Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Swann
Sarah Swann
Avatar : Bar Refaeli
Messages : 36
Date de naissance : 04/06/1985
Age : 38
Métier : Gérante et barmaid du Coyote Girls
Coeur : maman de ma petite Clara
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptyVen 30 Juin - 21:05

Il y a parfois des moments ou c'est bien de pouvoir s'accorder des petits moments pour soi, comme d'aller au restaurant, à la plage ou même faire les boutiques. J'ai appris à vivre avec la solitude, d'être seule. Ce n'est pas l'envie qui me manque d'avoir quelqu'un dans ma vie mais je ne cherche pas non plus à me trouver quelqu'un. J'avais été une fois dans un de ces trucs là pour célibataires ou c'était sympa mais sans plus pis j'ai trop de boulot au bar pour avoir une relation sérieuse. Du moins c'est plutôt l'excuse que je me donne. 
Cet après midi, il est treize heures, j'ai envie d'aller me voir un film, ça fait au moins 20 ans que je n'ai plus mis les pieds dans un cinéma et je vois là qu'il y a les gardiens de la galaxie le troisième qui est en salle, je ne suis pas contre l'irrésistible Chris Pratt alors du coup je choisi de voir ça et je vais me prendre un paquet de pop corne ainsi que du coca. Ce qui est super au cinéma c'est qu'il n'y a personne et c'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a personne au cinéma à part moi. Je me choisi la meilleur des places sauf que je me prend le pied dans un des fauteuils et mon paquet de pop corn valse et tombe à la renverse. Je râle dans mon coin et je me baisse pour au moins ramassé un peu, je m'en fou je vais y manger quand même. 
-Saleté de merde, faut toujours que ça tombe sur moi ce genre de blague!! 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Avatar : Megan Fox
Messages : 8843
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Les Hamptons avec ma famille.
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptyVen 30 Juin - 21:26

Avec ce troisième bébé, je n’ai pu reprendre le boulot seulement il y deux mois. Et mon statut d’associé fait que j’ai du travail à rattraper. Mais j’ai besoin de penser à moi et de me faire une petite coupure dans le temps pour souffler. Les enfants sont avec la nounou ou à l’école, Riley est encore au boulot et du coup je vais me rendre au cinéma. Je ne sais pas quoi regarder avant de pouvoir consulter les affiches à l’entrée, et finalement je vais opter pour les gardiens de la galaxie, le petit dernier. Vu l’heure nous ne seront pas beaucoup en plus donc je pourrais vraiment me détendre et écouter. Je vais passer par le stand pour me prendre un Fanta citron a défaut de ne pas pouvoir boire un bon verre de vin, et je vais prendre des popcorns, ça fait bien longtemps.
Je vais rentrer dans la salle, pour le moment l’éclairage est encore complet vu que les pubs commencent à peine. Je commence à marcher et là j’entends une voix. Je la reconnais directement, mais je ne me dis que ce n’est possible… seulement je vois ma blondie pencher sur le sol à ramasser des popcorns, je ne fais pas de bruit, je vais aller derrière elle pour la surprendre en lui donnant une petite tape sur le dos. La connaissant elle risque de tout envoyer ce qu’elle ramasse ou qu’il lui reste du coup je vais reculer pour ne pas risquer de perdre ma part que je tiens en main. Puis surtout je rigole après mon coup. J’aurais pu lui donner une tape sr les fesses mais déjà que c’est compliqué depuis la mort de la mère de Riley, je ne veux pas lui mentir ou la blesser si je fais ce genre de chose qui est déplacé quand nous sommes dans un couple.
« Je ne te vois pas depuis trois mois et je te retrouve ici aujourd’hui à quatre pattes… » Je ne peux que m’esclaffer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swann
Sarah Swann
Avatar : Bar Refaeli
Messages : 36
Date de naissance : 04/06/1985
Age : 38
Métier : Gérante et barmaid du Coyote Girls
Coeur : maman de ma petite Clara
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptyVen 30 Juin - 22:37

