Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1927
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Informatique.
Coeur : A nouveau libre :)
L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  Vide
MessageSujet: L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)    L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  EmptyJeu 17 Mar - 20:13


@Rayan Jansson  & Alana Gahler

L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza.


Quand je regarde ma vie, je me dis quand même que j’ai plus de chance que mon ami Rayan. Mes proches me soutiennent et m’aident même si je continue de faire des mauvais choix. Parfois, je me demande comment serait ma vie si j’étais encore à Cleveland, cette ville que je connais depuis toujours, avec ma grand-mère et mes tantes qui m'ont élevés. Il faut dire que j’étais beaucoup plus stable là-bas. Mais je n’avais plus mes parents auprès de moi contrairement à aujourd’hui.
New-York, c’est vraiment une ville ou je n’ai connu que des chamboulements de mois en mois. J’essaye de trouver une bonne dynamique de vie et de me poser, mais c’est compliqué. Ce n’est pas pour rien que je fais fuir toutes mes conquêtes et que je suis à nouveau célibataire. Dans un sens, c’est plus simple pour profiter pleinement de ma famille, mais d’un autre côté, ça me manque de me blottir dans les bras de quelqu’un et de ne penser à rien, juste profiter de l’instant présent.
Mais une chose de sûr, j’ai de nouveaux projets, et je compte bien demander son avis à mon ami Rayan. Je sais qu’il sera honnête envers moi. Mais avant ça, je prendrais de ses nouvelles, parce que pour moi l’amitié ce n’est pas simplement à sens unique.

J’ai invité Rayan à la pizzeria que je possède sur le papier, mais qui est en gérance par ma mère. Je ne fais pas non plus ce que je veux là-bas, ma mère tient un carnet sur ce que je consomme, c’est bien pour m’inculquer des valeurs. Je suis déjà sur place depuis plus d’une demi-heure. Je suis en avance, mais c’est volontairement que je suis arrivée avant l’heure. Je devais avoir une conversation avec ma mère. Une fois celle-ci terminée, je m’installe en salle, à une table dans un coin tranquille, une boisson en main. Je vais regarder des bêtises sur mon téléphone en souriant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  Vide
MessageSujet: Re: L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)    L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  EmptyVen 18 Mar - 18:51


L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza.


Au dos de sa moto il prenait route vers la pizzeria en partie possédée par Alana, une demoiselle avec qui il n'avait pas toujours eu une relation des plus simples. Amie, puis compagne, puis ex et de nouveau amie, ils ont partagés ensemble différentes danses et leur entente n'avait pas toujours été très évidente, le pire ayant été leur période en couple où les prises de têtes ne cessaient de fuser, parfois cela devenait même très violent, bien sûr ils ne se frappaient pas, mais ils s'étaient envoyés des paroles plus tranchantes que des lames, parlant plus vite qu'ils ne pensaient pour simplement exprimer leur agacement. Ils s'étaient depuis pardonnés, étaient même passés bien au dessus, mais ces quelques mois passés ensemble étaient marqués de cicatrices. Ce n'était pourtant pas un manque d'amour, Rayan avait à cette époque de vrais sentiments pour cette jolie blonde, mais la vie toute rose n'existait qu'au cinéma et tous deux avaient à cette époque une vie qu'on envierait peu, surtout Alana. C'était ce qui avait en partie pesé dans la balance du pardon et à présent eux deux s'entendaient beaucoup mieux, ils s'étaient donnés la preuve qu'ils étaient faits pour être amis, bien plus que pour être un couple même s'ils avaient passés de très bons moments ensemble entre deux gueulantes.

C'était alors sans aucune hésitation qu'il avait accepté son invitation, ayant à présent un réel plaisir à partager du temps avec elle, mais aussi, en tant que morfale qui se respecte, il ne pouvait pas se permettre de refuser une pizza et pour ne rien gâcher, aujourd'hui il avait plusieurs heures de libre. Sur le chemin il sentait déjà son estomac crier famine, réclamant absolument cette quatre fromages qui lui était promit. Arrivé sur les lieux il balaya la salle du regard jusqu'à tomber sur celle qui l'attendait en se divertissant avec son téléphone, profitant de sa distraction il s'approcha doucement comme un petit malin, décidé à la surprendre. Une fois juste derrière elle il lui fait des petites chatouilles sur les côtes. Salut Alana ! Il ricana comme un idiot puis lui colla une bise sur la joue avant de se glisser sur la place face à elle. Alors la forme ? Qu'est-ce que tu raconte de beau ? Il posa son casque à côté de lui et se recoiffa très relativement en passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu. T'as déjà commandé ou pas ? Je meurs de faim !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1927
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Informatique.
Coeur : A nouveau libre :)
L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  Vide
MessageSujet: Re: L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)    L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  EmptySam 2 Avr - 18:46


@Rayan Jansson  & Alana Gahler

L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza.


