Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une enquête qui tourne mal [Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Blake
Jessica Blake
Avatar : Jessica Biel
Messages : 4666
Date de naissance : 03/03/1986
Age : 38
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:35

On va leur demander de te donner quelque chose. On passera a la pharmacie de l'hôpital avant de rentrer.
Alors on va rentrer. Je lui fais un bisous.

Je regarde la personne qui vient pour faire signer la décharge à Ruby.
On peu avoir une ordonnance pour avoir quelque chose contre les douleurs?
La personne acquiesce et dit qu'ils vont préparer quelque papiers et une ordonnance. Elle quitte la pièce.
Je souris a Ruby. On va pouvoir rentrer. Prendre une bonne douche chaude, mettre un bon pyjama et se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:06

« Merci. » Je sais qu’elle pourrait ne pas me soutenir dans mon choix et m’imposer de rester ici, mais elle me fait confiance.

Je laisse parler Jessica, elle demande une bonne chose, je suis tellement pressée de rentrer que je ne pense pas à des choses importantes. « Oui, je crois que je vais dormir pendant au moins 12h ou 16h en rentrant… »
Je vais me lever doucement du lit pour enfiler une tenue de soignant que le personnel m’a fourni vu qu’ils ont dû garder ma tenue pour la police. Jessica n’était pas au courant du coup je ne lui avais pas demandé des vêtements, mais la tenue reste agréable. Je le fais devant ma femme, même si j’ai des marques à cacher, je suis juste pressée de rentrer chez moi alors je ne change pas de pièce. Je vais enfiler mes chaussures sans chaussettes.
Je regarde Jessica. « Tu pourrais juste me faire les lacets s’il te plait ? j’aimerais éviter de me baisser… »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Jessica Blake
Avatar : Jessica Biel
Messages : 4666
Date de naissance : 03/03/1986
Age : 38
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:45

On fera attention de te laisser dormir.

Je ne pensais pas que Ruby ai besoin de vêtements et puis je suis venue tellement vite que je 'y ai pas pensé. Je la regarde s'habiller et je remarque bien les marques qu'elle porte.
Je vais retirer ma veste et lui mettre sur les épaules. Tu aura plus chaud avec ca en plus.
Je hoche la tête. Assied toi.
Je vais me mettre accroupie et lui attacher ses lacets. Et voilà.

La personne revient et nous donne l'ordonnance pour les médicaments. Je regarde la feuille.
Je montre une chose. Mais ca... Elle a besoin?
Oui. C'est mieux de l'avoir. Ah.
C'est un médicaments qui m'a été prescrit au plus fort de mes crises alors le nom ne m'est pas inconnu.
elle souhaite un bon rétablissement a Ruby et quitte la pièce en nous indiquant qu'on peut y aller.
Tu m'attends là et je vais vite à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:20

Je vais enfiler sa veste et monter la fermeture sans même attendre. « En plus il y l’odeur de ton parfum. » Je respire l’encolure de sa veste avec plaisir, je me sens encore mieux dans son vêtement. C’est surtout que c’est réconfortant parce que c’est une odeur que je connais bien.
Je vais m’asseoir et la laisser faire. « Merci mon cœur, je te love tellement que je te demande même de faire ça pour éviter de me plier, alors que ma fierté me le ferait faire moi-même normalement… »

Je suis étonnée de la réaction de Jessica au sujet de mon ordonnance, elle soit certainement connaitre le médicament en question. « C’est un somnifère ? » J’essaye quand même de comprendre.
« Merci, au revoir. » Dis-je poliment à la personne qui nous a remis les documents.
« D’accord, je ne bouge pas. Merci pour ton aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Jessica Blake
Avatar : Jessica Biel
Messages : 4666
Date de naissance : 03/03/1986
Age : 38
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:41

Je souris. Elle est chaude surtout. J'avais chaud avec.
Je fini d'attacher ses lacets et me relève. Ne te fais pas mal. Ce ne sont que des lacets. Te le fera quand ca ira mieux. Et puis a la maison, tu aura des pantoufles. Et si tu dois te baisser tu demandera aux enfants de ramasser pour toi. Je souris et lui fais un bisou.

