Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins de Meleen - Rayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
Avatar : Megan Fox
Messages : 602
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Appartement
Métier : Esthéticienne
Coeur : Stan, ma fille, notre fils et ses filles !!
Les dessins de Meleen - Rayan Vide
MessageSujet: Les dessins de Meleen - Rayan   Les dessins de Meleen - Rayan EmptyJeu 31 Mar - 3:38


Les dessins de Meleen
Cassidy, Meleen & Rayan
Ce matin, c'était la course entre un rendez-vous chez le pédiatre avec Loyce et un autre chez l'ophtalmo pour Meleen je n'ai même pas eu le temps de souffler qu'il fallait enchaîner sur autre chose... Avec tout ça il fallait aussi manger et comme je n'avais vraiment aucune envie de cuisiner, nous avons décidé de passer au Red Flame Dîner pour prendre un plat qu'on adore tous. Mis à part Loyce qui lui n'a pas encore le droit à ce genre de chose et qui se contentera de son biberon.

Meleen quand elle vient ici, elle ne peut pas s’empêcher de dessiner et d'aller l'offrir à Rayan un employé du Dîner qu'elle aime beaucoup. C'est d'ailleurs encore une fois ce qu'elle est sur le point de faire alors que celui-ci est en plein travail.

Meleen...

Trop tard, celle-ci a déjà filé pour lui tiré sur son vêtement de travail et lui faire remarquer sa présence.

Meleen : J'ai fait un dessin pour toi.

Je récupère Loyce de son cosy et je m'avance vers eux en disant :

Meleen... Il est en train de travailler là, tu ne peux pas venir l'embêter comme ça... Je regarde Rayan en grimaçant. Je suis désolé, je n'ai pas pu la retenir...


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
Les dessins de Meleen - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Les dessins de Meleen - Rayan   Les dessins de Meleen - Rayan EmptySam 2 Avr - 3:36

Les dessins de Meleen
Rayan & Cassidy
Rayan a toujours été un bosseur, dès qu'il fut en âge de le faire il rendit service à son entourage en échange d'un peu d'argent de poche et à chaque vacances, s'il ne voyageait pas, il se trouvait un petit boulot afin de faire augmenter la somme qui dormait dans son compte en banque et il ne dépensait rien, car il ne voulait pas se remplir les poches dans le but d'utiliser son fric bêtement, mais pour financer ce qui sera le plus important pour lui. Il avait des projets, plusieurs lui étaient passé par la tête, certains avaient disparus mais deux d'entre eux n'avaient pas bougé : Il voulait faire construire son propre skatepark intérieur où il pourrait vivre et partager sa passion avec d'autres et posséder un studio photo une fois qu'il aurait terminé ses études et pour réaliser ces deux rêves, il lui fallait de toute évidence avoir beaucoup de dollars en poche. N'étant pas né dans une famille de riches il n'avait donc aucun autre choix que celui de bosser pour économiser autant que possible et tout se passait bien à ce niveau là jusqu'à ce que ses parents le mettent dehors, un évènement pas tout à fait prévu qui mettait le bazar dans ses plans. Heureusement pour lui il n'avait toujours pas de loyers à payer, se faisant loger par l'une de ses plus proches amies, Luna, mais même si le père de cette dernière gérait les factures, ils avaient tout de même quelques frais à assumer, comme la nourriture entre autre et Rayan n'allait pas se faire abriter et nourrir en s'imaginant ne rien devoir à personne, il n'était pas du genre à profiter égoïstement et il était alors tout naturel pour lui de participer aux dépenses, il lui était inconcevable de faire autrement. Mais d'un autre côté cette responsabilité mettait des bâtons dans les roues à ses projets car fatalement, la somme avait bien plus de difficulté à s'augmenter. C'est pour cette raison qu'il était d'autant plus décidé à ne jamais louper une journée de travail, le mi-temps auquel il était bien obligé de s'adapter pour ses études ne lui rapportant déjà pas énormément au bout du compte, il ne pouvait pas en prime se permettre de se priver de quelques heures, la moindre minute comptait.

Alors, comme toujours, Rayan se donnait actuellement à fond dans le diner, traçant entre les rangées de table, rejoignant le couloir ou les cuisine, assurant la prise de commande et le service avec une énergie indéniable et il avait même le sourire, donnant l'air d'aimer son travail et non pas de le subir. Comme on pourrait s'en douter son patron appréciait son implication et c'était quelque chose de particulièrement rassurant pour le jeune homme qui tenait à son poste même si ce dernier ne lui rapportait pas des millions. Il fonçait d'ailleurs vers une table lorsqu'une petite main l'arrêta dans sa course en tirant sur sa chemise de travail. Rayan baissa le regard pour découvrir qu'une petite tête blonde se trouvait à ses côtés, lui tendant un dessin. Il l'avait directement reconnue, celle-ci étant une cliente régulière du diner avec sa mère il avait pour habitude de les servir et de faire rire la petite en faisant le clown et cette dernière qui semblait bien l'apprécier lui ramenait souvent un dessin pour lui faire un cadeau, forcément ce n'était pas du grand art, mais sachant que cela lui venait du coeur, il trouvait ça superbe et surtout très touchant. C'est pourquoi un immense sourire s'étira sur le visage du jeune homme lorsqu'il c'était accroupi pour lui faire face en prenant délicatement l'adorable offrande. Merci Meleen, tes dessins sont toujours superbes. Tu es une véritable petite artiste tu sais ça ? Il pose sa main sur sa tête, lui ébouriffant un peu les cheveux avant de se redresser lorsque la mère de l'enfant s'approcha pour s'excuser. Il n'y a pas de mal madame Scott, ça rend mes journées de travail encore plus sympas ! Et je suis sûr que dans quelques années je pourrais me venter d'être le détenteur des premières oeuvres de votre grande dessinatrice en devenir. Il garde un beau sourire rayonnant sur les lèvres. Est-ce que vous êtes servie ? Sinon indiquez moi où est votre table et je viens m'occuper de vous dans quelques minutes.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
Avatar : Megan Fox
Messages : 602
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Appartement
Métier : Esthéticienne
Coeur : Stan, ma fille, notre fils et ses filles !!
Les dessins de Meleen - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Les dessins de Meleen - Rayan   Les dessins de Meleen - Rayan EmptyDim 10 Avr - 16:54