Punaise de punaise, je suis toujours à la ramasse moi et maladroite en plus de ça. Ras le bol. Bon j'ai presque ramassé mes pop corns, heureusement que tout n'a pas été mis parterre sinon j'aurais été bonne pour aller en chercher un autre et là je sens une présence derrière moi et c'est même pire quand je sens une tape sur le dos, je lâche un petit cri et j'envoie valser mon paquet de pop corn. Je râle encore plus. 
-Mais nan!! Pourquoi on veut m'empêcher de manger ce fichu pop corn!! 
Et là je reconnais la voix de Megan derrière moi, comme c'est étonnant, le hasard fait toujours tellement bien les choses même quand on n'arrive pas à se voir, on se voit finalement. 
-Tu me connais non? Tu sais que je suis maladroite, très maladroite même et je te soupçonne fortement d'y être pour quelque chose, parce que maintenant je n'ai plus de pop corn. 
Je rigole, puis je vais embrassé Megan, je suis contente de la retrouver là, le hasard fait parfois bien les choses, c'est sûr. Tant pis pour les pop Corn au moins, Megan me tiendra compagnie, pour la peine je lui piquerai des pop corn!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Avatar : Megan Fox
Messages : 8843
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Les Hamptons avec ma famille.
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptySam 1 Juil - 11:45

Connaissant si bien l’être humain, et surtout Sarah, je pensais bien que les pop corns seraient certainement encore plus en nombre sur le sol. D’ordinaire je ne suis pas pour le gâchis et je suis hyper maniaque, mais les gens qui travaillent ici doivent avoir l’habitude et doivent avoir de bons aspirateurs.
« Oh oui que je te connais bien, et je ne serais pas surprise que tu renverse un jour un verre d’alcool sur un homme sans faire exprès alors qu’il pourrait lui penser à de la drague… » Je souris en coin et je vais faire également la bise à Sarah puis en faisant attention a ce que j’ai en main je vais l’entourer pour la serrer doucement contre moi. C’est un câlin amical qui fait plaisir.
« Ne t’en fais pas pour le pop corn, tu pourras manger avec moi celui que j’ai acheté, de toute façon il était bien trop gros pour mon petit corps. » Je rigole doucement et je lui fais signe d’avancer.
« On s’installe ? en tout cas je suis bien contente de tomber sur toi, je trouvais ça triste de venir toute seule, même si c’est reposant aussi de laisser les enfants avec la nounou. » Romy est très sage pour un nourrisson ce n’est pas le problème, c’est juste qu’en ce moment ma vie n’est que travail et enfant, il me manque le côté détente.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swann
Sarah Swann
Avatar : Bar Refaeli
Messages : 36
Date de naissance : 04/06/1985
Age : 38
Métier : Gérante et barmaid du Coyote Girls
Coeur : maman de ma petite Clara
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptySam 1 Juil - 20:35

Je lève les yeux au ciel, comme si je ne l'avais pas déjà fais ça, c'est le coup vieux comme le monde mais je suis réputée pour être maladroite. Ca fait rire certain mais pas moi même si je le prends à la rigolade. C'est parfois lourd à porter cette maladresse. Ca m'a causé plusieurs accidents, bref ce n'est pas drôle. 
-Il n'y a rien de surprenant puisque je l'ai déjà fais alors bon, peut être qu'un jour il m'arrivera bien plus pire, moi et ma maladresse. 
On peut se faire un câlin amical sans que ce soit prit au premier degré, nous sommes amies Megan et moi, elle a toujours fait partie de ma vie même si parfois on se voit un petit moins. Nous avons cette relation qui pourrait faire croire qu'on est ensemble mais pas du tout, c'est juste une amitié bien profonde entre nous. Je n'ai jamais cherché à faire des histoires entre Riley et elle. 
-Y a tellement longtemps que je n'ai plus été au cinéma et pour moi mon pop corn était indispensable, si il y a entracte tu me payeras une boite, et je te piquerai les tient. 
Je rigole puis je vais m'installer dans un fauteuil qui me semble correct pour moi, tant qu'on est bien placé au milieu de l'écran. 
-Appelle moi directement si t'a envie de te faire un film, je me suis habituée à faire les choses toute seule, tu sais même si parfois j'aimerais bien avoir quelqu'un dans ma vie. Comment tu vas et les enfants? 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Avatar : Megan Fox
Messages : 8843
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Les Hamptons avec ma famille.
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptySam 1 Juil - 21:04