Je hoche la tête. C'est celui contre l'anxiété. Tu sais celui que je prend plus. Que je prenais seulement au plus fort. Celui qui m'assomme à chaque fois. Je regarde l'ordonnance. Mais il y a aussi un somnifère.
Je prend juste ce dont j'ai besoin et laisse mon sac. Je te le confie. Si jamais, il y a ca. Je lui montre ma bombe au poivre qui est dans mon sac.
Je la laisse un moment dans la chambre. Il faut un petit moment pour rejoindre la pharmacie et obtenir les médicaments. Je retourne ensuite dans la chambre.
Voilà. Je les glisse dans mon sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:01

« Je ne voudrais pas que tu ais froid toi du coup… » Je grimace.
Je fais un petit mouvement de tête. Je sais que je devrais faire ça, mais je ne pense pas abuser de l’aide de ma famille, je ne suis pas du tout comme ça.

« Ah… la dose est surement moins forte non ? ou alors on verra si je peux m’en passer. » Je n’aime pas vraiment ce genre de cachet, je ne veux pas ressembler à un poids mort et être différente. Même si je sais que la prescription est pour mon bien.
Je vais garder son sac à main, je suis surprise de sa bombe au poivre, mais quelque part ça me rassure.
Je reste calme au chaud dans la veste de ma femme, mais je suis contente de la voir revenir, je commençais à trouver le temps long, enfin c’est surtout que j’ai envie de dormir.
Je vais me lever et lui prendre la main qui ne tient pas son sac. « On y va ? » Je lui tient vraiment bien la main, je ne suis vraiment pas la femme téméraire de d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Jessica Blake
Avatar : Jessica Biel
Messages : 4666
Date de naissance : 03/03/1986
Age : 38
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:10

Non ca va. J'avais un peu chaud. Je lui souris.

Eu. je regarde l'ordonnance. Non. C'est la même dose. Enfin ca dépend du nombre de pilule que tu prend à la fois.
Je sens qu'elle sert bien ma main.
Oui allons y. Je met mon sac sur mon épaule et nous quittons al chambre. On fait signe aux infirmières comme ca elles savent qu'on part. Je l'emmène directement vers la voiture et la laisse s'installer coté passager. Je glisse mon sac a coté de ses jambe quand je m'assoit dans la voiture.
Je met le moteur en route une fois que tous le monde est attaché.
Je lui prend la main et la pose sur ma cuisse comme elle fait souvent quand je conduit. Quelque part ca me rassure.
Je prend la route jusqu'à a la maison. Je rentre directement dans le garage. et referme la porte derrière moi.
Voilà. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:20

« Si tu penses que je ne dois pas le prendre, alors je te fais confiance ! » Je veux qu’elle soit rassurée là-dessus, je ne compte pas m’enfoncer dans un trou. Je veux aller de l’avant.
Je vais suivre Jessica, je fais également un signe aux infirmières en les remerciant, puis je continue mon chemin, mais sans vraiment avoir de réaction. Une fois à la voiture je m’installe rapidement dedans. Je sursaute quand Jessica pose le sac à côté de ma jambe, je ne m’y attendais pas et je m’excuse.
Je la regarde quand elle s’installe et je la laisse faire avec ma main, c’est vrai que j’aime avoir un contact avec elle quand elle conduit. C’est une habitude. Je vais du coup laisser ma main ainsi jusqu’à chez nous. Une fois que nous arrivons, je vais la regarde et faire un signe de tête.
« Je vais aller prendre une douche, m’enfiler un pyjama bien chaud, puis aller dormir en prenant un médicament si cela te convient… »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Jessica Blake
Avatar : Jessica Biel
Messages : 4666
Date de naissance : 03/03/1986
Age : 38
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:40

Non. Prend le si tu en ressent le besoin. Ca m'avait fais du bien quand ca n'allait vraiment pas. Mais ca m'assommait.
Je ne veux pas lui interdire de prendre un médicaments qui pourrai l'aider. Je ne veux pas la privé si elle en ressent le besoin mais elle a vu dans quel état j'étais après l'avoir pris.
Je ne pensais pas l'effrayer en posant mon sac. Je m'en excuse. A son regard, je vois bien qu'elle n'est pas comme d'habitude.
Je hoche la tête. D'accord. Je vais te préparer un chocolat chaud avant que tu dorme.
Je sors de la voiture et fais le tour pour rejoindre la porte.
Je la laisse entrer au chaud.
Je vais préparer ton pyjama en flanelle.
Oh. J'ai demandé de la crème aussi pour tes.. marques.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:09

« D’accord… on verra alors… » Dis-je simplement.