Les dessins de Meleen
Cassidy, Meleen & Rayan
Meleen a tendance à filé sec sans prévenir qu'on a même pas le temps de réagir en conséquence et ça va falloir que j'ai une discutions avec elle... Mais pas maintenant puisque la de toute façon rien ne prévoyais un danger et que je savais exactement ou elle ira. En attendant je me dois quand même de la rappeler à l'ordre même si elle fais sa boudeuse pour le coup.

Meleen : Je voulais juste donné mon dessin à Rayan. Elle regarde Rayan en souriant à ce qu'il dit. Merci mais moi je veux devenir avocate comme mon papa.

Je la regarde avec un air déconcerter. Je sais mais tu dois prévenir avant d'y aller !! Je regarde Rayan et a nouveau Meleen avant de remettre Loyce correctement sur ma hanche. En tout cas tu sais ce que tu veux toi. Dis-je en rigolant avant de regarder Rayan qui demande si on est déjà servis. Non justement c'est un peu pour ça que mademoiselle perd patience et qu'elle prend la fuite... Je roule des yeux. On est en dernier table juste la bas... Ou il y a la poussette. Je regarde Meleen. Aller jeune fille, il est temps de laisser Rayan travailler et d'aller t'installer à table !!


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Jansson
Rayan Jansson
Avatar : Cole Sprouse
Messages : 52
Date de naissance : 28/06/1999
Age : 24
Habitation : Chez le père de Luna
Métier : Etudiant en art à l'université et employé dans un diner
Coeur : La belle Luna
Les dessins de Meleen - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Les dessins de Meleen - Rayan   Les dessins de Meleen - Rayan EmptyJeu 14 Avr - 12:10

Les dessins de Meleen
Rayan & Cassidy
Rayan sourit sans réussir à cacher son amusement face à la réponse de la petite fille, puis acquiesce doucement. Ok, alors tonton Rayan viendra te voir s'il a des soucis, promis ! Il pose une main sur son coeur et lève la seconde pour appuyer sa promesse, jouant le jeu avant de se redresser pour regarder la maman de Meleen. Elle doit avoir de l'énergie à revendre ! C'est surement signe de bonne santé faut dire. Il hausse les épaules et sourit. Alors allez vous asseoir, j'arrive dans quelques minutes. Il fait un petit coucou à la petite demoiselle qui prend la main de sa mère puis s'en va faire son boulot, allant chercher la commande d'une table, puis allant apporter celle d'autres clients, il va ci et là dans l'établissement, glissant parfois sur le sol lisse pour aller plus vite dans un parfait équilibre, sans aucun doute travaillé au skate park puis il arrive enfin auprès de Cassidy et de sa petite famille, posant ses mains en bord de la table pour se pencher et les observer. Alors qu'est-ce que je vous sert ? Une salade de poulet comme la dernière fois ?
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Scott
Cassidy A. Scott
Avatar : Megan Fox
Messages : 602
Date de naissance : 16/05/1988
Age : 35
Habitation : Appartement
Métier : Esthéticienne
Coeur : Stan, ma fille, notre fils et ses filles !!
Les dessins de Meleen - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Les dessins de Meleen - Rayan   Les dessins de Meleen - Rayan EmptyJeu 28 Avr - 23:08


Les dessins de Meleen
Cassidy, Meleen & Rayan
Meleen se met à rire comme une petite coquine, a son age les choix sur un métier plus tard change tout le temps avec elle, l'autre fois elle voulais faire fleuriste et docteur comme sa grand mère. En attendant la petite coquine rentre dans le jeu de Rayan ce qu'il viens de dire. Meleen : D'accord, je vais demander à maman de m'acheter un carnet pour tout noté. Elle rigole à nouveau et retourne à la table vu que maman la dit. Oh oui, je vous le fait pas dire... C'est une vrai pile électrique par moment c'est difficile de la retenir. Je rigole aussi et je vais hoché la tête. Ça marche à toute à l'heure. Dis-je avant de retourner à la table ou je vais installer Loyce sur mes genoux en regardant Meleen qui c'est remis à dessiner et c'est pas plus mal pour qu'elle reste calme jusqu'au repas. J'en profite pour donné le biberon à Loyce parce que lui n'aura pas une assiette de poulet ou autre puis Rayan arrive pour prendre commande. Très bonne mémoire. Je souris en coin. Une petite assiette de salade au poulet pour Meleen et l'assiette normal pour moi.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les dessins de Meleen - Rayan Vide
MessageSujet: Re: Les dessins de Meleen - Rayan   Les dessins de Meleen - Rayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Meleen - Rayan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayan Jansson
» Skate Party - Rayan
» L'originalité est délicieuse, mais malheureusement, elle ne se commande pas aussi facilement qu'une pizza. (Rayan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Manhattan :: 
  • The Red Flame Diner
  • -