Les images défilent sur mon téléphone, je peux voir les dernières tenues de mes contacts, leurs animaux, leur famille, leurs copains et tout ce qu’il s’en suit. Cela fait déjà quelque temps que je n’ai pas posté de photos, en ce moment, je n’ai aucune inspiration, mais je vais certainement en avoir vu les stages que je vais faire prochainement, j’ai hâte. Me faisant surprendre par Rayan, je laisse échapper un petit cri en sursautant. Lui rigole, mais moi, je me remets de mes émotions. Puis je finis par rigoler avec lui et faire également ma part de bise. « La prochaine fois que tu me fais ça, je te tape ! » Dis-je avant de lever les yeux au ciel, il sait bien que je suis doux comme un agneau. Je ne me risquerais pas à lui faire du mal par des gestes. « Oups, désolé, Salut Rayan ! » Je fais la moue. Je réalise que du coup, je ne l’ai pas encore salué.
« Je vais bien merci et toi ? » Je glisse un sourire. Je ne parle pas encore de la nouveauté parce que je ferais mieux d’aller commander à manger d’abord. D’ailleurs, il ne manque pas de me parler nourriture. « Je vais y aller, tu prends toujours une quatre fromages ? » Je sais que c’est ce qu’il commande à chaque fois, mais par formalité, je préfère le lui demander. « Après, je t’expliquerais la nouveauté ! Et toi aussi, j’espère ! » Je vais me lever de ma chaise après avoir eu sa confirmation ou son choix, je vais commander sa pizza et pour moi, ce sera une pizza chèvre-miel, j’ai envie de changer de ma traditionnelle Arménienne que je prends à chaque fois. De là où je suis, je regarde dans sa direction. « Tu veux boire quoi pour aller avec la pizza ? Du Coca-Cola ? » La encore, je préfère lui laisser le choix.  
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Alana Gahler le Lun 11 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  Vide
MessageSujet: Re: L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)    L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  EmptyLun 4 Avr - 11:14


L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza.


Ok, alors je recommencerais juste pour voir à quel point tu frappe fort. Son rire se poursuivit d'avantage, la mettant au défi afin de la taquiner tout en sachant que ces menaces n'auraient pas de suite en réalité, avant de lui adresser un simple clin d'oeil lorsqu'elle s'excusa, lui signifiant qu'il n'y avait évidemment rien de mal ni de grave. Ça va super, je m'éclate depuis que le soleil se ramène un peu. Rayan c'était un "gosse d'été", le froid, la neige et compagnie c'était très peu pour lui. Lui il aimait sentir le soleil lui cramer la peau et profiter d'une bonne glace avant de se jeter dans l'eau, alors voir l'étoile flamboyante repointer le bout de son nez ne pouvait que lui donner un grand sourire. Toujours ouais, peut-être qu'un jour je changerais mais pour l'instant je reste fidèle. Celle-là il l'adorait tellement qu'il n'avait goûté aucune autre recette quasiment, qui disait pizza, disait quatre fromages aux oreilles de Rayan. Ça marche et ouais bien sûr, je vais même t'assourdir à pas te lâcher la grappe pendant une heure pour te parler de ma vie palpitante. Il roula des yeux, exagérant bien sûr, même s'il avait en effet quelques nouveautés à raconter à Alana, ne l'ayant pas revue jusque là depuis que ses parents l'avaient mis dehors. Un Coca Cherry ça serait top, merci ma belle. Il lui sourit et la suit du regard quelques secondes avant de sortir son appareil photo de pro', ayant l'air d'y chercher quelque chose. J'ai quelques nouvelles prises à te montrer après si tu veux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1927
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Informatique.
Coeur : A nouveau libre :)
L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  Vide
MessageSujet: Re: L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)    L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  EmptyLun 11 Avr - 18:33


@Rayan Jansson  & Alana Gahler

L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza.


« Eh ! » Dis-je après sa remarque, mais très vite, je vais simplement rire avec lui, je ne peux pas le taper, je ne suis pas, une violente, je peux être moqueuse, enfin, je l’étais par le passé, mais je ne frappe pas gratuitement les gens. Surtout quand il s’agit d’amusement. Si c’est pour me défendre, c’est différent. Je souris à son clin d’œil. Nous sommes, je pense, sur la même longueur d’onde.

J’écoute Rayan me parler du soleil, je ne suis pas étonnée de sa joie de vivre, depuis le temps que je le connais, je l’ai toujours trouvé beaucoup plus vivant quand il faisait une météo bien plus agréable. « Tu devrais en profiter, j’ai entendu dire qu’il allait à nouveau se cacher pour laisser les gros musclés de nuages s’amuser encore un peu… » Je grimace d’ailleurs en disant cela. Pour moi, la météo ne change rien à mon humeur, je trouve toujours de quoi m’occuper, j’adore la neige, je vais dans les lieux couverts par mauvais temps, et l’été, c’est bronzette à gogo. La météo, c’est vraiment la dernière chose qui pourrait me gâcher mes plaisirs de la vie.

