Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Katherine Langford -- Krystina Warden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Warden
Ciara Warden
Avatar : Camila Mendes
Messages : 415
Date de naissance : 10/04/1994
Age : 30
Habitation : Appartement en colocations
Métier : Barmaid au pub The McGonngall's
Coeur : Maxence
(F/Libre) Katherine Langford -- Krystina Warden Vide
MessageSujet: (F/Libre) Katherine Langford -- Krystina Warden   (F/Libre) Katherine Langford -- Krystina Warden EmptyVen 27 Déc - 22:00

img

Krystina Warden
groupe du personnage au choix
NEWYORK x 29 avril 1997 x 22 ans x Célibataire x Curieuse x Imprévisible x FEAT Katherine Langford x CRÉDIT : TUMBLR
Elle est née à New York comme le reste des enfants de la famille.
C'est la dernière enfant des Warden avant elle, il y a son demi-frère Dean 35 ans, son frère Derek 29 ans et sa sœur Ciara 25 ans.
Vers l'âge de 8 ans, ses parents ont divorcé et le père de famille à quitter le pays sans plus donner de nouvelle à personnes.
Elle a quitté New York pour ses études (au choix) pour un autre pays (pays au choix) ou elle a pu approfondir dans le domaine.
Elle revient avec un lourd secret (à vous de choisir le secret en question) qui pourra surprendre la famille Warden. ( venir me voir si besoin d'aide pour une idée à ce propos )
Je préfère vous laisser libre choix sur son caractère après tout chacun voit les choses sur l'a personnalisé du personnage à sa façon. Je demande peut-être juste qu'elle ne soit pas trop en mode sombre, avec un petit grain de folie, de la curiosité et un coté imprévisible...

Ses relations
Qui connait-il ?

Dean Warden ▬ C'est l'ainé de la famille, il aun centre equestre et une petite fille nommé Amy. Il est du genre protecteur mais pas trop non plus
Derek Warden ▬ C'est le second de la famille, il est interne en chirurgie et surprotecteur surtout avec ses sœurs.
Ciara Warden ▬ C'est la troisième, elle aurais du avoir une soeur jumelle mais celle-ci est morte née. Elle a un lien très fort avec la dernière de la famille et s'en veux pour le divorce des parents mais surtout du départ de leur père...
Rebecca Warden ▬ C'est sa mère, celle qui a tout fait pour que ses enfants manquent de rien, mais qui à des tendances dépressif. Elle a même fait 6 mois en psychiatrie pour dépression après le divorce
Peter Warden ▬ C'est son père, il a quitté la famille après le divorce pour plus jamais donner de nouvelle. Elle se souvient plus vraiment de lui.
Danyel Warden ▬ C'est son oncle, celui qui a pris la relève après que le père soit parti sans dire ou il va... Il a eu une aventure avec la mère de famille pendant quelques mois, mais ça, c'est terminer.  
Maddison Warden ▬ C'est sa cousine, la fille de Danyel et la plus jeune de la famille Warden
Eileen Warden ▬ C'est sa cousine, enfin, c'est ce que tout le monde pense puisqu'elle est née par fécondation invitro et le donneur, c'est son père.


Dernière édition par Ciara Warden le Jeu 16 Juil - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Warden
Ciara Warden
Avatar : Camila Mendes
Messages : 415
Date de naissance : 10/04/1994
Age : 30
Habitation : Appartement en colocations
Métier : Barmaid au pub The McGonngall's
Coeur : Maxence
(F/Libre) Katherine Langford -- Krystina Warden Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) Katherine Langford -- Krystina Warden   (F/Libre) Katherine Langford -- Krystina Warden EmptyVen 27 Déc - 22:01




Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Bonjour, Bonsoir. amoureux
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de ma petite soeur et la famille c'est sacrée heart1
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable. Même si j'avoue que j'ai un faible pour Katherine et que je la vois parfaitement dans le rôle de ma grande soeur adoré .
Le prénom est négociable par contre le nom lui ne l'ai pas, faut resté dans la logique de la petit famille Warden . danse ( à moins que la miss c'est mariée bien sur )
Ensuite l'histoire j'ai mis les points importants mais pour le reste c'est assez libre euh
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né, juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus. langue
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte canlin
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. calbizous
codage © Sine Nomine Vulgus


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Katherine Langford -- Krystina Warden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Joséphine Langford -- Elena Romanoff
» (M/Libre) Tyler Hoechlin - Derek Warden
» (F/Libre) Holland Roden - Eileen Warden - La cousine .... Soeur.
» (F/Libre) Caity Lotz -- Sarah Gahler
» (F/Libre) Karen Gillan - Charlie Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Portrait familial & amical :: 
  • Scénarios libres
  • -