« Ah bon ? je ne me souviens pas de ça, tu lui avais offert un verre pour te faire pardonner… tu sais que ce n’est pas ta faute, cela peut arriver c’est la vie, puis ça n’empêche pas d’être la personne merveilleuse que tu es. »
Je connais ma blondie depuis tellement de temps, que je ne fais plus attention à ses maladresses, je m’en amuse gentiment, mais je l’aide aussi quand je peux.
« Moi aussi, ça fait bien longtemps, enfin déjà plus de 10 mois… le dernier c’était un dessin animé avec Malone et Charleen. Et ne t’en fais pas pour les pop corn, on va partager et tu ne me devras rien ! » Je hausse les épaules je vais me poser à côté d’elle, je pose les pop corn entre nous dans le trou et ma bouteille de fanta de l’autre côté.
« Je n’ose pas te déranger, surtout que je ne m’organise jamais à l’avance, ce n’était pas prévu que je vienne et finalement j’ai décidé de me libérer un peu de temps, mais je vais tâcher de t’appeler et que l’on s’organise quelque chose ! et toi aussi il ne faut pas que tu hésites ! » Je me penche pour lui faire un bisou sur la joue.
« Tu m’as manqué ma Blondie ! »
Je me redresse et lui fait un grand sourire.
« Les enfants ? Romy est tellement sage, elle ne pleure que pour manger, elle est curieuse, elle essaye déjà de se relever pour son jeune âge… et les deux grands vont bien comme toujours et toi Clara ? »
Il a des pubs du coup nous pouvons parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swann
Sarah Swann
Avatar : Bar Refaeli
Messages : 36
Date de naissance : 04/06/1985
Age : 38
Métier : Gérante et barmaid du Coyote Girls
Coeur : maman de ma petite Clara
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptyDim 2 Juil - 11:02

Je souris à Megan. 
-Tu es adorable mais oui parfois des boulettes de ce genre m'arrive, mais bon je préfère y prendre à la rigolade sinon bah je vis plus. 
C'est sûr qu'il vaut mieux y prendre à la rigolade sinon je m'énerverais pour un rien et ça me rendrait la vie plus triste aussi. J'ai assez vécu de malheurs donc je ne vais pas rajouter une couche. Heureusement que j'ai ma petite fille qui me le rend bien et qui illumine ma vie. 
Je rigole à propos des pop corn, moi aussi j'aime bien la taquiner, elle n'est pas en reste non plus quand elle est avec moi .
-Ok pour le partage... tu vois tu as eu une bonne idée de venir ici, surtout pour le même film, imagine qu'on aie été pour un film différent! 
Je fais les yeux ronds quand elle me dit ça mais depuis quand elle n'ose pas me déranger? C'est vrai que moi je n'ose pas toujours plus avec Riley dans les parages même si je sais que sa jalousie s'est calmée envers moi. 
-Eh bien j'espère que tu vas osé la prochaine fois, on peut aussi se faire un spa ou ce que tu veux, Clara réclame souvent les enfants. Elle aimerait bien les voir. Tu sais moi aussi tu m'as manqué. 
Je lui souris, ça me fait vraiment plaisir de partager ce moment avec elle alors c'est sûr qu'on ne va pas allé s'asseoir à l'autre bout de la salle chacune. 
-Tu me montres des photos de ta petite Romy? Clara va bien, elle grandi trop vite à mon goût. Elle me réclame un chien ces derniers temps. Je pense qu'on va plutôt prendre un chat ou un lapin, ça demande quand même moins de travail qu'un chien, surtout que je n'ai pas le temps de m'en occuper. 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Avatar : Megan Fox
Messages : 8843
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Les Hamptons avec ma famille.
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptyDim 2 Juil - 14:54

