Amy, ma fille, l'amour de ma vie.

|Identity|
Citation:
Relations:
Une envie de "reviens-y"  Vide
MessageSujet: Une envie de "reviens-y"    Une envie de "reviens-y"  EmptyMar 21 Juin - 10:55

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du tout une invitée mais je ne sais pas où poster ce message...

J'ai envie de reprendre un perso abandonné mais je ne veux pas le faire si je ne suis pas assurée d'avoir déjà quelques liens en prévision, liens intéressants bien sûr qui amèneront à un ou des sujets !!

Il s'agit de Ian Brentwood. C'était (c'est) un homme à tout faire qui n'a pas eu une enfance très heureuse, encore que...orphelin il a navigué de foyer en foyer, de famille d'accueil en famille d'accueil. Il s'en est pas trop mal sorti et se débrouille dans beaucoup de domaine d'où son emploi d'homme à tout faire, à son compte. Il a été en couple avec Sarah qu'il a demandée en fiançailles. Tous les deux élevaient leur filleule dont les parents sont décédés dans un accident de voiture. Ian et Sarah venaient de s'installer ensemble et allaient avoir leur enfant, quand eux aussi ont eu un accident de voiture suite à l'inattention de Ian qui était au volant. Tout le monde s'en est sorti, excepté le bébé que portait Sarah. Ian ne se le pardonnera jamais et a préféré fuir et abandonner les deux femmes de sa vie, Sarah et la petite. Il est parti quelque temps dans une autre ville mais il a le manque du pays qu'il n'avait jamais quitté. Il décide alors de revenir mais ne veut plus revoir ses deux amours. Il est brisé intérieurement. Il n'est pas sûr de pouvoir retomber amoureux un jour et encore moins de fonder une famille mais on ne sait jamais de quoi peut être fait l'avenir !!

Voilà, est ce que ça en inspire certains (es) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de "reviens-y"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Espace invités-