« Si tu veux. »
Je vais descendre de la voiture et rentrer bien au chaud.
« Merci, tu pourras tout laisser dans la salle de bain, je l’enfilerais après mon bain, enfin je me mettrais aussi la crème, parce que je ne veux pas que tu voies mes marques de trop… Je ne veux pas t’inquiéter de trop… »
Même si je sais qu’elle est déjà inquiète, en même temps moi-même je ne suis plus aussi sereine, mais me faire enfermer et prendre des coups ce n’est pas quelque chose d’habituelle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Jessica Blake
Avatar : Jessica Biel
Messages : 4666
Date de naissance : 03/03/1986
Age : 38
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:19

Oui. je vais faire ca.
Je vais préparer tout ca et je reviens.

Je vais dans la chambre et récupère son pyjama propre. Je vais le poser dans la salle de bain. Je lui sors aussi une serviette propre. pour le corps et pour les cheveux.
Voilà, tout est prêt. Je te laisse faire.
Je vais préparer ton chocolat chaud.
Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:41

« Merci. »
Je vais commencer par enlever la veste de Jessica et l’accrocher ainsi que mes chaussures que je laisse dans l’entrée.
Après quoi je vais du côté de la salle de bain, je porte encore la tenue des médecins, je vais attendre que Jessica apporte tout avant de me déshabiller.
« D’accord. » Je pensais qu’elle partirait de la pièce, mais au contraire elle me prend dans ses bras. Je vais me blottir et glisser mes bras autour d’elle. Même si je sens des douleurs, je m’en fous, ça me fait du bien. Et du coup je vais même me laisser aller et pleurer doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Jessica Blake
Avatar : Jessica Biel
Messages : 4666
Date de naissance : 03/03/1986
Age : 38
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:07

Je la prend dans mes bras parce que je ne l'avais pas encore fais depuis qu'on est a la maison mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle se mette a pleurer. Je lui frotte doucement le dos et resserre un peu mon étreinte mais pas trop fort.
Je lui glisse doucement a l'oreille. Tu es à la maison.
Je recule mon visage pour la regarder. Je lui souris, lui dépose un baiser sur les lèvres, et passe ma main sur sa joue.
La douche te fera du bien. Tu veux que je reste dans la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:32


Je ferme les yeux en étant bien envelopper dans les bras de Jessica. Je n’arrive pas à retenir mes larmes, le choc retombe c’est normal, puis d’entendre que je suis à la maison ça me fait beaucoup de bien.
J’ouvre les yeux quand je la sens reculer et je me retrouve face à son visage. Je penche un peu ma tête la laissant bien contre sa main.
« Ce n’est pas une bonne idée, tu vas voir mon corps plus lentement et dans le détail et tu vas trop t’inquiéter, je te connais par cœur mon cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Jessica Blake
Avatar : Jessica Biel
Messages : 4666
Date de naissance : 03/03/1986
Age : 38
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:43

Je... je peu me tourner si tu veux... Je peu rester si elle le souhaite mais je peu aussi la lasser. Je ne sais pas trop de quoi elle a besoin. Je veux me sentir utile surtout. Je sais aussi que de faire un chocolat chaud, j'aurai l'impression de faire quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:04

« Tu devrais aller en cuisine pendant que je me douche. Quand j’aurais terminé si tu veux on pourra s’allonger toutes les deux, me garder dans tes bras rassurants. C’est sécurisant d’être dans tes bras, vraiment. » J’essaye de la rassurer, je le pense en même temps, mais je ne veux pas qu’elle souffre en me voyant dans un état aussi mal.
Je lui dépose à mon tour un baiser. « Ne t’en fais pas, bientôt on reprendra les douches à deux ! »
Je suis peut-être très fatigué, mais je sais que ce genre de parole c’est du Ruby tout craché, j’espère la rendre plus sereine du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Jessica Blake
Avatar : Jessica Biel
Messages : 4666
Date de naissance : 03/03/1986
Age : 38
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:23