« Et tu as bien raison, il ne sert à rien de se prendre la tête alors que ça t’arrive de temps en temps ! Tu ne vivrais plus sinon ! » Je fais un sourire à Sarah.
« En plus si tu veux savoir, en ce moment je recommence à faire du somnambulisme, alors les choses idiotes j’en fais aussi… » Je tiens à la rassurer et en même temps à me confier. Après tout elle sait que par le passé j’ai déjà eu ce genre de problème, une fois je me suis même retrouvé sur la route en pleine nuit.
« C’est vrai que ça aurait dommage de se retrouver à la sortie du cinéma ! » Je roule des yeux, je crois souvent au destin.
« Oh un spa, ce serait tellement bien ! Je vais oser d’accord, surtout que j’ai des bonnes nounous au besoin, puis si tu veux passer un week end on peut aller dans la piscine avec les enfants, j’ai tout ce qu’il faut un toboggan, des bouées et je n’en passe ! » Je fais un grand sourire, les enfants adorent la piscine surtout avec cette chaleur, et moi j’adore toujours autant l’eau.
Je vais prendre mon téléphone pour la laisser voir les photos de mes enfants, il n’y a pas de selfie avec Riley ses derniers juste, juste des photos des enfants et de mes animaux, le chat et le chien.
« C’est vrai que c’est tellement de boulot les animaux, heureusement Charleen m’aide avec le chien, elle demande à être responsable, elle grandit trop vite… le chat c’est plus pratique en effet juste la litière à changer c’est moins galère. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swann
Sarah Swann
Avatar : Bar Refaeli
Messages : 36
Date de naissance : 04/06/1985
Age : 38
Métier : Gérante et barmaid du Coyote Girls
Coeur : maman de ma petite Clara
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptyDim 2 Juil - 22:45

Je ne pense pas que d'être victime de somnambulisme soit quelque chose d'idiot, ça ne doit pas être tous les jours facile à vivre. 
-Il y a une raison particulière qui te pousse à en refaire? C'était stable il me semble non? 
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semblait que ça s'était calmé, du coup je m'inquiète en me demandant pourquoi elle a de nouveau ses crises... Ca doit quand même être relou de faire ces crises de somnambulisme n'empêche, je ne sais pas ce qui est le plus dur pour Riley ou Megan. 
-Tu as besoin d'en parler Meg, je suis là pour toi. 
Eh oui je serais toujours là pour Megan, elle le sait, oui c'est vrai, je suis partie loin pendant une période alors que ça allait moins bien mais maintenant je suis revenue et je ne compte surtout pas partir, Clara est tellement heureuse d'être revenue ici et moi aussi. New York est ma ville maintenant. 
-Oh oui ça aurait été idiot, je suis d'accord mais on est ensemble et on va se voir un putain de bon film!! Je peux enfin dire des gros mots, j'en dis que lorsque je suis au bar et encore tu sais , je fais la leçon à mes employés de ne pas dire de gros mots et le pire c'est que ça les fait marrer. 
Je rigole quand je dis ça, ce qui n'est pas faux. 
-Avec mon travail Meg, je ne peux pas m'occuper d'un chien et je suis toute seule avec Clara, je pense qu'un chat me parait être une meilleure alternative c'est certain. 
Je pique des pop corn, y a bientôt les bandes annonces qui vont commencer. J'adore les bandes annonces. 
-Ca me fait très plaisir de voir ce film avec toi et la prochaine fois on s'organise un spa comme ça on pourra mieux papoter. 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Avatar : Megan Fox
Messages : 8843
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Les Hamptons avec ma famille.
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptyLun 3 Juil - 21:49

« Je ne sais pas trop… Riley travaille beaucoup, beaucoup trop, et moi je m’occupe des enfants, de la maison et j’ai le boulot… je ne sais pas si je suis surmené, mais je ne veux pas arrête mon travail, j’en ai besoin, c’est juste le reste que je dois arranger, enfin je pense, enfin je suis perdu… » Je grimace, ça fait bien longtemps que je n’ai pas parlé aussi ouvertement que ça à quelqu’un et plus je m’interroge et plus c’est ça qui ressort, mais je n’ose pas en parler à Riley. J’espère que Sarah pourra m’aider, voir même me rassurer.
« Merci Sarah, ta présence me fait beaucoup de bien, tu comptes tellement pour moi ! tu es ma blondie, ma copine, ma meilleure amie même. » Je fais un grand sourire, ça me fait du bien de la retrouver et de sentir qu’elle veut bien m’écouter.
Je rigole quand elle parle de gros mots. « Tu as peur de choquer tes employés ? je pense qu’il en faut beaucoup plus pour ça ! dommage que je ne peux pas assister à ce genre de chose. » Je rigole doucement.
« J’ai hâte de voir ton chat alors ! et tu fais bien, puis un chat c’est une présence aussi et un réconfort, parfois je m’allonge sur le canapé, elle vient sur mon ventre pour des câlins, c’est réconfortant. » Je l’encourage volontiers dans son choix. « Tu vas aller voir à la SPA ? »
« Oui d’ici quelques minutes ce sera silence dans la salle…
» Je rigole à nouveau et prends un peu de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swann
Sarah Swann
Avatar : Bar Refaeli
Messages : 36
Date de naissance : 04/06/1985
Age : 38
Métier : Gérante et barmaid du Coyote Girls
Coeur : maman de ma petite Clara
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptyMar 4 Juil - 23:05