Je souris en étant un peu plus loin de lui quand il me confirme pour le choix de la pizza, la commande est passé, je vais prendre un Coca Cherry pour Monsieur, et un Fanta Orange pour ma personne avant d’aller le retrouver à table. Je pose les boisons sur cette dernière, me positionnant finalement sur la chaise à côté de lui. Je voulais lui demander ce qui était aussi palpitant dans sa vie, mais finalement, je suis curieuse de découvrir d’abord les images qu’il a pu emprisonner dans son appareil photo. J’ai tendance à choisir des ex qui aiment capturer des bons moments derrière l’objectif, que ce soir Rayan, Elena, ou même Lyndsay, les trois ont cette même passion. Peut-être que ça me plaît autant parce que pour ma part, je suis vraiment mauvaise, même une simple photo à faire, je suis capable de la rater. Enfin, je ne parle pas de selfie, c’est beaucoup plus simple pour le coup ! « Je veux bien voir ça maintenant même si tu veux bien ! Je me demande bien quel humain tu as pu prendre sur le fait… » Bien évidemment, je souris en coin pour donner suite à ce que je viens de dire, j’ai hâte de voir ce qu’il me réserve de beau en image.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  Vide
MessageSujet: Re: L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)    L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  EmptyJeu 14 Avr - 12:08


L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza.


Il grimace tout autant qu'elle lorsqu'elle lui annonce que le soleil retournera bientôt se cacher pour laisser place à ce ciel grisâtre qu'il aimait si peu, c'était là une très mauvaise nouvelle pour ce pauvre jeune homme. Merde... Bah j'espère qu'il se ramènera de nouveau assez vite celui-là, surtout que j'ai même un week end à la plage de prévu avec Luna. Les vacances scolaires approchant les deux jeunes comptaient bien en profiter pour aller voir la mer. Dès qu'il avait l'occasion de sortir un peu sa tête de ses études Rayan n'hésitait jamais, sinon il s'avait qu'il serait capable de s'en lasser au point de se décourager. Après tout il n'était qu'au début de sa vingtaine et profiter de sa jeunesse lui tenait à coeur.

Le nez sur son appareil photo il semble faire défiler plusieurs clichés sous ses yeux jusqu'à ce que la blondinette revienne pour se poser à ses côtés cette fois. Ouais pas de problème. Il esquisse un sourire et tend le petit écran de l'appareil pour lui en faire voir quelques unes. Ça c'était au week end dernier, on s'était rejoint au skate park avec Charlie qui essayait sa nouvelle planche, comme tu peux voir c'était pas franchement une réussite. Il souffle un rire, quelques souvenirs de leur amie commune se retrouvant à plusieurs reprises sur ses fesses lui revenant en tête. Quelques minutes après il lui fait voir des photos ayant immortalisés d'autres moments, certaines d'inconnus, des passants croisés dans la rue ou des tags sur les murs, plus artistiques et d'autres représentant également des têtes connues, affichant d'autres anecdotes, comme par exemple Maddison couverte de peintures ou Luna couverte de farine dans sa cuisine. Le jeune homme aimait visiblement garder en souvenir des moments comiques de la vie de ses proches.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1927
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Informatique.
Coeur : A nouveau libre :)
L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  Vide
MessageSujet: Re: L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)    L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  EmptyMer 20 Avr - 20:16


@Rayan Jansson  & Alana Gahler

L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza.



Avec Rayan, nous parlons de la météo, j’entends qu’il avait prévu un week-end à la plage avec Luna, je sais de source sûre que c’est une copine qui compte beaucoup pour lui. Elle a toujours eu une place importante. C’est une amitié tellement belle. Je ne la jalouse en rien, au contraire, j’ai ma petite Charlie qui a une place importante dans mon entourage également. « Je l’espère aussi pour toi, tu as loué une petite cabane au bord de l’eau ? Ou vous allez sortir la tente ? Voire même dormir dans la voiture ? » Je m’intéresse un peu plus à ce qu’il a prévu pour le Week end.

M’installant à côté de Rayan sur la chaise, j’avais ce privilège de pouvoir admirer les moments qu’ils avaient immortalisés sur son appareil photo. Je passais du rire à l’admiration au fil de l’eau. Il est tellement brillant, il a l’œil, c’est indéniable. « Tu arrives toujours à prendre les bonnes photos aux bons moments. C’est fou comme tu as l’œil, je n’ai jamais compris comment vous les photographes, vous trouvez le moment idéal ! La position idéale ! » Je fais un large sourire puis je vais me lever de la chaise. « Les Pizzas sont prêtes ! » Je vais les récupérer, elles sont sur les plateaux coupés en huit. Du piment est glissé sur le côté. Je reviens en direction de la table et je vais les déposer, cette fois-ci, je vais me poser en face de lui. « Bon app’ ! » Je le regarde avec un air amusé et je bois une gorgée de mon Fanta avant d’attraper un morceau de pizza. « Je vais faire des stages pour essayer de trouver ma voix, tu me verrais dans quelle branche toi ? » Je n’expose pas encore mes idées de stages.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  Vide
MessageSujet: Re: L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)    L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayan Jansson
» Skate Party - Rayan
» Les dessins de Meleen - Rayan
» Qu'elle heure est-t-il? Que fais tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Brooklyn  :: 
  • Pizza Party
  • -