D'accord. Mais si tu as besoin, tu m'appelle.
Je souris à ce qu'elle dit sur les douches.
D'accord. ca me va. Jai de la peine a passer le savon sur mon dos.
Je lui fais un bisou et quitte la pièce.
Je vais dans la chambre et je change rapidement les draps pour qu'elle ait des draps frais et propre pour dormir. En plus ils sentent bon l'adoucissant.
Je vais ensuite dans la buanderie pour mettre les draps dans la machine.
Je vais ensuite faire chauffer le lait pour le chocolat chaud. Je sors la boite de madeleines.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:43

« Oui, je t’appelle ! » Je fais un signe de tête.
« Tu sais bien que j’adore ça ! »
Je la laisse quitter la pièce, puis je vais ensuite me déshabiller doucement. Je me mets complètement à nu et entre sous la douche. Je fais quelque chose d’assez rapidement, en même temps je ne suis pas d’humeur à trainer.
Une fois que je termine j’ai les cheveux dans une serviette et je me sèche doucement le corps. Je vais enfiler une culotte puis le pyjama pour être bien au chaud. Après quoi je libère les cheveux, je place les serviettes et je vais me coiffer doucement. C’est un peu douloureux mais peu importe. Je range la brosse puis je vais rejoindre ma femme dans la cuisine. Je vais directement aller me réfugier dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Jessica Blake
Avatar : Jessica Biel
Messages : 4666
Date de naissance : 03/03/1986
Age : 38
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:58

Je suis dans la cuisine et elle me rejoins. Je lui souris et passe mes bras autour d'elle.
Ca t'as fais du bien?
Je lui frotte doucement le dos.
C'est presque prêt. Assied toi. Il y a des madeleine. Elles sont pas fraiche d'aujourd'hui mais elles sont encore bonne.
Tu veux un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:08

« Oui, j’en avais vraiment besoin, je me sens enfin propre. » Je fais un mouvement de tête.
Je vais me poser sur la chaise vue qu’elle m’invite à le faire. « Hum je préfère un peu de jus de banane s’il en reste, tu prends ce goûter avec moi ? » J’aimerais bien qu’elle puisse se détendre un peu, je suis là et je ne veux pas qu’elle s’inquiète de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Jessica Blake
Avatar : Jessica Biel
Messages : 4666
Date de naissance : 03/03/1986
Age : 38
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:26

Et tu sens bon.
Je souris.
Je la regarde s'asseoir.
Ah oui, ca on en a toujours.
Je vais ouvrir le frigo prend le jus de banane et lui sert un verre. Je lui donne puis je range la bouteille.
Je fini le chocolat chaud et lui donne. Je m'en fais un et m'assois avec elle. Juste à coté d'elle.
Je suis contente que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Blake
Ruby S. Blake
Avatar : Amber Heard
Messages : 4670
Date de naissance : 22/04/1990
Age : 34
Habitation : Une villa avec son amour et ses deux enfants.
Métier : Journaliste
Coeur : Jessica, Harper & Alicia
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:30

« C’est grâce au savon ça ou au shampoing ! » Je souris en coin.
« Super. » Je vais boire une gorgée du jus quand elle me pose le verre.
Quand elle se pose à côté de moi je vais me décaler pour être le plus proche d’elle possible et poser ma tête sur son épaule. « Moi aussi, je ne savais pas ce qu’il allait faire de moi, les gens sont parfois prêts à tout pour continuer de cacher le mal qu’ils font… mais je suis là avec toi mon amour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Blake
Jessica Blake
Avatar : Jessica Biel
Messages : 4666
Date de naissance : 03/03/1986
Age : 38
Coeur : Mon coeur, mon petit coeur et ma pierre précieuse.
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:47

oui et tu es propre. Ta douleur est partie avec. En partie. C'est ce que me dit mon psy. Imaginer que les tension s'en vont avec l'eau de la douche.
je pose ma main sur sa cuisse quand elle se colle à moi. Je lui caresse doucement. Pour la rassurer elle mais aussi me rassurer moi je pense.
Et on ne le saura pas heureusement.
Je bois une gorgée de mon chocolat chaud et pose ma tete contre la sienne.
Tu devrait manger un petit truc. Tu veux de la soupe? il en reste. Sinon je peu te préparer des pancakes. Ou des oeufs.
Je redresse ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une enquête qui tourne mal [Jessica]   Une enquête qui tourne mal [Jessica] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête qui tourne mal [Jessica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jessica V. Harper
» Conversation entre Ruby & Jessica
» Conversation entre Avery et Jessica
» Conversation entre Alana et Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Le Queens-