-Cela fait depuis quand que vous n'êtes pas partie en vacances rien que toutes les deux? Tu sais, vous avez enchaîné tellement de choses qu'au bout d'un moment, le corps dit stop. Tu as moyen de faire garder les enfants? Partir un peu toutes les deux le temps d'un weekend par exemple. 
Je suis un peu inquiète pour Megan, je me demande si elle ne fait pas un genre de dépression, ça lui fait tellement à gérer d'après ce qu'elle m'explique. Le travail tout ça, bref ça ne doit pas être simple tous les jours c'est certain. 
-Tu devrais parler de tout ça à Riley. Je te propose de garder les enfants un soir, je peux me libérer pour le bar si il y a besoin et livre toi à coeur ouvert. C'est ta femme, tu ne devrais pas garder tous ces sentiments pour toi. 
Moi aussi elle m'a manqué, Megan est importante pour moi, elle sait aussi m'écouter quand ça ne va pas. Si je peux tendre mon oreille, je suis là, elle le sait. 
-Tu me manques aussi ma brunette. Pis je rigole quand je disais que je faisais la leçon aux employés tu sais. Je ne suis quand même si tortionnaire que ça. 
Je lui souris et je lui pique à nouveau des pop corn, une sale manie chez moi. 
-Oui je pense qu'on ira voir à la SPA si il y a quelque chose, ce n'est pas les petits chatons qui manquent là bas. Clara sera contente de venir avec moi, j'hésite quand même à la prendre avec moi car il y a quand même des animaux qui sont malheureux là bas. Eh bien vous viendrez manger à la maison un de ces jours. On pourrait se faire un petit barbecue! 
Eh oui on va bientôt devoir arrêté de parler mais on sait très bien qu'on ne va pas s'arrêter de parler pour autant, quoique c'est toujours compliqué de maintenir une discussion devant un film surtout au cinéma. 
-Bon film mon amie!! 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Avatar : Megan Fox
Messages : 8843
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Les Hamptons avec ma famille.
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptyMer 5 Juil - 21:31

« Un long moment… j’étais enceinte de Romy pour notre dernière escapade, ensuite sa mère était malade, et puis elle est décédée… alors depuis c’est le bordel. Je n’ai pas le droit de lui en vouloir, mais on ne peut pas continuer ainsi, et c’est dur de lui en parler. » Je grimace, je me montre complètement honnête, en même temps pourquoi je devrais mentir ?
« Merci c’est gentil de vouloir m’aider, vraiment. » Ce n’est vraiment pas de nounou que je manque, c’est juste de courage pour parler sincèrement à ma femme. Mais je ne veux pas la frustrer ou l’empêcher de faire son deuil.
Je fais un mouvement de tête à Sarah.
« Je te connais par cœur, et je sais que tu n’es pas une tortionnaire, tes employés ont même de la chance de t’avoir je dirais ! » Je fais un petit mouvement de tête, sûr de ce que j’avance.
Je l’écoute me parler de la SPA. « Si tu veux mon avis, c’est bien qu’elle puisse voir ce genre de lieu, comme ça elle sera d’où vient ce chaton et que ce n’est pas un jouet, qu’il ne mérite pas de revenir ici si elle change d’avis, puis peut-être qu’en plus vous aurez toutes les deux de l’affinité pour votre futur compagnon de vie, qu’en le voyant vous aurez ce même choix. Surtout qu’elle est assez grande pour comprendre tout ça. Puis ce sera encore une bonne façon de vous rapprocher. » Charleen était jeune quand avec Riley nous avons pris un chien et un chat, mais je trouve ça bien de partager ce moment avec son enfant.
« Avec plaisir, on va se faire ça très rapidement ! » Au pire je prendrais Alana pour nous aider avec les enfants si elle est disponible, les enfants l’adorent. Mais peut-être que Riley sera disponible aussi. En tout cas j’adore l’idée.

