Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/Libre) Cara Delevingne - Zoanne Cooper - La demi soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys Cooper-Gahler
Aelys Cooper-Gahler
Avatar : Margot Robbie
Messages : 200
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Habitation : Maison
Métier : Vétérinaire
Coeur : Hayden , Jeliza, Lyndon, James & Donovan

|Identity|
Citation:
Relations:
(F/Libre) Cara Delevingne - Zoanne Cooper - La demi soeur Vide
MessageSujet: (F/Libre) Cara Delevingne - Zoanne Cooper - La demi soeur   (F/Libre) Cara Delevingne - Zoanne Cooper - La demi soeur EmptyDim 12 Juil - 0:38

img

Zoanne Cooper
Newyorker
New-York x 12/08/1992 x 27 ans x Célibataire x Courageuse x Sensible x FEAT Cara Delevingne x CRÉDIT : TUMBLR
Elle est née à New-York ou elle a grandit avec sa mère, son père la reconnu comme étant sa fille mais ne fait pas parti de sa vie ou plutôt que par le porte monnaie vu qu'il a toujours payer une pension pour elle.
Elle vient juste d'apprendre qu'elle a deux grandes sœurs, elle, qui a toujours souhaité en avoir, ne sait pas trop comment réagir à cette nouvelle.
Elle est secrétaire médicale et de ce fait quand elle a entendu dire que sa sœur Aelys, qui est vétérinaire, en cherche une, elle a postulé pour le poste qu'elle aura haut la main sans que celle-ci ce doute qu'elles sont sœurs, elle a même changé de nom de famille pour le boulot histoire d'être sur de ne pas se faire cramer tout de suite. Elle cherchera un moyen subtil de lui annoncer qui elle est vraiment.
C'est une fille qui aime faire la fête, elle a adore les animaux comme sa sœur. Elle est passionnée, de fort caractère, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et garde un certain coté femme enfant. Elle est sensible, mais aussi rancunière et ne pardonne pas facilement.

Ses relations
Qui connait-il ?

AELYS COOPER/GAHLER ▬ Demi-sœur : Aelys sera en mode vexée une fois qu'elle sera qui est vraiment sa secrétaire, mais avec le temps leur relation va s'améliorer, et même devenir importante pour chacune.
CHARLIE COOPER ▬ Demi-sœur : elle n'es pas encore au courant de son existence, c'est Aelys qui lui annoncera la nouvelle et ça sera à vous de voir pour les affinités .
HAYDEN GAHLER ▬ Beau-frère : C'est le mari de Aelys et le père de ses jumeaux ( Affinité à voir avec lui )
JELIZA-ROSE GAHLER ▬ La fille de Hayden qu'il a eu avec une de ses ex copine. ( lien à voir entre vous )
LYNDON & JAMES ▬ Neveu & Nièce: Les jumeaux de 4 ans à Aelys & Hayden

Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cooper-Gahler
Aelys Cooper-Gahler
Avatar : Margot Robbie
Messages : 200
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Habitation : Maison
Métier : Vétérinaire
Coeur : Hayden , Jeliza, Lyndon, James & Donovan

|Identity|
Citation:
Relations:
(F/Libre) Cara Delevingne - Zoanne Cooper - La demi soeur Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) Cara Delevingne - Zoanne Cooper - La demi soeur   (F/Libre) Cara Delevingne - Zoanne Cooper - La demi soeur EmptyDim 12 Juil - 0:56




Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir. darling
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario , il est très important pour mon personnage puisqu'il sera ma petite soeur
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable.  J'ai mis Cara parce qu'elle correspond à ce que je recherche mais je suis ouverte au proposition. Le prénom est lui aussi négociable, ce qui n'est pas le cas pour le nom famille qui dois être Cooper comme le reste des enfants de la famille, à moins qu'elle sois marier 31
Ensuite pour l'histoire  est libre, la seule chose que je demande c'est qu'on respecte les points que j'ai mis. ballon
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né , juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus. 28
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte Very Happy
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. :calin4:: :calin4::
codage © Sine Nomine Vulgus


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Cara Delevingne - Zoanne Cooper - La demi soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Karen Gillan - Charlie Cooper
» (F/Libre) Holland Roden - Eileen Warden - La cousine .... Soeur.
» (M) Henry Cavill - Jason Scott '' le demi frère ''
» (F/Libre) Katherine Langford -- Krystina Warden
» (F/Libre) Jaimie Alexander -- Amy-Lee Peck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Portrait familial & amical :: 
  • Scénarios libres
  • -