Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y aura pas de prochaine fois !! - Charlie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Hudson
Harry Hudson
Avatar : Ryan Hurst
Messages : 16
Date de naissance : 19/06/1976
Age : 47
Habitation : New-York
Métier : Tatoo
Coeur : Ma fille
Il n'y aura pas de prochaine fois !! - Charlie - Vide
MessageSujet: Il n'y aura pas de prochaine fois !! - Charlie -   Il n'y aura pas de prochaine fois !! - Charlie - EmptyDim 1 Mai - 16:35

Charlie m'a envoyé dans une boutique ou j'espère ne plus avoir besoin d'aller de sitôt, pas que j'ai était mal accueil au contraire, mais ce n'est pas du tout le genre d'endroit où je vais habituellement. Heureusement pour moi la proprio des lieux m'a aidé à trouver tout ce qu'elle a noté sur sa liste sinon j'aurais été complètement perdu et dieu, c'est que je déteste tourner en rond dans un endroit que je ne connais pas puisque c'est risqué que je m’énerve.

Finalement j'arrive à la maison avec mes articles pour la moto, les affaires de Charlie, quelques courses et même de la pizza chercher à la pizzeria qu'on aime bien...Tout ça m'a épuisé encore pire que d'aller au boulot si bien qu'une fois tout posé dans la cuisine je me prends une bière et m'installe sur la première chaise qui me tombe sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hudson
Charlie Hudson
Avatar : Bella Thorne
Messages : 20
Date de naissance : 08/10/2005
Age : 18
Habitation : New York
Métier : Lycéenne
Coeur : Célibataire
Il n'y aura pas de prochaine fois !! - Charlie - Vide
MessageSujet: Re: Il n'y aura pas de prochaine fois !! - Charlie -   Il n'y aura pas de prochaine fois !! - Charlie - EmptyDim 1 Mai - 16:41

Charlie aime bien aller à la boutique de Billie, elle y trouve toujours son bonheur, en plus la patronne offre toujours une tasse de tisane de sa composition aux clients que demander de plus ? Sauf qu'elle ne pouvait pas y allez, officiellement, elle avait cours, officieusement, elle était avec sa bande d'amis à fumer des joints un coin tranquille sans personnes autour pour les emmerder.

Quand elle est rentrée, elle était un peu fatiguée et stone, si bien qu'elle est allée prendre une douche et s'allonger. Elle s'est vite endormie et ne se réveille qu'un peu fraiche au moment où elle entend la voiture de son père se garer.
Elle se lève, se donne un peu un bon visage et descend le rejoindre dans la cuisine. Salut mon papou
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y aura pas de prochaine fois !! - Charlie -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie phone
» Charlie Hudson
» (F/Libre) Karen Gillan - Charlie Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Staten Island :: 
  • Habitations
  •  :: 
  • Harry & Charlie Hudson
  • -