Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-liens de Ruby Blake ( 1M )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Pré-liens de Ruby Blake ( 1M )  Vide
MessageSujet: Pré-liens de Ruby Blake ( 1M )    Pré-liens de Ruby Blake ( 1M )  EmptyJeu 16 Sep - 9:03



Ex petit-ami / Bon copain / Papa d'Alicia
C'est toi que je cherche !


- Ryan est né à Los Angeles le 18/03/1979. Actuellement il est père célibataire (chose qui peut changer si vous le souhaitez) Je le voyais bien sous les traits de Adam Levine, mais ça aussi, ce n'est pas une obligation.
- Ryan ne connaît pas son père biologique, il a été élevé par un autre homme et ne sait la vérité que depuis peu. (Cela peut-être vraiment intéressant à jouer dans le jeu.) Il peut d'ailleurs si il le souhaite, faire des recherches pour en apprendre plus, ce n'est pas une obligation.
- Ryan à eu une enfance normale, même si c'est un garçon plutôt casse cou, des plâtres et points de sutures ne lui font pas peur.
- Ryan à un talent pour la guitare, cela s'est fait vraiment naturellement et sans devoir passer des heures à comprendre le fonctionnement, c'est comme-ci la musique était encré en lui. Mais il est aussi doué dans le dessin, ce n'est pas pour rien qu'il à choisit d'être tatoueur. Il pensait qu'il serait plus simple de percer dans un salon, plutôt que dans la musique. (Si dans le futur vous souhaitez le faire changer de métier, c'est possible, mais j'avoue que tatoueur lui colle bien à la peau.)
- Ryan est un coureur de jupon, il a pas mal de conquêtes a son actif. (C'est optionnel si vous n'aimez pas ça!)
- Ryan est le papa d'une petite Alicia, elle porte son nom bien sûr et elle est née le 8 Janvier 2018. Il peut la voir autant qu'il le souhaite, il est en très bon terme avec la maman, mais souvent il va la prendre un ou deux soir dans la semaine et un week end sur deux.

Tes liens si tu les acceptes !


Ruby était d'abord une cliente, avec d'être une amante, pour simplement finir par être une très bonne copine. Tous deux ont quand même un lien fort entre eux, ils auraient pu finir ensemble, mais le destin en a fait autrement vu que Ryan entamait une histoire avec une femme, quand Ruby à commençait une histoire également avec Jessica.
Tous les deux du coup sont restés en très terme vu qu'ils se confient les tracas du quotidien et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. D'ailleurs quand Ruby a voulu avoir un enfant, c'est à Ryan qu'elle a pensait pour un don de spermatozoïde. Elle avait confiance en lui et savait qu'il pouvait être un bon parent. Ils ont conçus ce bébé à l'aide d'une clinique, et 9 mois plus tard la petite Alicia est venue au monde. Un amour de bébé.
Ruby à la garde principale de cette demoiselle, mais Ryan peut la voir plus que ce qui est prévue. Entre eux il n'y a aucune guerre sur l'éducation de leur petite fille. Et les deux parents s'entendent toujours aussi bien et continuer à se confier l'un à l'autre.

Jessica est la femme de Ruby depuis quelques temps maintenant déjà. Celle-ci est en bon terme avec Ryan. Il n'y a aucunes animosités entre eux.  
 
Alicia X (PNJ)

Alicia est la fille de Ryan et Ruby.
Elle aime bien quand son papa joue de la musique et dessiner avec lui aussi. Même si pour le moment les dessins de la demoiselle sont loin de ressembler à des chefs d’œuvres, pas sûr qu'elle est irrité de ce talent là, par contre la musique ça reste à voir !
 
Harper Gahler (PNJ)

Il est l'enfant de Jessica et du coup le grand-frère d'Alicia. Il à deux ans et demi de plus qu'elle, mais il la protège et s'amuse bien avec. Ryan le garde de temps en temps.
 

C'est avec lui qu'il partage le salon de tatouage ou il boss. Ces deux là s'entendent bien et son même de véritable amis qui peuvent compter l'un sur l'autre. Depuis le départ de la mère de l'enfant de Sam, Ryan fait de son mieux pour aider son pote à ne pas sombrer, mais heureusement que Sam est un ancien militaire et qu'il a du caractère et un fort mental.
 

Il s'agit de la sœur de Samael, pendant un temps Ryan essayait de la draguer et la faire tomber sous son charme, bien évidement Sam n'est pas au courant de tout ça... a vous de voir si vous voulez encore essayer de la draguer, mais reste à voir aussi combien de temps la jeune femme va rester célibataire...



++
Ce personnage me tient vraiment à cœur, j'aimerais vraiment une personne qui s'investit pour jouer ce rôle, parce que pour moi, ce n'est pas qu'un second rôle.
Du coup, je souhaiterais avoir une à deux réponses par semaine. Je ne demande pas un pavé de 50 lignes, plutôt quelque chose entre 5 et 10 lignes, mais si vous faites plus, je serais m'accorder à votre longueur. Si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens de Ruby Blake ( 1M )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-liens de Stanislas Smith ( 1F )
» Louvéa Blake
» (F) Gigi Hadid -- Louvéa Blake.
» Conversation entre Ruby & Jessica
» Les Pré-Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Portrait familial & amical :: 
  • Pré-liens
  • -