Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/Libre) Joséphine Langford -- Elena Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1927
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Informatique.
Coeur : A nouveau libre :)
(F/Libre) Joséphine Langford -- Elena Romanoff  Vide
MessageSujet: (F/Libre) Joséphine Langford -- Elena Romanoff    (F/Libre) Joséphine Langford -- Elena Romanoff  EmptyVen 29 Jan - 15:45

img

Elena Romanoff
groupe du personnage
Née en Russie x Bisexuelle x 21 ans x Situation amoureuse libre x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x Joséphine Langford x CRÉDIT : TUMBLR
Les points importants de son histoire à connaître :

Elena est née en Russie.
Elle ne connaît pas son père et sa mère vient rapidement vivre en Amérique après sa naissance.
Elena est le fruit d'un viol, elle n'est au courant de ça que depuis l'année de ses 19 ans. Ce n'était pas facile pour elle d'apprendre ça, elle la vraiment très mal vécut.
Kristina, la mère de la demoiselle, travaille au FBI, les deux femmes avaient dû partir à cause d'une mission dangereuse que la maman avait dû accomplir sur New-York.
Elena est restée plus d'une année en couple avec Alana, mais elle n'a pas toujours aimé les filles, elle est aussi attirée par les garçons.
La demoiselle adore la photographie, certains jours, elle se coupe du monde pour ne faire que ça, mais après à vous de voir si elle veut en faire son métier, ou que ça reste plutôt une passion qui prends beaucoup de place dans sa vie.  
Niveau caractère la demoiselle est quelqu'un de doux. Mais elle sait avoir du répondant quand il le faut. Elle est très fidèle en couple, enfin ça a pu changer après son départ si vous le souhaitez !
Le reste du caractère, je préfère vous laisser le choix, tout comme pour ses péchés mignons.

Ses relations
Qui connait-il ?

Alana Gahler
Ex copine. Les deux filles ont vécu une véritable histoire d'amour. Enfin, pourtant, c'était vraiment mal partie, mais comme dit le diction, il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour. Alana était le genre de fille méchante, mal dans sa peau qui malgré sa beauté faisait du mal à certaines personnes. Elle s'en moquait, leur faisait des mauvaises blagues aussi... Tout ça cachait un profond mal. Mais un jour, après une dispute entres elles, c'est finalement un échange de baiser qu'il y a eut, puis c'était une histoire d'amour. Au début caché, puis complètement assumé !
Les deux filles avaient vraiment un fort attachement l'une pour l'autre, elles se sont beaucoup soutenues que ce soit pour le retour de la mère d'Alana, ou pour le moment ou Elena apprenait la vérité sur son père. Seulement le fait que sa mère soit en danger à cause de son métier au FBI, a fait qu'Elena a du là suivre... Mais aujourd'hui la demoiselle est majeure donc elle peut venir retrouver son ex. La relation peut essayer de reprendre ou tourner sur autre chose.
Maxence Kensington
Ex / Ami. C'est son premier mec avec qui elle a eu un rapport sexuel. De base, elle pensait que Max serait plus sérieux, seulement le rapport n'a pas fait d'eux un couple. Ce n'est pas pour autant qu'elle lui en veut, vu qu'elle a rencontré Alana ensuite. Les deux sont alors devenus des amis. Et ils peuvent parler librement de tout et rien.



Dernière édition par Alana Gahler le Mer 16 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gahler
Alana Gahler
Avatar : Scarlett Leithold
Messages : 1927
Date de naissance : 17/07/2000
Age : 23
Habitation : Un peu partout.
Métier : Etudiante en Informatique.
Coeur : A nouveau libre :)
(F/Libre) Joséphine Langford -- Elena Romanoff  Vide
MessageSujet: Re: (F/Libre) Joséphine Langford -- Elena Romanoff    (F/Libre) Joséphine Langford -- Elena Romanoff  EmptyVen 29 Jan - 15:45




Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salut toi, pour commencer merci de t’intéresser à mon scénario.
Celui-ci n’est pas obligatoirement du love, si tu veux que l’on essaye de voir ce que ça donne au feeling, c’est avec plaisir, mais si tu as d’autres projets pour la demoiselle, c’est bien aussi. Elena à beaucoup compté dans la vie d'Alana, du coup, j’aimerais juste garder un lien avec elle.
Le prénom peut changer sans problème tout comme l’avatar. L’histoire est assez libre, les points importants sont dans la description.
Je cherche une personne avec qui écrire au moins une fois par semaine, si c’est plus tant mieux. Après nous avons tous une vie, des périodes plus compliqués et des vacances loin des forums. Je respecte complètement ça !
Niveau ligne nous pouvons aller sur du court, comme du long, écrire à la première personne, tout comme à la troisième, peu importe, je ne suis pas chiante là-dessus.
J’ai hâte de trouver ma petite Elena en tout cas. Je vous réserve une avalanche de sujets.
Merciiiiiiiiiii heart1
codage © Sine Nomine Vulgus


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Joséphine Langford -- Elena Romanoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Katherine Langford -- Krystina Warden
» (F/Libre) Vanessa Ferlito -- Tammy
» (F/Libre) Jaimie Alexander -- Amy-Lee Peck
» (F/Libre) Dakota Johnson -- Aimelyne Walsh
» (F/Libre) Caity Lotz -- Sarah Gahler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mes Premiers pas... :: Portrait familial & amical :: 
  • Scénarios libres
  • -