Revenir en haut Aller en bas
">


Vous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Saurez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et la vie continue (Avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Standford
Kate Standford
Avatar : Kate Walsh
Messages : 532
Date de naissance : 12/06/1967
Age : 56
Habitation : Un appartement à City Island
Métier : Médecin
Coeur : Colin, Avery, Maïwenn et Meleen
Et la vie continue (Avery) Vide
MessageSujet: Et la vie continue (Avery)   Et la vie continue (Avery) EmptyMar 22 Mar - 7:40

Aujourd'hui, était un jour de consultation je n'ai donc fini pas trop tard. J'étais bien sur disponible si toutefois la situation aux urgences devenait compliqué mais ils ont pu faire sans moi. Les internes sont là depuis quelques temps et connaissent leur travail même si bien sur ils ont encore besoin de supervision et mes collègues aux urgences étaient là pour ca.
Changer de rythme et avoir des consultation c'est un peu plus reposant. Ca n'enlève pas les surprises parfois mais les choses ce font un peu plus calmement et sans stress.  Bien sur, il y a des cas particuliers qui demandent un peu plus de temps et d'attention. les parents ont besoin d'être rassuré aussi.
J'ai tout de même eu une opération sur un petit patient. Une opération programmée et tout c'est bien passé.
Ma dernière consultation terminée, j'ai fini de noter dans le dossier du patient, j'ai rangé mon bureau et me suis ensuite préparé à partir. J'ai prit congé des mes collègues et suis rentré chez moi.
J'ai fait un détour en passant par un supermarché pour faire quelques courses et également chez le traiteur, n'ayant pas très envie de cuisiner ce soir.
Une fois dans mon appartement, je fais un peu de ménage et lance une lessive. Je range les courses et glisse le plat du traiteur dans le four. Je met ce dernier a chauffer mais pas trop fort, juste ce qu'il faut pour que le plat reste chaud.
Je me dirige vers la salle de bain pour une bonne douche salutaire. Les talons ne me font pas mal aux pieds mais je suis quand même contente de les retirer en fin de journée et faire couler de l'eau sur mes pieds me fait du bien et me permet de bien me relaxer.
Une fois propre, je me sèche et met un pantalon d'intérieur et des chaussettes un peu épaisse que mon fils m'a offert. En haut, un simple t-shirt avec une jaquette en laine légère et de couleur crème.
Je sais que mon fils Avery passe ce soir. On va manger ensemble. Il n'est plus avec son amie et a retrouvé un logement assez rapidement heureusement. Je l'aurai accueilli sans problème, il y a la place mais il est plutôt indépendant et puis il a passé l'âge de vivre avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Standford
Avery T. Standford
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 1760
Date de naissance : 01/05/1985
Age : 39
Habitation : En famille.
Métier : Avocat
Coeur : Sa fille Meleen.
Et la vie continue (Avery) Vide
MessageSujet: Re: Et la vie continue (Avery)   Et la vie continue (Avery) EmptyLun 28 Mar - 18:17

Ce soir, je vais manger avec ma mère chez elle. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas pris le temps de passer la voir à domicile. Non pas que je ne veux pas, mais je manque sérieusement de temps. Enfin, c’est plutôt que j’ai honte de ce que j’ai fait. Il faut dire que j’ai trompé Cassidy avec Nina, j’étais sûr de moi. Pourtant j’ai brisé deux couples en faisant ça avec Nina, une amitié aussi. Seulement, je ne serais dire pourquoi une fois en couple je me lasse et je finis par aller voir ailleurs. Je cherche de la nouveauté, de la distraction. Ou alors c’est peut-être aussi le fait que j’en avais marre de voir Nina aussi mal à cause du coma de son ex et père de sa fille. Parfois, je me demande si elle n’aurait pas mieux fait de rester avec lui plutôt que moi ! Mais ça, personne ne pourra le confirmer ou l’infirmer.

J’ai écourté quelques rendez-vous pour finir ma journée plus rapidement, mais finalement en sortant, j’ai eu un appel et j’ai du finalement me rendre au commissariat pour un client. J’ai bien cru que jamais je ne pourrais arriver à l’heure chez ma mère pour le repas, mais finalement, je me gare deux minutes avant. Je vais tirer sur ma cravate et l’abandonner à l’arrière de mon véhicule. J’ai toujours mon costume noir accompagné d’une chemise et mes chaussures de la couleur du pantalon. Je sors de mon véhicule pour rejoindre le pas de la porte. J’ai la clef du hall, mais je sonne tout de même une fois devant la porte. Je préfère annoncer ma venue. En main, j’ai mon sac porte-documents. Je ne le laisse jamais dans la voiture. J’ai également un sac contenant des macarons, j’ai pris un assortiment.
Meleen est chez sa mère, j’essaye de la prendre aussi souvent qu’avant ma séparation. Mais parfois, je ne peux pas, je sais que ça ne dérange pas Cassidy, j’essaye du coup de la laisser à ma mère, je sais qu’elle est bien avec sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Standford
Kate Standford
Avatar : Kate Walsh
Messages : 532
Date de naissance : 12/06/1967
Age : 56
Habitation : Un appartement à City Island
Métier : Médecin
Coeur : Colin, Avery, Maïwenn et Meleen
Et la vie continue (Avery) Vide
MessageSujet: Re: Et la vie continue (Avery)   Et la vie continue (Avery) EmptySam 2 Avr - 15:28

J’entends sonner à la porte. Je me lève et vais ouvrir. Je souris en voyant mon fils. Je lui fais un grand sourire. Bonsoir Avery.
Je me pousse pour le laisser entrer et referme derrière lui.