« Bon film Blondie ! » Dis-je quand vient le moment ou il commence. On ne se parle plus, nous sommes maintenant attentives à l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Swann
Sarah Swann
Avatar : Bar Refaeli
Messages : 36
Date de naissance : 04/06/1985
Age : 38
Métier : Gérante et barmaid du Coyote Girls
Coeur : maman de ma petite Clara
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptyVen 14 Juil - 22:32

-Mais pourquoi tu aurais envie de lui en vouloir? Elle est en deuil Megan, tu dois être patiente même si c'est difficile pour toi. Je ne connais pas assez bien Riley mais peut être qu'elle a besoin de temps pour digérer tout ça. Elle est décédée depuis longtemps sa maman? Enfin je me doute que pour toi ça ne doit pas être évident non plus. Vous passez une mauvaise période et peut être qu'avec tout ce stress et que tu n'arrives pas à en parler, tu fais ces crises. 
Je dis ça mais dans le fond je ne suis pas toubib et encore moins psychologue. Je ne peux que l'écouter et elle le sait. Riley et Megan ont traversé de sacrées tempêtes, leur couple a toujours résisté. 
-C'est sincère Megan, tu ferais exactement la même chose pour moi. 
Je rigole. C'est vrai, on peut dire ça comme ça, qu'ils ont de la chance de m'avoir, depuis que je suis revenue le coyote Girls a retrouvé une nouvelle vie. Je n'aurais jamais du partir et le laisser mais voilà, parfois la vie nous joue de drôles de tour. 
-Les affaires marchent bien, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. On vit confortablement, j'ai une jolie maison même si je sais que parfois Clara aimerait que je sois là le soir alors j'essaie de compenser avec les vacances scolaires. Oui alors je pense que je la prendrais avec moi, comme ça elle va se rendre compte qu'un animal, ce n'est pas un jouet. 
Eh oui le film va commencé, on ne parle plus pendant que ça commence, il est un peu compliqué de tenir une conversation et puis le film est sympa, on se laisse prendre, on rigole quand c'est drôle puis Chris Pratt est tout aussi charmant je dois bien l'avouer. Puis le film se fini, j'aime bien encore rester pendant qu'il y a le générique de fin. 
-Le film était juste génial!! J'ai adoré vraiment et toi tu as bien aimé? 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Altman-Berrisford
Megan Altman-Berrisford
Avatar : Megan Fox
Messages : 8843
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Les Hamptons avec ma famille.
Métier : Avocate
Coeur : Riley '♥' La flic qui régule mon cœur & Charleen ♥ Malone

|Identity|
Citation:
Relations:
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  EmptyDim 22 Oct - 19:51

« Je connais le deuil Sarah, mais je n’en oubliais pas ma famille pour autant… je sas que nous avons tous nos façons de surmonter la mort, mais je ne peux pas gérer trois enfants, une maison et mon travail à moi toute seule. Mon corps, mon esprit aussi sont à bout… » Je soupire longuement, je sais qu’elle a le droit de faire son deuil, c’est même pour ça que je m’en veux de penser comme ça, mais c’est mon corps qui fait du somnambulisme, j’aimerais réussir à tout gérer, tout contrôler, mais je ne peux malheureusement pas.
« Parfois je me dis que je n’aurais pas dû nous lancer dans l’aventure du troisième enfant, mais j’aime ma fille et je sais que même si c’était à refaire, j’aurais fait le même choix. » Je lui fais un sourire, j’aime chacun de nos enfants que nous avons avec Riley.
« C’est bien, je suis sûr que vous allez passer un merveilleux moment à la SPA ! et courage tu finiras par trouver un bon timming entre boulot et vie de famille. » Ce n’est jamais facile d’être mère célibataire.

A la fin du film nous pouvons enfin discuter à nouveau.
« Oh oui j’a adoré comme toujours. Tu veux aller boire un café ? ou tu dois vite rentrer pour voir ta fille ? » Je me relève doucement de mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Vide
MessageSujet: Re: Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)    Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cinéma en solo ça fait tellement longtemps (pv Megan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ridicule est fait pour notre amusement. (Pv Jake)
» Conversation entre Megan et Riley
» Mégan Carla Altman ~ Dring Dring ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Brooklyn  :: 
  • Sunshine Cinema
  • -