Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/Libre) Karen Gillan - Charlie Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys Cooper-Gahler
Aelys Cooper-Gahler
Avatar : Margot Robbie
Messages : 200
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Habitation : Maison
Métier : Vétérinaire
Coeur : Hayden , Jeliza, Lyndon, James & Donovan

|Identity|
Citation:
Relations:
(F/Libre) Karen Gillan - Charlie Cooper  Vide
MessageSujet: (F/Libre) Karen Gillan - Charlie Cooper    (F/Libre) Karen Gillan - Charlie Cooper  EmptyDim 12 Juil - 0:19

img

Charlie Cooper
New-Yorker
New-York x 13/05/1988 x 32 ans x Célibataire x SOCIABLE x PASSIONNER x FEAT Karen Gillan x CRÉDIT : TUMBLR
- Elle a grandi à New-York et n'a presque jamais quitté le pays.
- C'est l’aînée des trois enfants Cooper, mais ne sait pas qu'elle a une deuxième sœur '' Zoanne '', car son père qui a fauté à toujours garder son existence secrète.
- Elle a souvent était garder par les grands-parents petits, car ses parents étaient beaucoup en déplacement.
- Elle est flic dans l'unité des renseignements.
Elle a une maison tout près de celle de sa petite sœur Aelys qu'elle vient voir très souvent.
- Comparé à sa sœur qui est dingue des animaux, et même vétérinaire, elle n'est pas très fan des bestioles.
- Femme de caractère qui ne se laisse pas marché sur les pieds.
- Femme au grand cœur qui serait capable de tout donner pour les gens qu'elle aime.
- Sensible et très sociable.
- Pile électrique qui ne sais pas resté en place plus de dix minutes.

Ses relations
Qui connait-il ?

AELYS M. COOPER ▬  Petite sœur : elles ont grandi ensembles, elles s'entendent très bien et passent beaucoup de temps ensembles.
ZOANNE COOPER ▬  Demi-sœur : Elle ne connaît pas encore son existence à vous de voir comment vous réagirais à sa venu .
HAYDEN GAHLER ▬  Beau-frère : C'est le mari de Aelys et le père de ses jumeaux ( Affinité à voir avec lui )
JELIZA-ROSE GAHLER ▬  La fille de Hayden qu'il a eu avec une de ses ex copine. ( Lien à voir avec elle )
JAMES & LYNDON GAHLER ▬  Nièce & Neveu: Les jumeaux de Aelys et Hayden




Dernière édition par Aelys Cooper-Gahler le Dim 12 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cooper-Gahler
Aelys Cooper-Gahler
Avatar : Margot Robbie
Messages : 200
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Habitation : Maison
Métier : Vétérinaire
Coeur : Hayden , Jeliza, Lyndon, James & Donovan

|Identity|
Citation:
Relations:
(F/Libre) Karen Gillan - Charlie Cooper  Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) Karen Gillan - Charlie Cooper    (F/Libre) Karen Gillan - Charlie Cooper  EmptyDim 12 Juil - 0:19




Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir. darling
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario , il est très important pour mon personnage puisqu'il sera ma grande soeur
Tout d'abord, je tiens à préciser que la célébrité est négociable. J'ai mis Karen parce qu'elle correspond à ce que je recherche, mais je suis ouverte aux propositions. Le prénom est lui aussi négociable, ce qui n'est pas le cas pour le nom famille qui doit être Cooper comme le reste des enfants de la famille, à moins qu'elle sois marier
31
Ensuite pour l'histoire  est libre, la seule chose que je demande c'est qu'on respecte les points que j'ai mis. ballon
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né , juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus. 28
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte Very Happy
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. :calin4:: :calin4::
codage © Sine Nomine Vulgus


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Karen Gillan - Charlie Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Cara Delevingne - Zoanne Cooper - La demi soeur
» (F/Libre) Jaimie Alexander -- Amy-Lee Peck
» (F/Libre) Marg Helgenberger -- Madison Berrisford
» (M/Libre) Tyler Hoechlin - Derek Warden
» (F/Libre) Caity Lotz -- Sarah Gahler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Portrait familial & amical :: 
  • Scénarios libres
  • -