Je lui montre des chaussons. Tiens, Tu seras plus à l’aise avec ça. Et tu peu poser ton porte document à côté de mon sac.
Ça va ?
Tu veux boire quelque chose de chaud, de fort ou un soda ? J’ai de l’eau aussi. Je souris.
 
Je l’invite a me suivre jusqu’à la cuisine.
J’espère que tu as faim. J’ai pris pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Standford
Avery T. Standford
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 1760
Date de naissance : 01/05/1985
Age : 39
Habitation : En famille.
Métier : Avocat
Coeur : Sa fille Meleen.
Et la vie continue (Avery) Vide
MessageSujet: Re: Et la vie continue (Avery)   Et la vie continue (Avery) EmptyVen 8 Avr - 20:49

La porte s’ouvre et le beau sourire chaleureux de ma mère me fait beaucoup de bien. Elle sait comment me consoler sans avoir à le faire, ou alors c’est juste que je suis tellement mal, que je tire du bon de ce que je peux voir. « Bonsoir maman ! » Je vais lui faire une bise une fois que je suis à l’intérieur. Je dépose mon porte-documents à côté de son sac et changer mes chaussures par les chaussons qu’elle me présente. « Merci ! »

« Je veux bien quelque chose de fort merci ! Tu m’accompagnes ?
» Je n’aime pas vraiment boire seule, alors je lui propose. Je n’ose pas répondre à son ça va, je ne vais pas trop mal aussi bien que je peux l’être, mais je me sens encore mal de ce que j’ai fait.
Je suis ma mère en cuisine et je vais déposer la boite de macarons sur la table. « Tu as invité du monde en plus ? C’est quoi tout ça ? » Je fais un sourire à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Standford
Kate Standford
Avatar : Kate Walsh
Messages : 532
Date de naissance : 12/06/1967
Age : 56
Habitation : Un appartement à City Island
Métier : Médecin
Coeur : Colin, Avery, Maïwenn et Meleen
Et la vie continue (Avery) Vide
MessageSujet: Re: Et la vie continue (Avery)   Et la vie continue (Avery) EmptyLun 25 Avr - 16:40

Va pour du fort alors. Une préférence? bourbon? scotch?
Il est adulte a présent et tout a fait responsable. Il a le droit de boire de l'alcool même s bien sur, je n'ai pas très envie qu'il abuse mais avec ce qu'il vit ces derniers temps, il a peut être besoin de ca. Enfin juste un verre. Finalement, j'en vient a me demander s'il n'abuse pas de l'alcool mai je ne crois pas. Je lui poserais peut être la question.

Je fais la moue. Je suis un peu coupable. Et bien je ne savais pas ce que je voulais et je ne savais pas de quoi tu avais envies alors il y a un peu de tout. Et puis ce n'est pas perdu ensuite.
Va te laver les mains. C'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Avery T. Standford
Avery T. Standford
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 1760
Date de naissance : 01/05/1985
Age : 39
Habitation : En famille.
Métier : Avocat
Coeur : Sa fille Meleen.
Et la vie continue (Avery) Vide
MessageSujet: Re: Et la vie continue (Avery)   Et la vie continue (Avery) EmptyMar 26 Avr - 22:23

« Ce que tu veux ça ira ! enfin pour le scotch évite de sortir le dévidoir. » Je lui fais un clin d’œil, j’ai déjà eu face à cette blague par le passé.

« Ah d’accord, au pire je te prendrais un reste ou deux pour demain ! » Je ne veux pas la blesser surtout qu’elle a fait tout ses efforts pour moi.
Je vais me laver les mains et lui montrer comme quand j’étais un petit garçon.
« Au fait si tu veux me dire des choses sur ma situation tu peux vu que tu n’as rien dit, mais ce sera l’unique fois ou en parlera, après ça plus jamais ! » Je connais ma mère, je sais qu’elle ne dit pas grand-chose, mais je suis certain qu’elle doit en penser beaucoup, comme tout le monde, alors si elle veut me parler de mon attitude de sale type, c’est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et la vie continue (Avery) Vide
MessageSujet: Re: Et la vie continue (Avery)   Et la vie continue (Avery) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la vie continue (Avery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Avery Phone's
» Conversation entre Avery et Jessica
» Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie... [Avery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La belle ville de New York  :: Les Hamptons  :: 
  • Habitations
  •  :: 
  • Kate Standford
  • -