Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Gigi Hadid -- Louvéa Blake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
(F) Gigi Hadid -- Louvéa Blake.  Vide
MessageSujet: (F) Gigi Hadid -- Louvéa Blake.    (F) Gigi Hadid -- Louvéa Blake.  EmptyDim 30 Sep - 18:02

img

Louvea Blake
groupe du personnage
Née à New York x DATE DE NAISSANCE x 22 ans x SITUATION AMOUREUSE x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x Gigi hadid (célébrité) x CRÉDIT : TUMBLR
Louvea, que Ruby à toujours surnommé Lana , est l'heureuse petite fille d'un couple bien friqué. Le père est dans la bourse, et la maman est une experte comptable. Ils sont issus eux-mêmes de grande richesse Américaine.
Louvea est la petite sœur de Ruby, mais ce n'est pas une sœur conventionnelle vu que celle-ci a été adoptée. C'est une mère porteuse qui l'a conçu sans aucun gène de ses parents adoptifs. Ni la famille, ni Ruby n'ont eu contact avec cette femme durant tout ce temps.
Lana, de son côté est le miracle de la famille, sa mère avait en effet subi trois grossesses qui s'étaient terminés en fausses couches. Ce n'était pas facile à vivre comme situation.

L'arrivée de Louvea, ne change en rien l'équilibre de la famille, Ruby n'est pas mise de côté. Les deux sœurs partagent le même amour familial. La grande sœur va beaucoup aider sa famille pour la jeune sœur, elle prend beaucoup de plaisir même à n'être plus seule dans cette grande maison. Surtout qu'elles n'ont que 6 ans d'écart.
Quand les filles sont en âge de comprendre, les parents vont expliquer la situation mais surtout laisser entendre qu'ils aiment les deux filles de la même façon et qu'il n'y a pas besoin d'avoir le même sang pour former une famille qui s'aime. Tout ça ne va impacter en rien la relation très proche des deux sœurs.

Ruby et Louvea partagent la même passion pour l'équitation, à chaque moment de libre elles seront dans les écuries, enfin durant leur enfance. Quand atteint la majorité, elle abandonne ses études de journalisme pour tenir un bar à part égale avec une personne. Ses parents l'ont toujours soutenues dans ce projet-là, même si suite à cela elle a même quitté le cocon familiale pour aller vivre dans une grande villa avec de nombreux colocataires.
Ruby était quand même au moins un jour sur deux chez ses parents pour profiter d'eux et surtout passer du temps avec sa jeune sœur.

Ruby a ensuite rencontré l'amour en la personne de Jessica alors que celle-ci était enceinte de Harper, et les deux femmes ont déménagé pour avoir une villa bien à elles après la naissance du petit garçon. Suite à quoi Ruby à voulu assez rapidement agrandir la famille et se trouvant un père elle va donner naissance à la petite Alicia.

Louvéa passe encore beaucoup de temps chez Ruby, elle dort même parfois la-bas le soir pour garder les enfants quand Alana ou les deux mères travaillent le même soir. Elle se régale avec les deux enfants en bas-âge. Puis depuist qu'elle est  majeure, ça lui arrive aussi de passer voir les filles au bar le soir quand elle est en compagnie d'amis pour faire la fête.

Pour le caractère je préfère vous laisser le choix, mais attention qu'elle ne soit pas trop peste.

Ses relations
Qui connait-il ?

Ruby S. Blake ▬ Les filles sont très fusionnelles depuis toujours, certes elles se voient moins depuis que Ruby vit en couple avec sa compagne et leurs deux enfants, mais elles s'appellent assez fréquemment et se voient au moins deux fois dans la semaine. Louvéa dépanne dès qu'elle peut pour garder les enfants.
Jessica Harper ▬ Il s'agit compagne de Ruby. Louvéa l'aime bien, elle a rapidement vu qu'elle apportait une stabilité à sa sœur que beaucoup d'autres n'ont jamais pu lui apporter.  
Harper Gahler ▬ Il s'agit du fils de Jessica. Louvéa le traite comme son petit-neveu et passe de nombreux moments avec lui.
Alicia Cooper ▬ Il s'agit de la fille de Ruby et de Ryan. Elle a été conçu par que Ruby voulait un enfant. Elle fait le bonheur de la famille Blake qui la gâte parfois un peu trop.
Ryan Cooper ▬ C'est le père de la fille de Ruby. Ils se sont déjà croisés et s'entendent normalement. (Lien à approfondir avec la personne.)
Alana Gahler ▬ C'est la demi-sœur de Harper du coté du père. Elle possède une chambre chez Ruby et Jessica vu qu'elle a vécu un temps la bas. Elle aide beaucoup les filles avec les enfants. Elle est un peu plus jeune que Louvéa mais ça n'empêche pas que les deux filles s'entendent vraiment bien et passent même du temps ensemble pour faire des choses simples comme les boutiques ou s'amuser parfois en soirée. Au fil du temps elle est devenue une véritable amie, même si elles avaient tout de diamétralement opposé.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
(F) Gigi Hadid -- Louvéa Blake.  Vide
MessageSujet: Re: (F) Gigi Hadid -- Louvéa Blake.    (F) Gigi Hadid -- Louvéa Blake.  EmptyDim 30 Sep - 18:06




Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salut toi, merci de venir t’intéresser à mon scénario. 

Je ne cherche pas une grande romancière bien que ça ne me déplaise pas. Mais je tiens quand même à avoir une personne qui fasse attention à la ponctuation et à l'équilibre de ses phrases. Je fais parfois quelques fautes mais rien de trop piquant pour les yeux. C'est ce que je recherche également dans les Rp's de ma future partenaire de jeu. 
Pour la disponibilité je dirais que deux réponses par semaine me conviennent aisément, si c'est plus tant mieux, si c'est moins ça va être compliqué de faire avancer un peu toute l'histoire. 

Pour l'avatar j'ai mis Gigi Hadid, parce que je la trouve bien pétillante. Mais je ne suis pas fermé aux négociations si le scénario vous plaît mais pas le choix de l'avatar. Brune, blonde ou rousse, je n'ai pas de préférence, je veux juste que ça lui colle bien à la peau.

Le scénario est important pour moi, il est vachement libre et flexible en plus, ce serait dommage de trop le dénaturé mais je suis ouverte en mp ou même dans la partie pour les invités si jamais. 

En attendant, j'ai hâte de trouver ma petite soeur et de commencer à jouer avec elle. Je ferais en sorte que tu ne puisses pas t'ennuyer ! 

Merci d'avoir pris le temps de me relire, je me retire et je te laisse réfléchir !
codage ©️ Sine Nomine Vulgus


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Gigi Hadid -- Louvéa Blake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louvéa Blake
» Téléphone de Ruby S. Blake
» Pré-liens de Ruby Blake ( 1M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Portrait familial & amical :: 
  • Scénarios pris
  • -